Ultime Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime Saint Seiya

Assouvissez la volonté divine
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 le cap sounion

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le cap sounion Empty
MessageSujet: le cap sounion   le cap sounion Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:01:02

lokos arriva au cap sounion...
il attendait que son maitre arrive pour lui donner
sa mission.
il marcha...présque pas...un peu....beaucoup......beaucoup beaucoup...
il trouver le temp long.
il marcher en rond en penssen:si je m'était tronper d'endroit mince ma premiere zone entrainement.affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cap sounion Empty
MessageSujet: Re: le cap sounion   le cap sounion Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:42:04

((HRP: Ah tu as commencé, je voulais lancer le topic, mais ce n'est pas grave, allons y))

Le cap Sounion, lieu dédié au dieu Poséidon et à la déesse Athéna, mais aussi camp de base du chevalier d'or Gémeaux, Kanon.
Cet endroit lui plaisait beaucoup, car du haut de la falaise abrute, il pouvait admirer tranquillement, les humeurs de la mer Egée.

L'eau qui léchait gentiment le bord de la falaise, commença à venir litterallement s'écraser sur les rocs, sous l'effet du Meltemi qui s'était levé.

Ce changement de climat soudain, n'annonçait pas que l'arrivée d'une tempête, mais aussi d'un homme, qui à chaque intensification du meltemi, se rendait sur le bord de la falaise du cap Sounion.

Les cheveux au vent, dans sa légendaire tenu de chiffon bleu, il avançait sans émotion sur son visage. Seul ses yeux était légèrement fermé, génés par les derniers rayon du soleil couchant.

Il s'arrêta soudain net dans son ascension, en apercevant, là haut, perché à son endroit favoris, un individus. Qui avait pu s'accaparer son paradis secret, son lieu d'évasion, son enclos de liberté.

Il avança de quelque pas pour essayer de mieux me le distinguer, puis d'un ton fort et sur il s'adressa à lui:

"Eh toi là bas, qui es tu, et que viens tu faire ici? Je te somme de décliner ton identiter et de me dire ce que tu viens faire ici. Autrement, je ne garanti pas grand chose de ta misérable vie."




((HRP: Voilà, bien pour commencer ton apprentissage du rp, je vais te demander de continuer cette scène avec un minimum de 5 lignes.

Ne t'inquiètes pas on est ous passé par là, au début le RP c'est pas simple et il faut trouver l'inspiration.

Les trucs c'est de bien définir l'endroit où tu te trouves (déjà fait dans mon post, mais il y a toujours des choses à dire sur le décor, enrestant logique avec ce qu'à déjà décrit l'autre rpgiste)
Ce qui est important aussi c'est de décrire ton personnage, physiquement et mentalement, dans quel état d'esprit il est. Est ce qu'il a peur avec la chair de poule qui lui envahie le corps...etc... et savoir ce qu'il pense...

En gros c'est les bases pour faire du beau rp.

A toi de jouer maintenant montre moi de quoi tu es capables et on voit aprèscomment on avance...)))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cap sounion Empty
MessageSujet: Re: le cap sounion   le cap sounion Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:05:56

lokos s'avanca sous les regards protecteur des dieux...
je m'appellent lokos et je m'entraine avec mon maitre...
et toi qui es tu?pourquoi est tu la?
lokos s'avanca d'avantage.
lokos avait un peu peur car il ne connecait pas cette inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cap sounion Empty
MessageSujet: Re: le cap sounion   le cap sounion Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:23:15

((HRPG: c'est 5 petites lignes que tu m'as fais. Ok on va continuer tranquillement, essais de mieux décrire l'environnement de ton personnage. Essais de prendre exemple sur mes posts))).

L'inconnu avait réagi aux paroles de Kanon. Il commença à descendre doucement la pente terreuse du cap Sounion. Le vent qui s'intensifiait, soulevait la poussière du terrain sec, masqaunt l'apparence de l'étranger qui continuait d'avancer.

Kanon plaça sa main au dessus de ses yeux pour se protéger des particules de poussières volant sous le vent et ainsi pouvoir mieux distinguer ce personage qui marchait sur ses terres d'évasion.

A quelques mètres du gold saint, l'homme s'exprima et déclina son identité. Lokos? Kanon n'avait jamais entendu ce nom. Ni du côté de ses connaissances amicales, très restreintes; et encore moins du côté des personnes hostiles à son égard. Quoiqu'il ne connaissait pas non plus tout ses ennemis.

Lokos continua sa courte présentation en donnant la raison de sa venue en ce lieu sacré au gold saint des gémeaux.
L'étonnement parcoura l'esprit de Kanon quand Lokos, lui annonça qu'il était ici pour s'entrainer, ici sur le lieu d'entrainement du gémeau. C'est à cet instant qu'il pu enfin voir son vis à vis entièrement. Un jeune homme, pas très costaud, n'ayant pas vraiment une carrure d'un guerrier. Mais un jeune homme avec beaucoup de culot pour venir s'adresser au gold saint sur ses terres.

Kanon, après l'avoir observé des pieds à la tête, regrda Lokos droit dans les yeux pour lui dire:

Tu oses venir ici et prétendre ne pas savoir qui je suis, ce n'est pas un bon point pour toi. Sache que si tu veux t'entrainer ici, il te faudra ma permission. Car ce lieu est mon terrain d'entrainement et je n'ai pour habitude de le partager avec qui que ce soit. D'ailleurs tu m'as parlé d'un maitre assurant ton entrainement, je suis curieux de savoir qui peut bien oser organiser de telles séances ici."

(((HRPG: on continu tranquillement, tu essais de répondre avec au moins 5 belles lignes entières)))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cap sounion Empty
MessageSujet: Re: le cap sounion   le cap sounion Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:55:13

( ok desolé)
lokos avait les yeux vert.
les cheveux de lokos étaient assez long.
ses cheveux s'envolaient à cause du vent.
Lokos s'avança du haut de ses 1.78m, habillé de
vieux chiffons délavés. Malgré la vetusté de ces vêtement on peut
apercevoir un scorpion dessiné dans le dos.
lokos a un pendentif en rubit rouge(ce qu'il reste en souvenir de sa famille).
alors....
lokos s'avança ....
il pensa: je connais pas ce personnage.qui est il.pourquoi vient il m'embeter.
lokos regarda l'homme de la tête au pied....
regardant sa réaction.....
rien.....lokos avait chaud et soif...
la chaleur été environt a 27,30 c.
(peut être)




Dernière édition par le Sam 24 Nov - 10:54:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cap sounion Empty
MessageSujet: Re: le cap sounion   le cap sounion Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:14:40

((HRP: tout d'abord, s'il te plait essais de faire un effort pour l'ortographe. On fait tous des fautes d'ortographes, moi le premier, mais là il y en avait une quasiment à chaque ligne, c'est très peu agréable à lire. J'en ai corrigé une partie, surtoit celes qui me sautaient aux yeux, il en reste peut être encore. Mais S'IL TE PLAIT fais ATTENTION.

Ensuite il y a des idées dans ton post mais c'est complémentement désorganisé et haché.Tu mets des idées les unes à la suite des autres en vrac. Essais de lier toutes ces informations avec des phrases bien construite.

exemple: Lokos s'avança du haut de ses 1.78m, habillé de vieux chiffons délavés. Malgré la vetusté de ces vêtement on peut apercevoir un scorpion dessiné dans le dos...etc.

Il faut que tu organises tes idées de la sortes. Edit ton post s'il te plait)))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cap sounion Empty
MessageSujet: Re: le cap sounion   le cap sounion Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:13:19

c'est ce que tu écris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cap sounion Empty
MessageSujet: Re: le cap sounion   le cap sounion Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:00:44

ah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cap sounion Empty
MessageSujet: Re: le cap sounion   le cap sounion Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:29:17

bon maintenant, reprend ton dernier post en essayant de l'améliorer par rapport à mes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cap sounion Empty
MessageSujet: Re: le cap sounion   le cap sounion Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:54:05

daccor maitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cap sounion Empty
MessageSujet: Re: le cap sounion   le cap sounion Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:55:51

c'est bon maitre j'ai fini.
pourriez vous me dire si c'est bien cette fois silt vous plait maitre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le cap sounion Empty
MessageSujet: Re: le cap sounion   le cap sounion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le cap sounion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Saint Seiya :: Partie RPG :: Zone d'Entrainement :: Le cap Sounion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser