Invité Invité
| Sujet: attaque d'aldébaran Mar 6 Fév - 19:22:41 | |
| Taurus no Aldébaran / Aldébaran du taureau - Fury of the bull / furie du taureau: Attaque Faible/Moyenne - Great Horn / Grande Corne : Attaque Puissante Pour le même coût, l’attaque peut être utilisée de façon défensive, le Great Horn est envoyer sur son adversaire ,mais si l’adversaire envoie : *Une attaque Faible <Annule l’attaque *Une attaque Moyenne<Réduit les dégats de 10 *Une attaque Forte<Bloque l’attaque consomme toujours 30% de cosmos - Kendo Sword Guard / Garde du Sabre Kendo : Aldébaran peut commencer le combat dans la position du Sabre Kendo ( Il informera son adversaire de sa position au début du combat, par exemple : Aldébaran se tint droit devant son adversaire, croisant lentement les bras en contractant ses muscles … ) Dans cette position, Aldébaran devient insensible aux attaques Physique et faible tellement sa garde est complète, bloque les autres attaques !En contrepartie Aldébaran ne pourra déclencher la corne du Taureau ! - Never Alone / Jamais Seul : Si Aldébaran tombe à 0 Hp en Guerre Sainte et qu’il lui reste 30 Cosmos au minimum, il pourra lancer la dernière charge du Taureau, un dernier Great Horn. Que son adversaire meure dans cette attaque ne changera pas le fait qu’Aldébaran sera mort pendant son combat. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: attaque d'aldébaran Mer 7 Fév - 1:14:41 | |
| tu peux commencer le Rp ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: attaque d'aldébaran Mer 7 Fév - 8:50:41 | |
| Tes attaque me font pensez a celle du forum RPgss c'est bizarre comment je sais je me suis battu contre le chealier d'or du taureau la bas loool |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: attaque d'aldébaran Mer 7 Fév - 12:45:59 | |
| oui surment,pourtant se sont les attaques qu'il y a sur se forum. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: attaque d'aldébaran Mer 7 Fév - 12:50:57 | |
| Ahhh ouai loool j'admin qui débarque mdr |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attaque d'aldébaran | |
| |