Met toi a genoux et j’accorderai mon pardon…soumet toi…misérable .
Voilà des mots bien inutiles dans un combat de cette ampleur, ne crois tu pas ?
Bien qu’affaibli par le souffle glacial d’Odin, la volonté et la force d’Hypnos n’en resté pour le moins indemne .
Fini le temps des petites démonstration de cosmos le Dieu du Sommeil allais enfin dévoilé sa puissance et par la même occasion, mettre fin à se combat .
Hypnos remit pieds à terre, leva la tête tout en lançant sont regard vers le Dieu d’Asgard . Et c’est à se moment que ressortit tout le caractères et l’âme du Dieu noir .
On ne pouvait voir en lui que haine, cruauté et désespoir, et la puissance que dégagé ces sombres sentiments allait mettre à l’épreuve son opposant .
Le glas de ce combat à sonné cher Odin, tu deviendra souvenir sous mes coups soit en certains .
Sans même bougé le petit doigt, Hypnos dispersa son cosmos tout autour de son adversaire, qui ne voyais à présent plus qu’une immense zone d’ombre et de néant l’enveloppent .
Et à sa grande surprise, il ne pouvait lui-même plus bougé, comme envoûté par cette mystérieuse force qui l’entouré .
A présent tu va mouriiiiiiiiiiiir !!!
Explosion des Enfers . ( Attaque 7eme sens )
Dans un magnifique et démoniaque explosion nocturne, Odin fut embrassé par la puissance que développé cette attaque et se retrouva à son tour projeté sur un reste de pilier qui avait miraculeusement survécu au terrible souffle de l’explosion des Enfers .
Tu vois, je ne suis pas le seul à me laissais prendre de vitesse .
Mais as-tu déjà entendu cette phrase qui dissez : « met toi a genoux et j’accorderai mon pardon…soumet toi…misérable"
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!