Lucifer
Dieu des Ténèbres
____________________________________________________________________Age : Inconnue
Taille :2m10
Poids : ???
Né un : Soir glacial
Groupe Sanguin : ???
Pays d'Origine : Un autre monde, une autre dimension
Liens familiaux : Fils du grand créateur
Particularité : Le dirigeant des Anges déchus a réveillé les ames d’Eris, Abel et de Poséidon et sert de catalyseur à leur pouvoir maléfique.
Arme de Lucifer : Utilise un trident jumeaux de Poséidon , La lance de la discorda c’est la lance caché d’Eris , et utilise la Harpe d’Abel qui lui a transmit son savoir…..
_____________________________________________________________Force de la tri divination :Frappe du Trident Céleste(Moyen, puissant)
Lucifer fait apparaître le trident, don de Poséidon, pour frapper d’une puissance phénoménale, son adversaire. (puissant détruit l’armure d’un chevalier de bronze, argent, en faite tout ceux qui ne sont pas au somment de l’armée comme juges généraux ect….)
Tsunami (faible, moyen)
Lucifer utilise le don de Poséidon du contrôle de l’eau pour créez un tsunami qui écrase son adversaire qui finit par étouffé sous l’eau, ( en plus des dégâts l’aversaire décide entre son cosmos et ces hp et ce voit diminué de 40point
[
b]La discordia empoisonné :[/b] (faible, moyen, Puissant
Lucifer fait apparaître la lance discordia, jumelle de la discorde, pour tracé des traits vert dans l’aire juste en face de son adversaire dés que les traits qui fonce sur une personne il l’empoisonne (-3pv par tour pour un dieu et –5pv par tour pour un chevalier quelle conque) et le paralyse de douleur pendant un tour.
Chant d’Abel : Magnifique chant qui subjugue sont adversaire et qui cause une paralyse de l'ennemi qui l'écoute pendant deux tours (Attaque faible)
Manipulation de la tri divinité : Lucifer utilisé les capacité de Poséidon, Abel, et Eris pour faire une attaque spécial, l’eau de Poséidon capture son adversaire qui ne peux rien faire
( cette eau ne peu être contrôlé que par Lucifer, à séchée ou autre chose par une tiers personne.) ensuite les rayon du soleil perce sa surface, pour détruire la vue de son adversaire et lui infligé des dégâts de feu
(qui lui fait perdre 3pv par tour pour tout le monde) puis les maléfique pouvoir de la déesse Eris l’empoisonne lui fait perdre un sens par tour tout en lui faisant perdre 5pv par tour.
Peux être utilisé comme
défense lors d’un combat, protège et renvoie
toute les attaques a son envoyeur c’est à dire que si il utilise un cris, cosmos ou autre chose comme une paralysie, marche aussi sur les attaque scellé ou 7ème sens, ne peux être utilisé
qu’une fois pour 2 combat 40CS
Divination :Absorption divine : pendant combat : Peu absorbé x poins de vie de l’adversaire contre x point de Cosmos.(1CS=2PV)
Hors combat : Peut sen servir pour absorbé un dieu ou une déesse, sans le tué pour utilisé ces points de vie. Augmente de 50 pv et de cosmos (défaut peu être utilisé que si le lieu ou la déesse est d’accord)
Règne ténébreux : pendant combat : Les ténèbres s’effondre et enveloppe l’adversaire qui ce crois dans une autre dimension pendant 2 tours. (paralysie + dégât ; 2 tour 30CS)
Hors combat : Il se sert de cette technique qu’il l’épuise beaucoup pour faire apparaître les ténèbres sur terre( effet :corrompre les hommes, cache la lumière du soleil de la terre et unifie les ténèbres ainsi que les enfers avec la terre pour ne faire qu’un. Coût pendant un combat : 20cs hors combat :100Hp 100CS)
Protection ténébreuse : Lucifer ce voit entouré d’une fine aura violet qui le protège pendant deux attaques qui utilise du cosmos en faite cette protection le protège de tout type d’attaque. Il est protéger pendant deux tours si sont adversaire utilisé deux attaque qui utilise sont cosmos ou autre capacité.10cs
Destin écrit : pendant combat : Lucifer fait apparaître son parchemin et sa plume métallique pour écrire le destin de son adversaire. Exemple : Lucifer écrit sur le parchemin que l’armure du chevalier ce détruit, elle se détruira le tours suivant.
(effet : divin +dégat 30cs)
Hors combat : Lucifer prend le parchemin et sa plume pour écrit ce qu’il lui passe par la tête(bloque note)
Attaque Déchu :Lucifer connaît tout les plus puissante attaque de ces Anges déchu pour leur montré qu’il est leur maître.
Attaque de Eligor
Grade : Vertu
Seima Tôrô ken (technique de la mante religieuse) (30cs+ saignement-2pv par tour)
Attaque de Moa
Grade Trône
Technique de combat : Demon fantasia(rêverie démoniaque(30cs+ paralysie)
Attaque de Astaroth
Grade :Chérubin
Technique de combat : Killer fanged cobra (cobra crochu et assassin)(20cs,30cs,posion-5pv par tour
Attaque de Belzébuth
Grade : Séraphin
Technique de combat Garuda Hell Wing( les ailes de l’enfer du Garuda)(10cs, 20cs, (30cs+ detrution armure chevalier))
Rayon maléfique :
Un rayon sors du doigt de Lucifer capable de détruite une armure d’Argent.(faible moyen)
Rayon maléfique puissance maxi :
Lucifer augment sa cosmos énergie au maximun capable de détruite toute vie sur son passage
Septieme sensNoirceurs du cœur :
pendant combat : De la fumée sors de Lucifer pour pénétré dans son adversaire pour le pouvoir le manipulé et lui faire ressortire le mal en lui.
(effet : Manipule tout être vivant humain aussi les dieu. )
Hors combat : cette technique est utilisé pour faire ressortir le mal, ou un démon en une personne.
(effet : peux avoir de lourde conséquence en formant une double personnalité et faire devenir un être pur en un vrai démon, marche sur tout le monde, humain dieu( peu être servit comme un certain Anneau lol)
Arcane défensif :
Protection du créateur: Lucifer a beau être un ange déchu il reste quand même le préféré du grand créateur qui vient dévié l’attaque pour la renvoyé de plein fouet sur son adversaire, qui se retrouve paralysé pour le tour suivant .
Attaque sceller :L’Ultime Péché : Lucifer déploies ces ailes et monte plus haut que tout au monde pour atteindre la ou même les dieux grecs non pas le droit d’allé pour planté sa main de le cœur du créateur enfin de lui arraché ; lorsque que ce sang touche la moindre des personnes celle ci ce voit être accusé du plus grand crime de l’Humanité ce qui attise la colère de tout les dieux et anges qui viennent le frappé chacun leur tour, pour capturé son âme et l’enfermé dans une jarre divine….
[b]