Ultime Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime Saint Seiya

Assouvissez la volonté divine
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 J'aime ce souvenir

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




J'aime ce souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime ce souvenir   J'aime ce souvenir - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:03:17

Aiolos regarda la déesse.il regarda l'enfant et le char disparaitre.il ne savait pas s'il avait fait le bon choix,mais a présent ceci est trop tard...l savait que son enfant avait besoin d'une mère...ou d'une personne qui lui donnerai tout l'amour maternelle.

Il s'apelle Akio...

Aiolos regarda le ciel,son armure brillait.son cosmso étiat resplendissant.le frodi avait disparut.le Saint regarda autour de lui.il vit les geste affectueux entre Shun et Artémis...

Si je vous dérange déesse,dites le moi et je m'en irai...j'ai déja bien trop abusé de votre bonté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime ce souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime ce souvenir   J'aime ce souvenir - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:12:54

Artémis s'avança vers lui et posa une main sur le bras du chevalier. Elle lui pressa légèrement tout en lui souriant.

Vous ne me dérangez pas Aiolos. Il me semble que vous avez des choses à me dire sur votre fils.

Elle le tira ainsi que Shun sur le banc et attendit qu'il lui raconte ce qu'aimait Akio, ce qu'il détestait, ce qui était arrivé à sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime ce souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime ce souvenir   J'aime ce souvenir - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:17:44

Aiolos ne sentit pas la pression la pression de la déesse sur mon bras,son armur était bien trop épaisse.il s'assit a coté de la déesse.

Akio n'est qu'un enfant;mais je sais que son cosmos si puissant a son age réagit face au cosmos maléfique.il n'aime pas le bruit,et la souffrance des autres le fait pleurer.

Aiolos marqua une pause,le silence regnant était lourd.il regarda la déesse,les yeux plein de tristesse.il serra les poing et ses sa machoire se contracta.

Sa mère a disparut pendant la bataille du Sanctuaire...lors de l'invasion des spectres il y a quelque mois...son cosmos qui brulait s'était éteint subitement...et je ne l'ai jamais revue...mais tout ceci était de ma faute,je l'ai laissé seul dans la maison du sagittaire,alors que moi j'était partit voir Poséidon,pour l'obliger a retirer ses troupes du sanctuaire...

Une larmes cristalline coula sur la joue du Sagittaire d'Or,et son cosmos de couvrit soudain
de peine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime ce souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime ce souvenir   J'aime ce souvenir - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:23:30

Elle lui essuya ces larmes du bout des doigts. Elle lui caressa la joue et le regarda.

Ce n'est pas de ta faute. C'était son destin de disparaître. Akio devait perdre sa mère afin d'avoir une force que certains ne peuvent comprendre. Au Tenkaï avec moi et Hélène, il ne manquera de rien. Reprend ton rôle de chevalier d'Athéna et laisse moi m'occuper de lui.

Elle regarda au loin avant de baisser les yeux sur ses mains croisées.

S'il faut me dresser contre mon frère pour le protèger, je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime ce souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime ce souvenir   J'aime ce souvenir - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:29:11

Aiolos acquiesca en guise de remerciement.i lse leva,ses ailes se déployant derrière lui.il lui sourit.

Merci pour toi déesse,je me souviendrai de se service que vous me rendez...a présent je vais vous laisser a vos occupation,j'ai un role de chevalier a endosser....Au plaisir de vous revoir....

Le Saint se souleva dans les cieux grace a ses ailes et il diparut dans les cieux,laissant son cosmos en présence,en gratitude a la déesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime ce souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime ce souvenir   J'aime ce souvenir - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 22:47:28

Shun écouta l'histoire d'Aiolos ainsi que de son enfant. Il ne dit rien, cela le dépassait mais il espérait de tous coeur que cet enfant ne sera pas souillé par le force du mal... Il resta assit sur le banc et regarda Aiolos partir, puis se tourna vers Artemis prend ses mains dans les siennes.

C'est très généreux de ta part de t'occuper de cette enfant, et dire lors de notre premier rencontre tu ne portais guères les humains dans ton coeur.

Portant ses mains, il y deposa un baisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime ce souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime ce souvenir   J'aime ce souvenir - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 23:15:06

Elle lui sourit et lui caressa la joue.

Il se pourrait que tu sois à l'origine ce changement de point de vue. J'espère que je saurais m'occuper de cet enfant.

Elle posa un baiser sur le front de Shun et avant de l'embrasser avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime ce souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime ce souvenir   J'aime ce souvenir - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 23:25:34

Il se laissa embrassé, lui serait a l'origine de se changement, il ne se doutait pas qu'il avait touché le coeur de la déesse a se point. son coeur se rempli de joie, il l'aime et elle aussi. Il n'avait rien fait de spéciale pour avoir le coeur de la belle déesse, il avait été lui meme. Il donna un baiser sur la tete d'Artemis.

Tu sera tres bien t'en occupé je ne fais pas de souci. Je te fais confiance.


passant sa main sur sa hanche et il se noya dans les yeux violet de sa Déesse.


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 23:44:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime ce souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime ce souvenir   J'aime ce souvenir - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 23:31:29

Elle le regarda pleine d'amour. Comment avait-elle fait pour qu'il l'aime? Elle ne pouvait s'empêcher de sourire quand il était là. Elle était si heureuse d'être avec lui.

Merci Shun.

Elle l'embrassa fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime ce souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime ce souvenir   J'aime ce souvenir - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 0:44:14

Le contact des lèvres de la déesse fut un réel moment de bonheur pour Shun. Son coeur se gonflait, cette sensation de joie qu'il ne connaît que quand il est près d'elle. Lui qui pensait que cette amour serait impossible et pourtant tous se passait bien.

Ne me remercie pas, je n'ai rien fait de spéciale.

La chaleur de son corps, son parfum enivrant, la douceur des traits de son visage, ses longs cheveux soyeux, non il ne trouvait jamais assez de mot pour décrire sa beauté. Elle était parfaite pour lui.
Shun avait vus le coté humaine de cette Déesse, qui était plus présente qu'elle ne le pensait. Peut pour sa qu'il avait reussi a avoir son amour enfin peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime ce souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime ce souvenir   J'aime ce souvenir - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 11:57:07

Artémis se leva et tendit ses mains à Shun. Elle lui souriait tendrement. Elle était tellement heureuse. Rien n'avait d'importance sauf lui. Mais elle savait aussi que bientôt des choses fort peu agréable allaient se passer et qu'elle ne pourrait pas les ignorer. Pour l'instant tout allait bien et il ne fallait penser à rien d'autre.

Viens mon Chevalier. Regarde le Soleil se levé. Rien ne pourra nous arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime ce souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime ce souvenir   J'aime ce souvenir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime ce souvenir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Saint Seiya :: HRP :: Aeden :: Les rues et le park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser