Camus du verseau est un chevalier des glaces au service d'athéna il est quasiment arrivé au 0absolue c'est le chevalier le plus puissants qui maîtrise la glace . - Diamond Dust (La Poussière de Diamant) => 10points de Cosmos. Attaque Faible. Camus projèttent avec la main un froid moyen pouvent gelé un membre
- Freezing Coffin (Le Cercueil de Glace) => 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Camus crée un cerceuil de glace quasi indestructible qui bloquent l'adversaire pendent deux tours
- Aurora Execution (L'Exécution de l'Aurore) => 30 points de Cosmos. Attaque Forte. [color=lime]Camus joingt ses deux mains en l'air et projéttent une vague de froid surpuissante gelant n'importe quel armure [
Le tonnère de l'eau Arcane défensive Camus avec deux doigt absorbe et renvoie l'attaque sur son adversaire mais il subit l'amoitié des dégats de l'attaque
le mur de glace - 12 à 37 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Camus se protège en dréssent un mur de glace devent lui qui lui permet de contenir l'attaque de son adversaire
attaque scellé attaque ultime tornade de glaceelle peut s'utiliserr lorsque camus à moins de 50PV Camus met ses deux bras tendue et tourne sur lui même en projetant un froid violent gelant tous sur son passage
Dernière édition par le Dim 5 Nov - 13:53:27, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: atttaque de camus Mer 20 Sep - 17:51:36
il te faut une Attaque Scelle et une Atcane Defensive
Invité Invité
Sujet: Re: atttaque de camus Dim 5 Nov - 13:53:56
quelqu'un pourrai maider pour ma fiche car c'est loin d'être parfait
Invité Invité
Sujet: Re: atttaque de camus Dim 5 Nov - 14:00:31
Ecoute rejopind le rp,je te fait uen fiche...k'édite la tienne et puis je t'envoie un mp quand c'est bon...