Attaque faible : "Burning sword" ( 10%)
cette attaque permet à Belzébuth de concentrer une boule de feu dans la paume de sa main, laquelle se propage tout le long de son bras et lui donne l'aspect d'une épée enflammée, avec laquelle il infilge 10 hp de dommage à son adversaire et 3 hp supplémentaires durant 3 tours si elle est prise plein fouet.
Attaque moyenne : "Burning Fly" ( 20%)
Belzébuth prend son envol pour exécuter son attaque : une fois en l'air, il redescend en piqué sur son adversaire à une vitesse tellement élevé que son corps semble s'enflammer et cause ainsi 20% de dégats à son adversaire.
Attaque puissante : "Garuda Hell Wing" ( 30%)
l'attaque que Belzébuth utilise le plus souvent , qui a le meme prinicpe que le burning fly mais en plus puissant car il se transforme en Garuda juste avant de descendre sur son adversaire et si l'attaque est prise de plein fouet, les brulures causées infligeront à l'adversaire un effet lenteur qui lui fera prendre inévitablement la prochaine attaque de plein fouet encore une fois.
Attaque 7ème sens : "Burning Snake" ( 40%)
Belzébuth concentre tout son cosmos de manière à invoquer un serpent brûlant des temps antiques, un comme ceux que Dieu envoya aux Israélites pour les punir dans le livre des Nombres.
Attaque scellée : "Baal's fury"
Belzébuth, suite aux coups reçus, laisse éclater sa colère et son cosmos, derrière lequel on aperçoit la silhouette du dieu de l'orage, Baal.
Un orage justement, s'échappe des mains de Belzébuth que celui ci tendit en l'air et devint le coeur de cet orage qu'il déchaina sur son adversaire lequel n'a d'autre choix que de se faire prendre dans l'attaque.
Arcane défensive : ""burning sphere"
Belzébuth, au moment de recevoir une attaque, crée une sphère de feu qui le protège et réduit les dégats par 2, en contre partie, l'autre moitié absorbée par la sphère revient sur son adversaire lequel a donc comme dommages, la moitié de son attaque.