Ultime Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime Saint Seiya

Assouvissez la volonté divine
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Incube dieu du S**

Aller en bas 
AuteurMessage
Incube
Invité




Incube dieu du S** Empty
MessageSujet: Incube dieu du S**   Incube dieu du S** Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:59:13

Je jure de rester dans résonnable hi hi hi


Attaques faible:

VISION ENCHANTE: incube se serre de ses pouvoirs et entre dans l'esprit dde son adversaire pour lire ses plus grand fantasmes...
Il lui envois un de ses fantasmes et lui transforme en cauchemar qui lui inflige des douleur insoutenable...(inflige 15 hp à l'adversaire et goute 5 Cs)

Attaques moyen:

LATEX MORTEL:incube forme un cercle avec ses main et ouvre une dimension qui laisse sortir une imense toile en latex... Smile
Incube ordonne à la toile de s'attaquer à l'adversaire,celle-ci lui fonce dessu à la vitesse de la lumière et s'enroule au tour de lui l'empèchant de respirer et lui écrasant les os en mainmetant...
L'adversaire est imobiliser pendant un tour et ne peut attaquer...(inflige 25 hp 3 hp par tour pendant 5 tours goute 20 de Cs)


VENIN MORTEL:Incube lance un jet de subctence blanche et amer...nn je plaisante Laughing


Attaques forte:


LAMES DE MORT:Incube lève son doigt vers le ciel envois un rayon qui ouvre une porte ver l'espace...des rayon blanc se dessine sur le sol et sur l'adversaire...des gigantesque
Lames rose viennent s'écraser sur les traces blanches coupant toute matière...
(inflige 30 hp et ne peut ètre parré,lui enlève 10 de Cs goute 25 de Cs)


FOUET VICIEU:Incube tant le pomme de sa main vers l'adversaire et envois un fouet à la vitesse de la luimière qui enroule l'enemi et se ressère violament...l'adversaire ne pas se défendre en lui résisitant car sont esprit est plongé dans (un lit)
dans une autre dimension pendant un tour...
(inflige 30 et lui inflige 5 hp par tour, l'effet dur 2 tour goute 25 de Cs)


Attaques 7ème sens:


LA MALEDICTION DES ENFERS:Incube provoque une illusion qui montre à son adversaire
qu'il est assexué(suis pas sur)il n'a aucune partis génital...c'est illusion lui fait perdre ses cinq sens...il devien un cadavre vivant ne pouvant bouger un doigt...
(inflige 45 de hp et goute 40 de Cs)


SACRIFICE:Incube lui envoi une vision à son adversaire qui reste imobile...Laissant le temp à Incube de passer derrière l'adversaire et de l'attraper par derrière faisant exploser son cosmos et tuant ainssi son adversaire et lui...
(goute 50 de Cs)

Attaques basique:


Boule de cosmos:Incube lance une boule de cosmos à son adversaire lui infligeant 5 de hp
(goute 3 de CS)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incube dieu du S** Empty
MessageSujet: Re: Incube dieu du S**   Incube dieu du S** Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:49:27

Je pense qu'il faudrai les remaniés
Revenir en haut Aller en bas
Incube
Invité




Incube dieu du S** Empty
MessageSujet: Re: Incube dieu du S**   Incube dieu du S** Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:47:49

Oki je vais le faire se soire:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incube dieu du S** Empty
MessageSujet: Re: Incube dieu du S**   Incube dieu du S** Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:07:12

Incube a écrit:
Oki je vais le faire se soire:)

reste dasn le simple si tu veux fais une attaque qui paralyse des truc comme des apparition ou autre mais évite les effets direct sur le combat
Revenir en haut Aller en bas
Incube
Invité




Incube dieu du S** Empty
MessageSujet: Re: Incube dieu du S**   Incube dieu du S** Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:31:17

ATTAQUES





Illusion Secrète:

Transforme les rêves les plus fou en cauchemar,qui paralyse le système
nerve et empêche l'adversaire d'attaquer pendant un tour...
(goute 15 Cs et inflige 20 Hp)


Lames Des Enfers:

Incube ouvre une dimension et envois des lames gigantesque sur son ennemie qui se fait transperser de toute part...
(goute 20 et inflige 25 Hp)

Jet D'acid:

Incube lance un jet d'acid sur l'enemie et l'aveugle pendant un tour qui l'empèche d'arrêter une attaque pendant deux tour...
(goute 10 de cs et inflige 10 hp)

Flames Des Nuits:

Provoque une illusion chez l'adversaire qui se voie entourer par un drap se ressérant...
Lui fesant augmenter sa température j'usqua 57,2 degré...
(goute 30 Cs et inflige 40 hp)

Explosion universel:

Consentre toute sa cosmo énergie et absorbe l'énergie d'une étoile dans la paume de sa main,envoie toute la puissance de sa consentration sur l'adversaire qui se fait exploser par l'attaque et se retrouve à un kilomètre de Incube...
(goute 40Cs et inflige 60 hp)


Boule de cosmos:

envois une boule de cosmos sur l'adversaire qui se fait progeter de 25 m...
(goute 5 Cs et inflige 15 Hp)





DEFENSE


Barrière d'esprit:

Invoque des esprits qui forme un mur le protégeant pendant 2 tour...et ne peut se briser
que par une attaque forte ou supérieur...
(goute 15 hp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incube dieu du S** Empty
MessageSujet: Re: Incube dieu du S**   Incube dieu du S** Icon_minitimeJeu 4 Jan - 10:31:47

euh perso je reste septique mais c 'est oui pour moi ! et ton avatar c'est pas incube, mais c'est cube du duhalan tué par Shaka pendant la traversé du sanctuaire !
Revenir en haut Aller en bas
Incube
Invité




Incube dieu du S** Empty
MessageSujet: Re: Incube dieu du S**   Incube dieu du S** Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:23:44

Oui dsl poue le vava je croyé que sété lui...mdr
Je te remerci pour ton oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incube dieu du S** Empty
MessageSujet: Re: Incube dieu du S**   Incube dieu du S** Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:56:46

Si aiolos dis oui alors je fais de même
Revenir en haut Aller en bas
Incube
Invité




Incube dieu du S** Empty
MessageSujet: Re: Incube dieu du S**   Incube dieu du S** Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:58:57

Oki j'aime ton système Smile mais tu les trouve assé bonne ou pas les attaques?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incube dieu du S** Empty
MessageSujet: Re: Incube dieu du S**   Incube dieu du S** Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:28:12

Incube a écrit:
Oki j'aime ton système Smile mais tu les trouve assé bonne ou pas les attaques?

Si ce genre d'attaque conviennent a ton rp combat alors je les trouve bien le but de cette étape c'est d'avoir des attaque qui te ressemble et non les plus puissante possible lol
Revenir en haut Aller en bas
Incube
Invité




Incube dieu du S** Empty
MessageSujet: Re: Incube dieu du S**   Incube dieu du S** Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:18:12

D'accord merci Smile j'ai fait les attaques car j'aime bien les effet secondaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incube dieu du S** Empty
MessageSujet: Re: Incube dieu du S**   Incube dieu du S** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incube dieu du S**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le dieu le plus fort
» Tournois entre dieu
» Hypnos : Dieu du Sommeil .
» La puissance du Dieu olympien Apollon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Saint Seiya :: Attaques :: Armée d'Hadès-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser