Ultime Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime Saint Seiya

Assouvissez la volonté divine

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le relativisme

Etes-vous pour ou contre la snoupi parentalité ?
oui
Le relativisme Vote_lcap0%Le relativisme Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non
Le relativisme Vote_lcap0%Le relativisme Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

Sondage clos

AuteurMessage
Zermi du
Invité

Le relativisme Empty
MessageSujet: Le relativisme   Le relativisme Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:48:03

Comme vous le savez, nos brillants politiques ont des idées miraculeusement étonnantes. Certains ont prôné le mariage homosexuel, d'autres encore l'homoparentalité. Argument des politiciens : ben c'est plus fun de changer de trous.

Donc, pour palier à cette menace, je propose ma nouvelle doctrine : la Snoupi parentalité. J'attends de ce référendum une décision du peuple du zodiac : l'homo ou la snoupi parentalité.

La snoupiparentalité : l'essayer, c'est l'adopter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le relativisme Empty
MessageSujet: Re: Le relativisme   Le relativisme Icon_minitimeMar 24 Oct - 8:39:36

hein?...pour un nouveau tu commence bien lol
deja fait ta presentation
mr j(ai vu chirac je me demdendais bien c'etait qui sa^^
en ce qui concerne ton sondage euh....><
Invité
Invité

Le relativisme Empty
MessageSujet: Re: Le relativisme   Le relativisme Icon_minitimeMar 24 Oct - 12:34:16

En ce qui concerne tes propos permet mo ide te dire que tu es vraiment stupide...
Je suis pas pour l'homoparentalité,mais j'ai rien contre les homos...mais ce genre de réaction comem la tienne sont bien sans intéret,parce que si vraiment tu veux faire bouger les chose et te faire entendre c'est pas sur un forum de Rp ou les membres sont la pour s'amuser sans se soucier des differences de race de sexe ou de pencahnt sexuel et je passe....Si tu veux que ta connerie soit retenu tu travai la l'école,tu fait science politique,tu deviens politicien,président sénateur ou ce que tu veux et la tu feras ton référundum...

Je ferme se sondage,si y a des commentaire ou si vous voulez que la discution continué,ca sera dasn le flood
Contenu sponsorisé

Le relativisme Empty
MessageSujet: Re: Le relativisme   Le relativisme Icon_minitime

Le relativisme
Page 1 sur 1