Ultime Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime Saint Seiya

Assouvissez la volonté divine
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 absence de radamanthe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




absence de radamanthe Empty
MessageSujet: absence de radamanthe   absence de radamanthe Icon_minitimeJeu 2 Nov - 16:16:27

le perso de Radamanthe est eventuellement libre à cause d'une longue abscence de celui ci qui ne veut pas bloquer le rp.Et qui prendras à son retour un nouveau perso.(Radamanthe ne serat pas la avant les vaccance de Noel).Si son perso est prit par une autre personne qui le veut.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absence de radamanthe Empty
MessageSujet: Re: absence de radamanthe   absence de radamanthe Icon_minitimeJeu 2 Nov - 16:19:15

Merci beaucoup ma prêtresse adorée ^^

Voilà, Pandore a tout dit... Comme je ne suis quasiment plus là, il serait injuste que je monopolise un perso aussi important...
On se reverra à Noël, guys, bastonnez-vous bien entre vous^^

Grosses bises à tous, et bonjour à tout les nouveaux que je n'ai pas eu l'occasion de saluer avant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absence de radamanthe Empty
MessageSujet: Re: absence de radamanthe   absence de radamanthe Icon_minitimeJeu 2 Nov - 16:24:42

ouai rhada mais pour la baston ont t'attendrat pour que t'en fasse une
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absence de radamanthe Empty
MessageSujet: Re: absence de radamanthe   absence de radamanthe Icon_minitimeJeu 2 Nov - 16:45:54

a c'est dommage ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absence de radamanthe Empty
MessageSujet: Re: absence de radamanthe   absence de radamanthe Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:45:31

tu me manquerat mon spectre adoré!!!!!!(soit pas jalous Odin mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absence de radamanthe Empty
MessageSujet: Re: absence de radamanthe   absence de radamanthe Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:07:31

><.....(que dire a sa)
Revenir en haut Aller en bas
minos du
Invité




absence de radamanthe Empty
MessageSujet: Re: absence de radamanthe   absence de radamanthe Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:29:18

pandore c est du favoritisme et moi alor tu ne m aime pas? n ai je donc pas de place dans ton coeur!!!!

aurevoir rhada ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absence de radamanthe Empty
MessageSujet: Re: absence de radamanthe   absence de radamanthe Icon_minitimeVen 3 Nov - 10:08:07

mais si,soyer pas jaloux!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absence de radamanthe Empty
MessageSujet: Re: absence de radamanthe   absence de radamanthe Icon_minitimeVen 3 Nov - 12:13:02

"soyer"
mais je ne suis pas jaloux xD je vais me rediriger vers Hilda Razz
(sois pas jalouse pandore)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absence de radamanthe Empty
MessageSujet: Re: absence de radamanthe   absence de radamanthe Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:35:25

Ah!Ah!Ah!Trés drole Odin!
Revenir en haut Aller en bas
minos du
Invité




absence de radamanthe Empty
MessageSujet: Re: absence de radamanthe   absence de radamanthe Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:57:56

pandore fait moi un gros bisoux pour te pardonner!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absence de radamanthe Empty
MessageSujet: Re: absence de radamanthe   absence de radamanthe Icon_minitimeSam 4 Nov - 11:38:20

Vous avez fini de vous chamailler les gamins, lol

Je ne veux pas croire ce qu'il se passe, si Rhada n'est plus Rhada alors moi je n'ai plus de raison d'exister
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Lucif
Invité




absence de radamanthe Empty
MessageSujet: Re: absence de radamanthe   absence de radamanthe Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:50:28

Kanon a écrit:
Vous avez fini de vous chamailler les gamins, lol

Je ne veux pas croire ce qu'il se passe, si Rhada n'est plus Rhada alors moi je n'ai plus de raison d'exister


Lol Kanon je peux t'en redonné une moi si tu veux Si tu veux Rada je peux faire un petit qu'elle que chose pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absence de radamanthe Empty
MessageSujet: Re: absence de radamanthe   absence de radamanthe Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:20:31

oui avec plaisir, car je ne peux vivre sans ma Wyvern
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absence de radamanthe Empty
MessageSujet: Re: absence de radamanthe   absence de radamanthe Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:24:42

erf t'es de retur Kanon ca faisait un bout de temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absence de radamanthe Empty
MessageSujet: Re: absence de radamanthe   absence de radamanthe Icon_minitimeLun 6 Nov - 14:14:25

Merci à tous, vous êtes géniaux Very Happy

C'est pas par gaieté de coeur ou pour t'abandonner mon Gemini préféré que j'ai pris cette décision mais c'est vrai que je culpabilisais un peu de le garder bloqué si longtemps alors que c'est un Spectre plutôt important...

Promis, si à Noël il est libre, je le reprend !
(et sinon on s'est arrangé avec Lucifer pour une solution de secour hein Lulu ? Twisted Evil )

Je vous embrasse tous, amusez-vous bien et pensez à moi de temps en temps Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Lucif
Invité




absence de radamanthe Empty
MessageSujet: Re: absence de radamanthe   absence de radamanthe Icon_minitimeLun 6 Nov - 14:52:42

Rhadamanthe a écrit:
(et sinon on s'est arrangé avec Lucifer pour une solution de secour hein Lulu ? Twisted Evil )
Tienquiete pas tu mérites tellement qu'une simple armure que je préfère t'en donné une meilleur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absence de radamanthe Empty
MessageSujet: Re: absence de radamanthe   absence de radamanthe Icon_minitimeLun 6 Nov - 18:49:20

Aiolos a écrit:
erf t'es de retur Kanon ca faisait un bout de temps

Oui j'étais dans une charette monstre, mais après des journées bien rempli voir même des nuits je m'en suit sortit, allez plus que demain à souffrir pour le rendu et j'aurai à nouveau beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence de radamanthe Empty
MessageSujet: Re: absence de radamanthe   absence de radamanthe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
absence de radamanthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Saint Seiya :: HRP :: Flood, sondages... :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser