Ultime Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime Saint Seiya

Assouvissez la volonté divine
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Toujours dans mon coeur

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Toujours dans mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans mon coeur   Toujours dans mon coeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:23:24

Quand Artemis passa sa main dans celle de Shun son mal aise disparu en un instant. Il ne comprenait pas bien ce qu'il venait de lui arrivé. Il ne se posa pas plus de questions se doutant surement que c'était du a une fatigue important. Il sourit a Artemis et la voir qui se faisait du souci pour lui, cela le fit sourire encore plus. Il serra sa main pour lui montré qu'il etait avec elle et qu'il la remerciait.

Merci mon amour ca va ne t'inquietes pas.


Puis son regard se tourna vers Aiolos, le chevalier d'or restait calme face aux deux amoureux, mais quelque chose dans son regard semblait etranges, jalousie, envieux?? Shun ne preta pas attention a cela.


Aiolos nous devons peut etre retourné au sanctuaire pour le defendre en cas d'attaque, on ne sait jamais Hadès est peut etre plus la mais de nouvelles forces obscure apparaissent, il ne faut pas qu'il profites du moment de faiblesse du sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours dans mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans mon coeur   Toujours dans mon coeur - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 10:54:06

Aiolos restat silencieux.il était perplexe,il savait qu'il n'était pas Hadès,car en tant que Grand Pope,le cosmos d'Athéna était en lui et le protégeait de toute possession divine.il se demandait lequel de ses frères était un ennemi,lequel allait il devoir tuer de sa propre main. La force ancienne de la fraternité des Chevalier d'Athéna faiblissait de jour en jour. Et Hadès se nourrissait de cela dans le coprs du Chevalier qu'il possédait.

Aiolos garda un oeil suspect mais discret sur Shun,ses violent maux de tête et autr signe de faiblesse corporelle ne provenait pas de la guerre sainte...quelque chose ne tourneait pas rond avec lui.Aiolos percut des moment infime de faiblesse dans son cosmos,que ce passait 'il avec Shun....Mais ce qu'il ne comprenait pas s'était la romance entre un Dieu et une Déesse,qui était impossible....Seul deux dieux pouvait s'aimer au gra,d jour,sans etre chatier par Zeus lui meme....Aioolos commenca a croire Que Shun et Hadès ne faisait qu'un....cette idée lui glaca le Sang,comment un chevalier comme shun pouvait il abritait leur ennemis...

Le sanctuaire n'est pas a proteger car les spectres ne pourrons aps revenir a la vie de si tot,tant qu'Hadès sera dans le Tartare les portes des enfers seront fermées et aucun spectres ne pourra s'échapper des fosses infernale...Notr plus grande menace est a présent Poséidon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours dans mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans mon coeur   Toujours dans mon coeur - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 0:00:55

Artémis regarda avec inquiétude Shun. Elle savait que quelque chose n'allait pas mais elle ne voulait pas lui en parler maintenant devant le grand représentant d'Athéna et avec ses servantes dans le coin. Elle serra la main de Shun. Elle se doutait bien qu'Aiolos les jugeait mais elle ne lui laisserait pas grand le dessus. S'il voulait dire quelque chose qu'il le fasse maintenant mais elle préféra prendre les devants.

-Si tu crois que nous nous sommes pas au courant que notre amour est prohibé, tu nous sous-estime Grand Pope. Mon père dort encore et personne ne règne sur les dieux. Chacun est libre de ces mouvements. Athéna n'est pas un modèle elle aussi. Détourne ton regard qui juge sans rien savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours dans mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans mon coeur   Toujours dans mon coeur - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:21:01

Aiolos restat silencieux un long instant. Quelque chose ne tounait pas rond. comment un déesse au coeur noble depuis les temps mythologique pouvait elle céder a la haine et a la violence de ses propos.Aiolos saait qu'ne puissance maléfique se jouait d'eux et prenait plaisir a semer la discorde.

De manière furtive Aiolos garda un oeil sur Shun.puis il décida de s'adresser a lui.

Shun dès demain tout ls chevaliers seront convoqué sur un terrain neutre et nous chercherns grace a l'ichor d'athéna qui est celui qui marche, ou plutot qui EST Hadès...toute personne abscente sera considéré comme traitre et sera condamné a mort selon les lois du sanctuaire

Aiolos en avait assé de la situation, il regarda a nouveau Artémis. Son regard était toujours aussis Calme.

Sachez que votre père dors, mais que son omnipotence souvenaire garde toujours un oeil sur l'humanité et l'olympe.Sachez que lorsqul sera révéillé, il n'aura aucun scrupule a vous exécuter desa foudre divine. J'ai eu le malheur de l'affronter il y a pe ude temps avant votre réincarantion...mes séquelle en sont terrible.

Aiolos ota le plastron de son armure et il éarta la maille d'or situé sur son torse.une cicatrice impressionante traversé de son épaule gauche a sa hanche droite son corp.

En voici la preuve. J'ai survécu grace a Athéna qui a bruler son cosmos divin pour me préserver de la mort. croyez moi que si cela vous arrive aucun cosmos divin ne brulera pour vous...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours dans mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans mon coeur   Toujours dans mon coeur - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:09:59

Artémis se leva et alla giffler Aiolos.

-Ne parle pas d'un être que tu ne connais pas et encore moins de mon père, Zeus, chevalier. Un combat peut certes dévoiler sa personnalité mais il est différent dans l'intimité. Tu ne me connais pas non plus. Ravale tes paroles et respecte notre amour. Un jour, il se pourrait que tu nous doives la vie et ne gache pas cette infine possibilité en me mettant en colère. Puis tu sembles douter de nous, que mon père se fâche et me tue mais rien ni personne ne me séparera de Shun, est-ce clair?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours dans mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans mon coeur   Toujours dans mon coeur - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:51:03

-Ne parle pas d'un être que tu ne connais pas et encore moins de mon père, Zeus, chevalier. Un combat peut certes dévoiler sa personnalité mais il est différent dans l'intimité. Tu ne me connais pas non plus. Ravale tes paroles et respecte notre amour. Un jour, il se pourrait que tu nous doives la vie et ne gache pas cette infine possibilité en me mettant en colère. Puis tu sembles douter de nous, que mon père se fâche et me tue mais rien ni personne ne me séparera de Shun, est-ce clair?

Aiolos tendit l'autre joue un sourir au lèvre. la violence était la force du faible...Artémis l'avait gifflé pour des paroles...quel acte déplacé, mais Aiolos en resta stoïque. il sourit meme attendant sa deuxième sentence.

Très bien Artémis...Vous le verrez, les étoiles me dise que votre union sera brisé...par trahison...Vous le verrez bien de vous même , mais sachez que je ne vous méprise point déesse...l'amour rend aveugle....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours dans mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans mon coeur   Toujours dans mon coeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 11:08:38

Shun écouta Aiolos quand il s’adressa a lui…

Shun dès demain tout les chevaliers seront convoqué sur un terrain neutre et nous chercherons grâce a l'ichor d'athéna qui est celui qui marche, ou plutôt qui EST Hadès...toute personne absente sera considéré comme traître et sera condamné a mort selon les lois du sanctuaire

Il hocha la tete pour montré qu’il était d’accord et qu’il n’avait rien a ajouté, il avait encore du mal a croire que Hadès avait décidé de se réincarné dans un des chevalier d’Athéna. Puis Aiolos parla de Zeus et d’Athéna, il avait choisit de rien répondre au paroles du grand pope sur son amour avec Artemis. Mais quand il vit la jeune femme se leva il essaye de l’arrête mais trop tard elle donna un gifle au grand pope. C’est pas vrai il cherche la confrontation tous les deux, chacun provoquait l’autre cherchant a savoir qui a raison ou tord. Toute deux avait leur orgueil et refusait de le mettre de coté. Il soupira. La discussion ne semblait pas bien avancé. Aiolos ne semblait pas affecté par la gifle, mais il chercha pas a calmé la jeune femme.

Très bien Artémis...Vous le verrez, les étoiles me dise que votre union sera brisé...par trahison...Vous le verrez bien de vous même , mais sachez que je ne vous méprise point déesse...l'amour rend aveugle....

Il s’interposa avant que Artémis réponde et s’énervé encore une fois. Il lui sourit tranquillement, pour qu’elle puisse se calmé.

L’amour rend peut être aveugle mais qu ‘est ce qu’une vie sans amour. Je sais très bien que lorsque Zeus se réveillerai je serai le sens blâmé mais je m’en fiche car j’aurais connu l’amour et franchement qu’est ce qu’une punition a coté de ça ?
Maintenant il ne semble que nous avons peu de temps a consacré ensemble donc grand pope je vous demanderai de bien vouloir nous laissé seul.


Il le regarda bien droit dans les yeux. Il ne savait que pensé de la situation se fichait bien du retour de Hadès, en se moment seul Artémis comptait pour lui alors il voulait passé encore du temps avec elle avant la reunion de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
Invité




Toujours dans mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans mon coeur   Toujours dans mon coeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:06:30

Seiya venait tout juste de quitter ses quartiers, l’esprit absent par
l’annonce de cette nouvelle guerre sainte. Le réveil de dieu des
Enfers, Hadès pouvait supposer qu’il veuille prendre sa revanche sur
Athéna et ses valeureux chevaliers, eux qui avaient osé défaire le
monarque
de sa conquête de la Terre si la Déesse venait à mourir. Bien entendu
Seiya ne laisserait jamais une telle chose arrivé qui t’à en mourir il
sauverait Athéna et la Terre quoi qu’il arrive, quoi qu’il
lui en coûte. Enfin bon assez parlé de guerre, le plus important en
dehors
de cela était de passé du bon temps avec ses amis alors Seiya, mains
dans les poches partit à leurs recherches et le lieu désiré par le
saint de bronze était le parc. Cet endroit si calme et paisible d’où
l’ont pouvaient observer le ciel étoilé et la voie lactée….Seiya se
précipita rapidement dans le parc et qu’elle fut sa surprise de voir
Aiolos, Shun accompagné d’Artémis.


*Bien des choses ont changé*

Pensait-il en souriant en continuant d’avancer vers eux, jamais il
n’aurait cru que la Déesse de la Chasse Artémis serait dans les
environs, dieu ou démon cela n’avait aucune importance à ses yeux


"Bonjour Shun, il est rare de te voir énervé toi qui es si calme d’habitude"


Poursuivait le saint de bronze qui se tourna lentement vers Aiolos


"Ne serait ce pas le saint de Sagittaire ? ? D’après ce
qu’on m’a dit tu serais Grand Pope ! ! ! Est ce vrai ?"


Dit Seiya d'un ton presque ironique puis se tourna vers Artémis, voulant présenter ses hommages à la Déesse de la chasse

"Déesse Artémis, c’est une grande joie pour moi de vous voir ici"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours dans mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans mon coeur   Toujours dans mon coeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:33:09

D’après ce
qu’on m’a dit tu serais Grand Pope ! ! ! Est ce vrai ?"


Aiolos se retourna observant Seiya....avec un sourire

c'est exact tu es bien renségnié,Seiya...et tu tombes ,j'ai pour toi l'occasion de prouver ta fidélité au sanctuaire...

Aiolos observa Shun et fit un pas vers lui , regardant avec défi la déesse Artémis. puis ses yeux observèrent Shun

Shun tu n'auras pas de temps a consacré a ta déesse...tu le pourra après m'avoir suivit, si Il n'y a pas de trace d'hadès en toi...mais pour le moment,je t'ordonne de me suivre....désobéir égal mourrir

Aiolos attendit une réponse de son subordonné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours dans mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans mon coeur   Toujours dans mon coeur - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 0:09:47

Artémis se mit à rayonner pour apparaître en armure, arc bandé vers Aiolos et Seiya. Ses yeux étaient si morts que même Hadès n'aurait pu y trouver une étincelle.

-Cesse Grand Pope de parler avec ta langue de vipère. Ne cherche pas à éprouver mes sentiments pour Shun tu pourrais rejoindre ta chère Shina plus vite que normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours dans mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans mon coeur   Toujours dans mon coeur - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 0:29:19

Perturbé par l'arrivée de Seiya, Shun n'eus pas le temps de réagir avant qu'Artemis. Il fallait qu'il faisse quelque chose avant que la situation tourne au drame. Ses yeux étaient tristes a se moment la. Aiolos ne le laisserai pas tranquille avant d'avoir vérifié tous les chevaliers si il n'était pas la réincarnation d'Hadès, cette idée lui semblait totalement impossible mais qu'importe il en ai ainsi.

Il se mit devant Seiya et Aiolos leur tourna le dos et faisant face a le Déesse de la chasse, elle était resplendissante en armure mais son regard était difficilement supportable. Il s'approcha d'elle pris tranquillement l'arc dans ses mains et fit en sorte qu'Artemis ne le brandit plus contre Seiya et Aiolos. Il lui sourit, pour lui dire de me pas se faire de soucis.


Ne t'inquiètes pas, tout ira bien, calme toi.

Il pris la tête de la jeune Déesse entre ses main et l'embrassa pour la faire d'un certains coté revenir a la réalité. Puis se tourna vers Le grand pope. Il soupira, il n'avait pas le choix n'avait il pas dit lui même a Artemis qu'il était avant tout un chevalier d'Athéna.

Je te suit Grand Pope jusqu'au sanctuaire mais comment va tu t'y prendre pour savoir qui est la reincarnation d'Hadès?

Si un chevalier d'Athéna était bien la réincarnation d'Hadès pourquoi Athéna ne la pas détecte avant. Si Hadès était dans le corps du gardien du sanctuaire il devait faire attention a ne pas se dévoiler et devait avoir trouvé une tactique pour resté invisible au yeux de tous.
Puis il se tourna vers Seiya, lui sourit, il était content de le revoir mais aurrai prefere le retrouvé dans d'autres conditions

Bonjour Seiya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours dans mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans mon coeur   Toujours dans mon coeur - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 12:58:27

Artémis essayait de se calmer mais cela devenait difficile de ne pas arracher la tête du Grand Pope, dernière autorité d'Athéna sur Terre. Artémis n'avait jamais pu les tolérer. Ils étaient si ennuyant quand ils cherchaient pour lui parler de protection. Elle prit son mal en patience parce qu'elle aurait bientôt sa revanche, elle en était convaincue. Elle se recula légérement et rangea son arc sans enlever son armure.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
Invité




Toujours dans mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans mon coeur   Toujours dans mon coeur - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:07:00

Le comportement d’Artémis était compréhensible compte tenu des
paroles que le Pope avait osés profaner envers la déesse de la Chasse,
ainsi elle avait été jusqu'à brandir son arc en direction d’Aiolos.
Seiya était prêt à intercepter la flèche si par malheur la déesse
venait à la décoché mais heureusement l’intervention de Shun évita sans
doute des querelles familiales entre elle et Athéna, mais le plus
étrange était que Seiya n’avait aucune idée de la situation au
Sanctuaire. Ainsi le Dieu des Enfers se serait de nouveau réincarné ?


"Qu’importe dans quel corps Hadès se réincarne, nous
ferons tout ce qu’il y a en notre pouvoir pour l’empêcher de conquérir
l’univers et ainsi préservé la paix sur Terre"


Dit Seiya déterminé comme jamais mais à la remarque d’Aiolos au sujet de sa loyauté le saint de bronze répliqua

"Après tant de guerre tu devrais savoir que nous
chevalier du Zodiaque n’avons jamais échoué dans notre
tâche"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours dans mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans mon coeur   Toujours dans mon coeur - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:46:58

Aiolos observa la desse le menacant de son arc. il ne craignait pas une flèche et la mort ne l'éffrayait plus.il n'avait qu'un but protgéger les mortels innocent d'un sombre destin...

Je te suit Grand Pope jusqu'au sanctuaire mais comment va tu t'y prendre pour savoir qui est la reincarnation d'Hadès?

[color=green]Aiolos regarda Shun qui s'interrogeait. il fit bruler son cosmos

En tant que Grand pope, athéna m'as confié une partie de son cosmos c'est pourquoi je pourrait décellé le cosmos d'Hadès parmis nos chevalier...Athéna ne le fait pas elle meme car la cnfronter a Hadès en direct pourrait être dangeureux....

Aiolos regarda déja les deux saint présent avec lui....quand un cosmos le fit ressaillir d'inquiètude...Hadès...non il ne pouvait être réincarné...et sortit d'un corps, sinon tout les saints l'aurais percut...seul Aiolos l'avait percut....I ls'agissait donc de Seiya ou de Shun....Seiya venait de revetir sont armure, il était le parfait client, mais l'amour possible entre Shun et Aphrodite semblait étrange, les dieux n'aiment pas les mortels....C'était donc sans doute Shun...et puis après tout Seiya n'avait pas particper a la dernirèe guerre sainte, donc il n'avais pas put etre en contact d'un spectres....

[color:91ec=#008000:91ec]Aiolos regarda Shun et se souvint de ses migraine, lorsque le pauvre sembla s'affablir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours dans mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans mon coeur   Toujours dans mon coeur - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:55:19

Une terreur, un souffle de Cahos. l'ensemble de l'endroit devint sombre. U ncorps, un souffle...une vie alors...oui c'était bien cela, une vie se refaisait.Du corps d'un homem allait sugir un Dieu, ou plutôt un dominant, un souverain parfait.

Le corps de Shun faiblissait, HAdès pouvait s'en extraire. Sans menagement il sortit de son corps le marquant a jamais de son cosmos et souria a l'asssemblé bouche bée de sa présence.Il regarda le grand pope qui lui avait porté le coup de grace il y avait peu de temps de cela...Hadès se rejouit alors de la confusion général et fit une revérence de la tête a sa nièce Artémis...se rebellerai elle contre la justice et la paix sur terre instauré par son père et gardé par Athéna ? interessant.

Le sombre monarque a l'armure de malheur observa l'assemblé et en silence il brula son cosmos dégainant son épée de mort.il s'approcha du grand pope et le plaqua au sol a l'aide du onde psychique. mais il ne lui transmettait qu'un méssage

Ne t'en fait pas pour ton fils grand pope, je lui apporterai l'amour que tu ne lui a pas donné....et je l'éduquerai contre toi....

Puis hadès disparut dans un nuage sombre avant de laissé le grand pope libre a nouveau de ses mouvements....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours dans mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans mon coeur   Toujours dans mon coeur - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:10:25

La venu d'Hadès surpris tout le monde. Aiolos regarda Shun tomber au sol. pauvre de lui. il devait agir en Grand pope et protéger ses chevaliers...il mit les bras en croix protégeant Seiya derrière lui.il observa le Dieu et finit immobile au sol

Ne t'en fait pas pour ton fils grand pope, je lui apporterai l'amour que tu ne lui a pas donné....et je l'éduquerai contre toi....

Aiolos se sentait impuissant, son fils allait tomber entre les mains d'un etre ténébreux et sans pitié. il ne pouvait pas laisser ce dieu de pacotille déja vaincu il y avait peu de temps pervertir l'esprit saint de fils. MAis Quand Aiolos fut a nouveau maitre de lui Hadès était déja partit

Il ne perdit pas une seconde et regarda Shun en courant vers lui. il percevait so ncosmos, mais le pauvre mourrait. aussis tot il le redressa un pe uet le serra contr elui ,faisant bruler son cosmos pour le maintenir en vie et l'aider a régénerer son cosmos vital.Apèrs un court instant,il regarda Seiya

Amène le vite au sanctuair et préviens Athéna qu'hadès et réincarnée, prend Shun avec toi, il a besoin de repos et doit être mis en sécurité.le sanctuaire est l'endroit le plus sur. pusi que le tenkaï va recevoir la visite d'hadès

Pus il regarda la déesse Artémis.

Je vous demande pardon, de mes agissement, mais j'avais raison Hadès était bien une menace et mes soupcons sur Shun ne concernait que la présence d'Hadès, j'esprèe que vous me pardonnerez...si vous le permettez je vais devoir récupérer mon fils....

PUis sans attendre Aiolos déploay ses ailes s'élancant dans les cieux a la recherche d'Hadès.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours dans mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans mon coeur   Toujours dans mon coeur - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:26:29

Artémis resta là sans bougée puis revient à elle. Elle ne comprenanit pas vraiment ce qui venait de se passer. Elle prit Shun et fit venir son char. Ils allèrent au Tenkaï.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours dans mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans mon coeur   Toujours dans mon coeur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours dans mon coeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un coeur qui criait vengeance
» Retour dans son paradis
» balade dans le parc
» seul dans ces penser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Saint Seiya :: HRP :: Aeden :: Les rues et le park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser