Ultime Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime Saint Seiya

Assouvissez la volonté divine
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une mégalopole ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une mégalopole ? Empty
MessageSujet: Une mégalopole ?   Une mégalopole ? Icon_minitimeMer 19 Avr - 12:57:11

Voilà, je poste ici pour demander aux admins si ils ont en tête de créer un lieu sur le forum où on puisse vivre en dehors des combats (j'ai vu que ça se fait sur plusieurs forums et je trouve l'idée plutôt sympa!)
Existera-t-il un jour une ville (pourquoi pas Aeden, comme dans le roman "Nous, les Dieux" de Bernard Werber) où les joueurs pourrons créer des échoppes, se rencontrer, aller au cinéma ou au restaurant, acheter des habits et des objets (voire une maison) ....
Ce n'est qu'une idée en l'air mais, si vous avez plus tard un projet dans ce sens, faites-moi signe ! (je m'occuperai du bar Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mégalopole ? Empty
MessageSujet: Re: Une mégalopole ?   Une mégalopole ? Icon_minitimeMer 19 Avr - 12:58:49

pourquoi pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mégalopole ? Empty
MessageSujet: Re: Une mégalopole ?   Une mégalopole ? Icon_minitimeMer 19 Avr - 17:34:33

A ton avis, y a-t-il une chance pour que cela se fasse un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Invité




Une mégalopole ? Empty
MessageSujet: a   Une mégalopole ? Icon_minitimeMer 19 Avr - 17:40:53

Moi franchement je trouve cette idée super ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mégalopole ? Empty
MessageSujet: Re: Une mégalopole ?   Une mégalopole ? Icon_minitimeMer 19 Avr - 18:02:55

Merci pour le soutien ^^ !
Si ça vous dit, je peux d'ores et déjà vous proposer un petit plan de ville à faire modifier et enrichir par toute la communauté :

- une mairie avec un maire (de préférence un admin)
- une taverne
- des boutiques crées par ceux qui veulent
- un amphithéâtre pour salle de spectacle (ciné,concert...) ou des troupes pourrons présenter des pièces de leurs inventions
- un quartier résidentiel avec location ou achat de maisons et apparts
- un bain public et une piscine
- une salle de sport
- des cafés, restaurants, boites de nuit et tout ce que vous voulez d'autre....
- une université (comme ça, on pourrait peut-être enseigner nos techniques et apprendre celles des autres)
- une bibliothèque (autant mourir moins con ^^)
- un journal périodique spécial st seiya
- une banque
- un tribunal (et des flics!)
- des guildes (mages, guerriers, assassins, voleurs...^^)
.... enfin bref, tout ce qui peut faire vivre une cité, quoi !

Pour l'argent, il peut y avoir des travaux rémunérés (serveur, videur, agent immobilier, secrétaire....) et des récompenses de combat ou de quête...

Je propose ça parce que je trouve l'idée marrante (et parce que ça fait rapprocher le jeu d'un jeu de rôle genre Oblivion ou Baldur's Gate) mais dites-le moi si ça fait trop de travail pour vous : je serais enchanté de vous donner un coup de main pour lancer le projet !
Je peux d'ailleurs vous dessiner une carte, faire un plan de ville, voire m'occuper partiellement de la gestion.
(j'avais aussi pensé à plusieurs villes selon factions pour faire des échanges économiques mais ça risque d'être trop compliqué...)
Bref, si vous êtes d'accord, je suis à votre disposition pour Aeden !
(rassurez-vous, on a l'impression que je fonce comme un boulet de canon en disant tout ça mais j'attends votre accord^^)
si ça vous fait trop de boulot vous pouvez juste créer le topic de départ d'Aeden et je ferai les autres.... (de toute façon, cette ville se construira par elle-même grâce aux joueurs)
Merci !


Dernière édition par le Mer 19 Avr - 19:08:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dokho
Admin et Fondateur
Dokho


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
HP:
Une mégalopole ? Left_bar_bleue120/120Une mégalopole ? Empty_bar_bleue  (120/120)
CS:
Une mégalopole ? Left_bar_bleue120/120Une mégalopole ? Empty_bar_bleue  (120/120)

Une mégalopole ? Empty
MessageSujet: Re: Une mégalopole ?   Une mégalopole ? Icon_minitimeMer 19 Avr - 19:06:11

en tout cas moi je suis d'accord mais si on le fait je ne suis pas sure qu'on fasse tout de suite! non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mégalopole ? Empty
MessageSujet: Re: Une mégalopole ?   Une mégalopole ? Icon_minitimeMer 19 Avr - 20:18:12

Quand vous voulez !
Si vous êtes d'accord, il suffit de créer le topic et je commence^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mégalopole ? Empty
MessageSujet: Re: Une mégalopole ?   Une mégalopole ? Icon_minitimeMer 19 Avr - 21:00:31

c'est bon je m'en occupe,fait nous un plan de la ville ca ira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mégalopole ? Empty
MessageSujet: Re: Une mégalopole ?   Une mégalopole ? Icon_minitimeMer 19 Avr - 21:09:21

ok, je vous le fais (je pense qu'il sera prêt demain)
bon courage et dis-moi si tu veux un autre coup de main !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mégalopole ? Empty
MessageSujet: Re: Une mégalopole ?   Une mégalopole ? Icon_minitimeJeu 20 Avr - 15:22:07

Ca y est, le plan est terminé ! (en fait, c'est plus un schéma qu'un dessin mais ça m'aurais pris beaucoup plus de temps....)
Le seul problême, c'est que je n'arrive pas à l'héberger à cause de sa taille (17 mégas) et je ne peux donc pas le mettre en ligne....
Est-ce que vous avez une idée pour le mettre sur le site ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mégalopole ? Empty
MessageSujet: Re: Une mégalopole ?   Une mégalopole ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mégalopole ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Saint Seiya :: HRP :: Flood, sondages... :: Questions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser