Ultime Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime Saint Seiya

Assouvissez la volonté divine
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sur le rocher

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Sur le rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le rocher   Sur le rocher - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:22:30

Shun reflechit aux derniers paroles du dieu des mers...

et nous ne sommes en fait que des pions, soumis a la volonté de la vie....

Un pion, il n'avait aucun envie d'etre un pion il avait choisit sa vie son destin de chevalier, mais il repense soudain qu'il aurait du allez sur l'ile de la mort pour son entrainement et que on en a decidé autrement, il venait de prendre conscience que meme pour les dieux une force agissait et ils ne pouvaient rien faire. est ce qu'il s'était passé pour Andromede...
Shun prit la main de la déesse et l'entraina vers la plage.


viens n'y pensons plus, je n'ai pas envit de parlé de ca avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le rocher   Sur le rocher - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:23:06

Artémis sourit à cette apparition du Chevalier d'or et se retourna vers Poséïdon et Shun.

Excusez-moi messieurs mais si je ne fais pas sortir ces demoiselles de l'eau je n'aurais plus de servantes.

Avant de descendre des rochers chercher sa suite, elle embrassa Shun et salua son oncle. Elle jeta un regard au Chevalier d'or qui montrait sa supériorité. Elle prit la main de Shun et ils allèrent sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le rocher   Sur le rocher - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:34:55

Shun eu le temps de saluer Aiolos de la main qui venait d'arriver, puis finalement arriver sur la plage, il decida d'aller parler au chevalier d'or qui était resté sur le rocher.

Attend moi la je reviens

Il retourna vers le rocher et s'inclina devant Aiolos.

Bonjour chevalier d'or heureux de vous voir ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le rocher   Sur le rocher - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 23:09:26

Aiolos salua le chevalier de bronze d'u nsigne de main et s'asseya sur le sol se melant a la discution en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le rocher   Sur le rocher - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 23:15:57

Shun s'assit a coté de Aiolos les jambes plier les coudes sur les genoux,l armure d'or brillait au soleil, cela était plutôt réconfortant de le savoir a ses coté. Artemis sur la plage s'occupait de ses servantes et Poseidon gardait toujours son allure noble et majestueuse.
Sur le visage de Shun un sourire apparu, et son regarde se perdit sur la mer calme. C'est une agreable journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le rocher   Sur le rocher - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 12:58:28

Aiolos regarda le jeuen saitn qui s'était assit a ses coté,les cosmos de Shun semblait perturbé par quelque chose,Mais Aiolos savait que ceci n'était sans doute rien de bien grave.

Le saint sourit a son tour a Shun.il l'observa,lui qui était toujours si calme et si mysterieu.Le Saint prit ensuite la paroles en regardant vers la mer.

Alors Shun,j'ai eu vent de tes exploit,tu as réussis a devenir le propriétaire de l'armure d'andromède.félicitation ! Savais tu que cette armure était resté sans propriétaire depuis plus de 250 ans,depuis la dernireè guerre Sainte...tu dosi vraiment etre noble de coeur pour avoir put vétir cette armure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le rocher   Sur le rocher - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 13:41:32

Shun fut touché par le paroles du Saint, mais son regard resta fixé sur la mer.

Merci beaucoup, vous paroles me touchent....

Il marqua un temps d'arret

oui je le savais deja qu'elle n'avait pas été porté depuis 250ans. J'ai fait mes preuves mais l'armure aussi m'as acceptée sans cela je n'aurais jamais put etre chevalier.... Pour ce qui est du coeur noble, tout les chevaliers doivent l'etre, je pense il y a rien d'extraodinaire cher moi... Les armures choisient aussi leur porteur, alors soyons digne de cet honneur qu'elles nous offrent.

Il soupira, repensant a la charge de chevalier, pour Aiolos cela devait etre encore plus dur en tant que Chevalier d'or et....

Arretez moi si je dis une betise mais il ne semble qu'Athéna vous ai nommez grand pope....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le rocher   Sur le rocher - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 17:34:43

L'eau lui donna des frissons tandis qu'elle y mettait les pieds. Ses servantes heureuses de la voir là courèrent vers elle. Elle fut mouillée de la tête aux pieds en quelques secondes. Elle poussa un petit cri de surprise.

Elle attrapa une de ses servantes par la cheville et la fit couler. Après toutes eurent cette idée et se jettèrent sur la déesse qui fut métrisée. La tête sous l'eau, elle fut prise d'un fou rire en pensant aux sirènes. Sortant de l'eau vite pour respirer, elle toussa de longues minutes. Les servantes inquiètes la regardèrent se demandant s'il ne fallait pas rentrer mais Artémis les rassura.

Quelques secondes après, elles recommencèrent leur petit jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Poseïdon
Invité




Sur le rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le rocher   Sur le rocher - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 18:18:47

Toujours sur le rocher, Poséïdon ne prétait guére d'attention a ce que disait les deux saints d'Athena, regardant son océan, qui était aussi calme que lui..., il pouvait de toute maniére le controler a sa guise, et un sourire se dessina sur son visage lorsqu'il créa une vague qui ramena sur le sable les servantes de sa niéce, ainsi que la déese.....

Puis il regarda Aiolos, son plus veil "ennemis" si l'on pouvait dire.... Mais jamais d'animosité entre eux, du respect, voir méme de la sympathie.... Cette journée était agréable, et elle serait surement la derniére avant longtemps, alors le dieu des 7 mers se posa sur son rocher, et profita un maximum....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le rocher   Sur le rocher - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 18:58:34

Aiolos sourit a Shun totu en acquiescant.

C'est exact,Athéna m'as fait l'honneur d'etre celui doit menée mes frèrs d'armes a la volonté divine.Seulement lorsque je regarde dans le passé,les grand pope on souvent cédé a la folie ou ont était assassiné...j'espère que l'histoire ne se répetera pas...k'espère que le destin que les dieu m'ont tracé sera différent.

Aiolos prononca les derniers mot avec amertume,puis il sourit au jeune Saint de bronze.

Sinon comment s'est passé ton entrainement au sanctuaire ? qui est ton maitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le rocher   Sur le rocher - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 19:31:49

Le regard de Shun s'assombrit quand Aiolos évoqua le destin de grand pope. Il savait de quoi il parlais avec le destin, le sienne était comme sa protectrice Andromede, le sacrifice, c'était aussi dans son caractère, est ce pour cela qu'Andromede l'avait choisit??

Le destin s'accepte ou se refuse, nous sommes assez fort pour changer notre tracer, même les dieux ne pourrait s'y opposer.

Puis son regard se tourna vers Artemis, lui faisant retrouver son sourire.
Puis tourna la tête vers Aiolis.


Pour l'instant je n'ai pas encore commencé mon entraînement au sanctuaire, je ne l'ai fait que sur l'île d'andromede. D'ailleurs il faut que je vois Athéna pour lui prêter serment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le rocher   Sur le rocher - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 22:36:18

Aiolso sourit au paroles assez récionfortante de shun,le saint porta son attentino lorsqu'il évoqua son abscence d'entrainement.Aiolos amplifia son cosmos,il fit flotter les cheveux du jeune bronze saint dans une brise agréable et douce.

Si tu n'y vois pas d'inconvénient,je pourrais t'entrainer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le rocher   Sur le rocher - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 22:47:47

Shun sentis le cosmos d 'Aiolos le touché et ses cheveux voler un peu. Il fut impressionner. il tourna le regarde vers la plage puis le reposa sur Aiolos. Son coeur fit un bon quand il lui proposa de faire son entraiment. Il se leva et s'inclina devant Aiolos.

c'est un réellement honneur que vous n'accordez, chevaliers Aiolos du sagitaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le rocher   Sur le rocher - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 22:53:16

Aiolos se leva et de son poignet il remonta le menton de Shun pour lui montrer que sa révérence était inutile,il qu'il ne devait pas baissé la tete.

Ne t'incline pas face a moi,je ne suis qu'un humain comme toi,et bien que tu doivent me respecter,comme moi je te respect,tu n'as pas a t'incliner ma ton respecet des gens m'impressione et me trouble je dois admettre

Aiolos se rassit sur le sable chaud de la plage bercé dans le soleil couchant.Ses yeux était étincellant de bonté et son cosmos appaissait les moeurs belliqueuse de l'humanité.

Dis moi Shun,que sait tu sur le Cosmos et notre déesse Athéna ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le rocher   Sur le rocher - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 23:14:05

Shun se rassit a coté de Aiolos, il reflechit un moment. Puis calmement repondit aux questions de Aiolos.

Athéna Déesse de la guerre et des art, elle est la gardienne de la terre, elle protege l'humanité.


Puis pris une pierre dans sa main la laissa dans sa paume, se concentra et avec son cosmos la fit explosé.

Pour le cosmos, je crois connaitre ce qu'il faut,c'est la force qui nous aime nous chevaliers.

il marqua un temps d'arret.

je dois dire que cela peut paraitre paradoxale mais je m'aime pas me battre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le rocher   Sur le rocher - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 23:21:14

Aiols observa la main de Shun après avoir entendut les paroles au sujet d'athéna.Il vit que Shun concentra son cosmos pour faire exploser la pierre.il souria

Shun le cosmos et la force transime par les Dieux pour pouvoir accomplir leur volonté et pour Athéna il s'agit de préservé la paix sur terre,en éradiquant les forces des ténèbre.notre cosmos est a l'interieur de nous.

LE cosmos est éteint chez tout le monde,il dort,et lorsqu'il se reveille,la personne concerné peut se considéré comme un chevalier,après il ne lu ireste qu'a le maitrisé.Le cosmos et l'élément ultime qui constitute toute choses....comme cette pierre.

Mais regarde,pourquoi concentré ton cosmos dans ta main pour faire explosé la pierre en l'écrasant avec un cosmos plus fort que celui qui la constitue.


Aiolos ramassa une pierre grosse et plus épaisse.il la posa dans s amain et ferma simplement la main.

Alors que tu peux simplement entrer en osmose avec le cosmos qui la constitue et le briser en remplacant ce cosmos si faible par le tient,et ensuite faire disparaitre ton cosmos de la pierre,pour ne laisser qu'un amas d'atome de pierre...

A ce moment Aiolos ouvrit la main,la pierre était brisé.il regarda Shun et lui sourit avec amusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le rocher   Sur le rocher - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 23:50:27

Shun sourit betement et se gratta la tete.

he je vois que j'ai encore beaucoup a apprendre

Puis son regard devient serieux, reflechissant aux paroles d'Aiolos. Il pris un autre pierre et ferma les yeux, pour mieux ressentir le cosmos qu'il l'entourait. Dans son esprit il vit celui de Aiolos qui brillait comme un feu, plus loin celui d'Artemis qui était de couleur violet et celui de la pierre qu'il avait dans la main. Il vit son cosmos se melangé a celui de la pierre, puis fit disparaitre son cosmos dans la pierre. Il sentit la pierre se brisé.
il ouvrit les yeux en meme temps que sa main et fut heureux de constaté qu'il avait vu juste.


Je crois que j'ai compris le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le rocher   Sur le rocher - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 15:11:30

Les yeux violets de la déesse regardait son Chevalier d'un air tendre. Les vagues venaient lui caresser les chevilles. Une petite brise venait de se lever.

Artémis retourna vers la plage et attrapa son grand châle. Elle sortit un collier où une petite lune pendait. Celle-ci s'illumina et le char de la déesse apparut sur le sable. Artémis monta et attendit ses suivantes qui montèrenet leurs cheveaux. Sans un regard à son oncle et Shun, elle lança ses étalons.

Ils disparurent en quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le rocher   Sur le rocher - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le rocher
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Saint Seiya :: HRP :: Aeden :: Le bord de mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser