((HRP: Ah tu as commencé, je voulais lancer le topic, mais ce n'est pas grave, allons y))
Le cap Sounion, lieu dédié au dieu Poséidon et à la déesse Athéna, mais aussi camp de base du chevalier d'or Gémeaux, Kanon.
Cet endroit lui plaisait beaucoup, car du haut de la falaise abrute, il pouvait admirer tranquillement, les humeurs de la mer Egée.
L'eau qui léchait gentiment le bord de la falaise, commença à venir litterallement s'écraser sur les rocs, sous l'effet du Meltemi qui s'était levé.
Ce changement de climat soudain, n'annonçait pas que l'arrivée d'une tempête, mais aussi d'un homme, qui à chaque intensification du meltemi, se rendait sur le bord de la falaise du cap Sounion.
Les cheveux au vent, dans sa légendaire tenu de chiffon bleu, il avançait sans émotion sur son visage. Seul ses yeux était légèrement fermé, génés par les derniers rayon du soleil couchant.
Il s'arrêta soudain net dans son ascension, en apercevant, là haut, perché à son endroit favoris, un individus. Qui avait pu s'accaparer son paradis secret, son lieu d'évasion, son enclos de liberté.
Il avança de quelque pas pour essayer de mieux me le distinguer, puis d'un ton fort et sur il s'adressa à lui:
"Eh toi là bas, qui es tu, et que viens tu faire ici? Je te somme de décliner ton identiter et de me dire ce que tu viens faire ici. Autrement, je ne garanti pas grand chose de ta misérable vie."
((HRP: Voilà, bien pour commencer ton apprentissage du rp, je vais te demander de continuer cette scène avec un minimum de 5 lignes.
Ne t'inquiètes pas on est ous passé par là, au début le RP c'est pas simple et il faut trouver l'inspiration.
Les trucs c'est de bien définir l'endroit où tu te trouves (déjà fait dans mon post, mais il y a toujours des choses à dire sur le décor, enrestant logique avec ce qu'à déjà décrit l'autre rpgiste)
Ce qui est important aussi c'est de décrire ton personnage, physiquement et mentalement, dans quel état d'esprit il est. Est ce qu'il a peur avec la chair de poule qui lui envahie le corps...etc... et savoir ce qu'il pense...
En gros c'est les bases pour faire du beau rp.
A toi de jouer maintenant montre moi de quoi tu es capables et on voit aprèscomment on avance...)))