Ultime Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime Saint Seiya

Assouvissez la volonté divine
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Combat Atli / Rhadamanthe : verdict des admins

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Combat Atli / Rhadamanthe : verdict des admins Empty
MessageSujet: Combat Atli / Rhadamanthe : verdict des admins   Combat Atli / Rhadamanthe : verdict des admins Icon_minitimeMer 20 Sep - 20:25:18

Bonjour à tous les admins !

Ce topic sert à résumer la polémique qui nous oppose, moi et Atli, pour terminer notre combat.

En gros, la voici :

Atli a utilisé sa protection d'airain qui est ainsi :

Citation :
Protection Airain : un bouclier m’entour et me protège de toute attaque quelle soit Physique, mental ou musical .20cs

En répondant, j'ai déclenché ma Lamentation qui est redigée comme cela :

Citation :
Lamentation de la Vouivre : un cri strident se fait entendre, paralysant pour un tour les adversaires (toute attaque portée ensuite sera prise de plein fouet et l'ennemi ne pourra riposter)
10% CS

Voici nos arguments (en bleu, Atli, en rouge, moi) dans l'ordre :

- la lamentation a été stoppée car la protection d'Airain protège des attaques musicales, donc pas de paralysie

- la lamentation n'est pas une musique mais un son, elle marche donc et paralyse l'adversaire

(lucifer) - dans l'Opéra, un cri est considéré comme une musique

- la vie n'est pas comme dans un opéra, dans la vie commune on ne dit jamais d'un cri que c'est une musique

- elle ne marche pas car une musique est une suite de sons et donc c'est une musique

- elle marche car c'est un cri, donc un seul son (et pas plusieurs), donc elle ne peut pas être une musique

- elle est émise par les cordes vocales, donc par quelque chose pouvant être considéré comme un instrument

- la Vouivre qui émet cette lamentation est formée de mon cosmos, donc elle n'a pas de cordes vocales

(Aiolos) - on est dans un contexte de tout types d'attaques qui inflige des dégâts par l'ouïe ou qui agit par l'ouïe, si Atli est immunisé aux sons c'est qu'aucune attaque ne le touche par l'ouïe

- Atli n'est pas immunisé contre les sons mais contre les musiques (attaques d'Orphée, de Mime, de Pharaon ou Sorrente...), sinon cela signifierait qu'il est sourd (et ce n'est visiblement pas le cas)

Voilà, je crois que le débat s'en est arrêté là !

Voici les topics concernés :

combat :

https://gostseiya.forum2jeux.com/ftopic384-0-asc-0.htm

débat :

https://gostseiya.forum2jeux.com/ftopic431-0-asc-0.htm

Merci aux admins de donner leurs avis pour nous départager en toute partialité ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat Atli / Rhadamanthe : verdict des admins Empty
MessageSujet: Re: Combat Atli / Rhadamanthe : verdict des admins   Combat Atli / Rhadamanthe : verdict des admins Icon_minitimeMer 20 Sep - 20:54:18

desoler de peter l'incruste mais

*mode greviste on*
ALLEZ ATLI ALLEZ ATLI

cours avant de se faire choper par rhada

mode greviste off*
Revenir en haut Aller en bas
Atli
Invité




Combat Atli / Rhadamanthe : verdict des admins Empty
MessageSujet: Re: Combat Atli / Rhadamanthe : verdict des admins   Combat Atli / Rhadamanthe : verdict des admins Icon_minitimeJeu 21 Sep - 20:38:38

Ben c'est bon on c'est arrangé sur Msn on va édité nos poste et continué le combat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat Atli / Rhadamanthe : verdict des admins Empty
MessageSujet: Re: Combat Atli / Rhadamanthe : verdict des admins   Combat Atli / Rhadamanthe : verdict des admins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Atli / Rhadamanthe : verdict des admins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaques de Rhadamanthe
» Absence Atli
» Techniques de Combat de Rune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Saint Seiya :: HRP :: Flood, sondages... :: Questions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser