Rhadamanthe du Wiverne de l'étoile forte et violente
juge des Enfers
140hp
140cs
Attaques :
faible:
Lamentation de la Vouivre : un cri strident se fait entendre, paralysant pour un tour les adversaires (toute attaque portée ensuite sera prise de plein fouet et l'ennemi ne pourra riposter)
10% CS
moyenne:
Griffes de la Wiverne : à l'aide des griffes de son armure, Rhadamanthe déchire la chair de son adversaire et lui inflige éventuellement un effet de poison (coûte dans ce cas 10% CS en plus)
20% CS
puissante:
La Grande Prudence (Greatest Caution): une série de cercles lumineux se détachent du corps de Rhadamanthe pour infliger des dégâts à toutes les créatures dans un rayon de 50 mètres.
30% CS
Maître des Eléments : cette attaque permet à Rhadamanthe, portant le sang des Anciens Dragons, d'accéder à des pouvoirs particuliers en choisissant une spécialité entre quatres états :
- firecaster: permet d'utiliser le feu comme protection (rend insensible au feu mais les dégats causés par l'eau ou la glace sont doubles), comme attaque (en lui faisant prendre la forme d'une arme ; effet double sur les créatures de glace et d'air mais sans effet sur feu) ou comme objet (utilisations multiples mais toujours logiques selon les éléments rencontrés)
- watercaster: même principe que pour le firecaster mais sensible à l'électricité (dégâts doubles pour perso) et cause deux fois plus de dégâts aux créatures de feu (sans effet sur eau)
- groundcaster: même chose, mais sensible au feu et au vent (insensible à l'élecricité), inflige double dégâts aux créatures aquatiques (sans effet sur créatures crées à partir de terre)
- windcaster : même chose, mais sensible au feu (insensible à l'électricité), inflige dégâts doubles à la terre (sans effet sur créatures volantes)
Ainsi, selon les choix réalisés, Rhadamanthe peut donc utiliser la magie de contrôle des Eléments pour réaliser des actions offensives, défensives ou autre (déplacer objet par le vent, crocheter une serrure avec clé de terre, faire un tunnel d'eau à travers les flammes...)
20% CS pour transformation, puis :
- 15% CS pour action offensive
- 10% CS pour action défensive
- 5% CS pour autre action quelque elle soit
Rhadamanthe, sous l'un de ces quatres états, ne peut lancer d'autres attaques et ne redevient normal qu'au coût de 20% CS supplémentaires.
7ème sens (sous 30HP):
Geatest Caution
attaque scellée(utilisable au-dessous de 50HP):
Anihilation de Tiamat : Rhadamanthe concentre tout son cosmos pour le projeter hors de son corps sous la forme de l'hybride à trois têtes, Tiamat, la Mère de tout les dragons, qui chargera les adversaires à sa place durant un round.
20% CS / 30 HP infligés
coûte 10 HP au lanceur
arcane défensive:
Ailes du Dragon Céleste : les triples ailes de Rhadamanthe se déplient pour l'entourer totalement et ainsi diminuer les dommages reçus tout en diffusant une intense lumière, brûlant ainsi la rétine de toutes les personnes environnantes.
0 CS / dégats de l'attaque divisés par deux
effet de cécité (1 attaque ratée sur 2 pour l'adversaire) valable sur un périmètre de 100 mètres (Shaka est insensible à cet effet ^^).
voilà mes attaques !
la maîtrise des éléments est un peux compliquée, mais je sais précisément dans quel cas je dois l'utiliser et je ne me tromperais pas sur les taux de CS et de HP ^^ (en plus, ça dépense vachement de points tout ceci !)
pour que la maîtrise des éléments soit logique, j'ai dû changer les taux de cosmos habituels (en fait, ça me désavantage presque, mais tant pis !), alors désolée si vous n'êtes pas d'accord.... (si possible, j'aimerais quand même bien la garder comme c'est ma préférée^^)