Nom : Belzebub le Seraphin
Titre : Ange destructeur de Lucifer
Attaque faible : "Burning sword" ( 10%)cette attaque permet à Belzébuth de concentrer une boule de feu dans la paume de sa main, laquelle se propage tout le long de son bras et lui donne l'aspect d'une épée enflammée, avec laquelle il infilge 10 hp de dommage à son adversaire et 3 hp supplémentaires durant 3 tours si elle est prise plein fouet.
Attaque moyenne : "Burning Fly" ( 20%)Belzébuth prend son envol pour exécuter son attaque : une fois en l'air, il redescend en piqué sur son adversaire à une vitesse tellement élevé que son corps semble s'enflammer et cause ainsi 20% de dégats à son adversaire.
Attaque puissante : "Garuda Hell Wing" ( 30%)l'attaque que Belzébuth utilise le plus souvent , qui a le meme prinicpe que le burning fly mais en plus puissant car il se transforme en Garuda juste avant de descendre sur son adversaire et si l'attaque est prise de plein fouet, les brulures causées infligeront à l'adversaire un effet lenteur qui lui fera prendre inévitablement la prochaine attaque de plein fouet encore une fois.
Attaque puissante : Les flemmes ténébreuse du Garuda: 30% Belzébuth lance son attaque comme si il frappai son adversaire d’un coup de poing mais celui ci lance des flemmes qui rende n’importe qu’elle terrain en zone ardente…
Attaque 7ème sens : "Burning Snake" ( 40%)Belzébuth concentre tout son cosmos de manière à invoquer un serpent brûlant des temps antiques, un comme ceux que Dieu envoya aux Israélites pour les punir dans le livre des Nombres.
Capacité Armure: Imortelle:
Pernet a Belzébuthu de revenir a la vie durant un combat 30hp30CS
Tout comme le phénix le garuda est un oiseau de la mythologie hyndou
Attaques d’Orophel Titre ange déchu du renard a 9 queue
Orophel a une zambato qu’il a trouvé dans les ténèbres car souvent dans le passé les renard ce faisait chassé à coup de lance . La lance a une aura violette au tour qui augmente grâce a son cosmos…
Les 4queues du renard : Il y a quatres position pour cette attaque
Position initial : Technique qui consiste à projeté son adversaire en l’aire .(paralyse1 tour) 10%
2eme position : cette technique consiste a augmenté son cosmos in normalement, le capturant son adversaire jusqu’a le faire écrasé a terre (20%)(fait 5% de plus a chaque coup physique)
Ultime position : cette technique ne peux être fait que si les deux premier position ont été fait, il gagne en vitesse et en puissance d’attaque, Orophel ce lance sur son adversaire qui ne peux rien faire (ni évité, ni paré) a une vitesse qui dépasse la vitesse de la lumière (30%)(prise de plein fouet obligatoire )
Position Mortelle : Orophel ce place derrière son adversaire quand il arrive a 0HP et se sacrifie en emportant sont adversaire avec lui… (défaite des deux adversaire donc macht nul aucun ne meurs)
Rage : en donnant 20CS , il rentre dans une rage telle que ces attaque physique gagne 5dg mais ne peux plus utilisé ces techniques spéciale a main nue, mais toute ces autres attaque gagne 5% de DG en plus pour ressortir de son état il doit sacrifié 20 CS.
Tempo rapide : Orophel utilise sa rapidité pour frappé son adversaire a une vitesse qui dépasserai presque celle de la lumière. 20% (avec sa zambato)
Hassun: Cette attaque consiste a créez des ondes de choc invisible qui rend tout parade inutile(30%) (avec sa Zambato)
L’attaque des 9 Zambato autement appelé l'attaque des 9queue du renard :7eme sensOrophel fait apparaître 9 zambato et attaque avec. Cette attaque ne peu être prise de plein fouet 5DG par zambato encaissé
Capacité Armure: Ruse: permet a Orophel d'analysé une attaque de son adversaire et de ne plus être touché par celui ci
Attaque d'EligorUltra son de la mente religieuse : 10%Eligor lance des ultra son qui paralyse son adversaire durant un tour, perd de la précisons durant 2 tour (toutes les attaques lancé par l’adversaire d’Eligor durant ces deux tour sauront automatiquement considérez comme bloqué….
Seima tôrô ken(20% et 30%) Si l’attaque est prise trois fois de plein fouet elle détruit alors l’armure de l’adversaire.
Instinct de tueur : 20%Eligor ce lance sur son adv avec ces puissantes lames
Roi des mentes religieux(2CS par mente religieuse appelé) Eligor appelle ces fidèles serviteur(15 au maximum par combat) a l’aides pour combattre :
Chaque mente religieuse présente sur le terrainon 10hp et enlève 2hp par attaque si Eligor combat contre Myu leur attaque causeront 5hp, elles peuvent se sacrifié pour protéger leur maître contre une attaque …
Camouflage 20CS: permet a Eligor de ce caché dans n’importe qu’elle décor, il est absolument invisible et son cosmos ne peux être ressenti. Il doit payé 20 cs pour pouvoir sortir du camouflage ne peux lancé des attaques supérieur a 20CS
Capacité Armure: Cocon: Vu Qu'Eligor a comme signe la mente religieuse il peux s'enfermé dans un cocon après un combat qui lui fait gagné deux fois plus vite ces HP et ces CS