Ultime Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime Saint Seiya

Assouvissez la volonté divine
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 l'entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




l'entrainement Empty
MessageSujet: l'entrainement   l'entrainement Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:12:10

rode arriva dans la chambre du pope.
son maitre, aiolos,lui avait donner render vous ici
"aiolos, tu est là"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement   l'entrainement Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:53:06

Un bruit résonna sur les plaques de marbre du palais. Un homme s'avanca, tout de tissu immonde vétu. Le grand pope se leva de son siège, Sa lngue cape trainait au sol derrière lui. Il marcha droit vers l'inconnu et dans un flash aveuglant, il continua d'avancer. Une fois la lumière dissipé, une armure d'or recouvrait son corp. C'était l'armure du sagittaire...en effet depuis la dernière guerre sainte, Aiolos, était également le grand pope, l'autoritée, en l'abscence d'Athéna.

Il toisa du regard le jeune homme avant de lancer....

Quel est ton nom mon jeune ami ?

[hrp: Pour commencer on va y aller avec des tout petit poste, et au fur a mesure on augmentera la quantité et la qualité..... essaye de poster pour ton prochain post 10 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement   l'entrainement Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:46:42

Je me nomme Rode.
j'ai beaucoup entendu de toi, Aiolos.
je voudrais que tu m'entraînes pour que je devienne un chevalier d'or comme toi.
Rode fut tout de méme surpris de s'apercevoir que le grand pope étais Aiolos.
(désolé, mais je nes trouvé rien d'autre a maitre, je ferait mieu la prochaine fois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement   l'entrainement Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:22:16

Tu souhaite devenir un chevalier d'or ?

Aiolos fit quelque pas autour de lui ! Il le toisa du regard de haut en bas. il prit une profonde respiration et alla s'assoir sur trone.

Le soleil se couchait laissant ses dernier rayons, entrer dans la pièce pas une fenètre si fine que seul les oiseau lesp lus fin pouvait passer. Sa voix reprit et resonna dans la vaste pièce.

Que sais tu des chevalier d'or et d'athéna mon jeune ami ?

[u veux reussir a faire 10 lignes , pense a décrire la pièce, tes action tes pensé et enrichi au maximum tes dialogues ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement   l'entrainement Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:22:17

Tu souhaite devenir un chevalier d'or ?

Aiolos fit quelque pas autour de lui ! Il le toisa du regard de haut en bas. il prit une profonde respiration et alla s'assoir sur trone.

Le soleil se couchait laissant ses dernier rayons, entrer dans la pièce pas une fenètre si fine que seul les oiseau lesp lus fin pouvait passer. Sa voix reprit et resonna dans la vaste pièce.

Que sais tu des chevalier d'or et d'athéna mon jeune ami ?

[u veux reussir a faire 10 lignes , pense a décrire la pièce, tes action tes pensé et enrichi au maximum tes dialogues ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement   l'entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Saint Seiya :: Partie RPG :: le sanctuaire d'Athéna :: la salle du grand pope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser