Ultime Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime Saint Seiya

Assouvissez la volonté divine
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Sagittaire sans internet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Sagittaire sans internet Empty
MessageSujet: Le Sagittaire sans internet   Le Sagittaire sans internet Icon_minitimeMer 16 Aoû - 20:19:19

ami posteur bonjour^^,

je vous previens simplement depuis le pc de ma copine que je serai absent jusqu'a nouvel ordre.

en effet j'ai de gros souci d'internet chez moi et je ne sait pas quand sa sera réglé...ca peut etre demain comme dans une semaine...

je compte sur les autres admins pour continuer a bien faire leur travail et a continuer d'acceuilir les nouveau membres convenablement (comme d'hab quoi ^^...)

j'espère vous revenir très bientot...allez amusez vous bien...

P.s. pour ce qui concerne le Rp...si les spectres arrivent au ma maison,qu'il passe...mais qu'il m'attendent pour le palais du Grand Pope (puisque je pense revenir assez vite)...sinon je vous tiendrez au courant...


allé ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sagittaire sans internet Empty
MessageSujet: Re: Le Sagittaire sans internet   Le Sagittaire sans internet Icon_minitimeMer 16 Aoû - 21:10:17

Sois de retour très vite ^^ Je souhaite que tes problèmes se résolvent très bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sagittaire sans internet Empty
MessageSujet: Re: Le Sagittaire sans internet   Le Sagittaire sans internet Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:27:06

revient vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sagittaire sans internet Empty
MessageSujet: Re: Le Sagittaire sans internet   Le Sagittaire sans internet Icon_minitimeDim 20 Aoû - 15:10:49

Oyé oyé....

Très chers posteurs,très chers camarades,très chers amis,c'est avec la plus grande joie que je vous annonce mon retour...

Pour féter ca,tous a la taverne d'Aeden,je paye ma tournée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sagittaire sans internet Empty
MessageSujet: Re: Le Sagittaire sans internet   Le Sagittaire sans internet Icon_minitimeDim 20 Aoû - 18:04:58

Flûte, il est de retour Le Sagittaire sans internet Iconbiggrin2ch3

lol!

Plus sérieusement, contente que tes problèmes avec internet soient résolus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sagittaire sans internet Empty
MessageSujet: Re: Le Sagittaire sans internet   Le Sagittaire sans internet Icon_minitimeLun 21 Aoû - 11:55:19

merci merci...maintenant le vilain méchant admin est de retour mouha ha ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Sagittaire sans internet Empty
MessageSujet: Re: Le Sagittaire sans internet   Le Sagittaire sans internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sagittaire sans internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Saint Seiya :: HRP :: Flood, sondages... :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser