Ultime Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime Saint Seiya

Assouvissez la volonté divine
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Seul et pourtant le passé est derrière.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hagen
Invité




Seul et pourtant le passé est derrière. Empty
MessageSujet: Seul et pourtant le passé est derrière.   Seul et pourtant le passé est derrière. Icon_minitimeVen 22 Sep - 3:45:46

Hagen était dans le parc alors qu'il errait seul il pensait a une certaine femme qu'il apprécirairait.Il se dit que c'était impossible,trop de crimes sous ......Ce mot ne le fit revenir sur un passé douleureux.

*Soupir*

Je suis seul et tous mes compagnons ont une compagne, est ce que je serai a vie seul pour mon passé comis ?

Hagen marcha et s'assis sur un banc puis commenca a lacher des larmes et réflechissa......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul et pourtant le passé est derrière. Empty
MessageSujet: Re: Seul et pourtant le passé est derrière.   Seul et pourtant le passé est derrière. Icon_minitimeVen 22 Sep - 23:19:57

Shun aimait venir dans se parc, lieu de calm et de detente pour lui. Il marcha tranquillement le long des allées.
Puis il aprecut quelqu'un assit sur banc, il vit que celui ci était perdu dans ses pensées et des larmes coulait sur ses joues. Il ne semblait pas l'avoir vus.
Il s'assit a coté de lui, tranquillement. D'une voie douce et calme il osa brisé le silence.


Je sais que l'on ne se connait pas, mais je n'aime pas voir les gens dans votre états, si je peux vous aide.
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Invité




Seul et pourtant le passé est derrière. Empty
MessageSujet: Re: Seul et pourtant le passé est derrière.   Seul et pourtant le passé est derrière. Icon_minitimeVen 22 Sep - 23:38:16

Hagen s'arreta de pleurer voyant cette jeune personne au visage doux et calme.Il n'osa pas lui parler et réfléchit encore puis prit la parole d'une voix posée:

"Quel est ton nom petit ?"

Hagen se tût et ainsi attendit la réponse de cette jeune personne, puis hagen ressentit un fort cosmos calme sans violence puis il pensa:

*Hmm ? Un chevalier ? Laissons le parler on verra*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul et pourtant le passé est derrière. Empty
MessageSujet: Re: Seul et pourtant le passé est derrière.   Seul et pourtant le passé est derrière. Icon_minitimeSam 23 Sep - 9:55:16

Shun sourit en voyant que l'homme avait arreter de pleurer.

A excuse moi je suis impolit, je me nommme Shun chevalier d'Andromede au service d'Athéna et vous etes?

Tout en se presentant, il s'était levé et incliner poliment devant la personne, puis retourna s'assoir sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Invité




Seul et pourtant le passé est derrière. Empty
MessageSujet: Re: Seul et pourtant le passé est derrière.   Seul et pourtant le passé est derrière. Icon_minitimeSam 23 Sep - 13:49:40

"Je savais bien que tu étais un chevalier j'vais senti ton cosmos.Je suis Hagen guerrier divin de Merak constellation de Beta"

Hagen se leva et dit:

"Shun....As tu connu ou connais tu l'amour?"

Puis il se tut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul et pourtant le passé est derrière. Empty
MessageSujet: Re: Seul et pourtant le passé est derrière.   Seul et pourtant le passé est derrière. Icon_minitimeLun 25 Sep - 16:22:59

Shun fut surpris par la question du guerriers puis finalement se dit que c'était normal, après tout sous chaque armure se cache l'homme avec tous ses défauts et qualités.

Oui on peut dire que je connais l'amour, j'ai de la chance.

Il se tut et sourit en repensant a Artemis, il se demandais encore comment il avait pus réussir a avoir le coeur de la jeune déesse. Puis se tourna vers Hagen.

Pourquoi cette question? est cela qui vous cause des pleurs, l'amour?
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Invité




Seul et pourtant le passé est derrière. Empty
MessageSujet: Re: Seul et pourtant le passé est derrière.   Seul et pourtant le passé est derrière. Icon_minitimeMar 26 Sep - 19:40:42

Le guerrier ayant sa réponse répondit a son tour a la question de Shun:

"Non, je ne connais pas l'amour et je ne le connaitrai jamais a cause d'un incident, que j'ai fait auparavant"

Hagen pensa a cette horrible chose et se referma sur lui meme puis reposa une derniere question:

"Comment s'appelle t'a dulciné ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul et pourtant le passé est derrière. Empty
MessageSujet: Re: Seul et pourtant le passé est derrière.   Seul et pourtant le passé est derrière. Icon_minitimeMar 26 Sep - 19:50:43

Shun senti que Hagen se refermait sur lui même, il doit avoir un lourd passé, cela l'intrigua beaucoup....Il se demandait se qui avait bien pus arrivé au guerrier. Il hésita a répondre au guerrier sur le nom de celle qu'il aime mais déjà beaucoup de personne était au courant alors un de plus ou un de moins.

Que cela ne t'étonne pas mais celle que j'aime n'est autre..... qu'Artemis déesse de la chasse et de la lune.

Puis il se tut attendant la réaction du guerrier d'Odin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul et pourtant le passé est derrière. Empty
MessageSujet: Re: Seul et pourtant le passé est derrière.   Seul et pourtant le passé est derrière. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul et pourtant le passé est derrière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seul dans ces penser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Saint Seiya :: HRP :: Aeden :: Les rues et le park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser