| Admin préféré | |
|
|
Quel est votre admin préféré ? | pharaon | | 0% | [ 0 ] | Dokho | | 0% | [ 0 ] | Aiolos | | 40% | [ 2 ] | Eaque | | 60% | [ 3 ] | Hagen | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Pharaon Invité
| Sujet: Admin préféré Ven 28 Juil - 0:50:21 | |
| Alors et interdit aux admin de voté logique |
|
| |
Dokho Admin et Fondateur
Feuille de personnage HP: (120/120) CS: (120/120)
| Sujet: Re: Admin préféré Ven 28 Juil - 13:27:26 | |
| | |
|
| |
Pharaon Invité
| Sujet: a Ven 28 Juil - 13:31:38 | |
| |
|
| |
Atli Invité
| Sujet: Re: Admin préféré Ven 28 Juil - 13:54:29 | |
| c'est la question piège lol, si il faut voté je mettrai une voie pour tout les admins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Admin préféré Ven 28 Juil - 16:56:38 | |
| Je trouve ce questionnaire un peu stupide (scusez du mot, mais bon). Ce n'est vraiment une bonne idée de demander pour qui on a préférence, du moins c'est ce que je pense. Ne compte pas sur moi pour voter. De plus on adore tous nos admins |
|
| |
Atli Invité
| Sujet: Re: Admin préféré Ven 28 Juil - 17:27:13 | |
| certe on les aime tous mais eux voila ce qu'il pense de nous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Admin préféré Sam 29 Juil - 10:26:39 | |
| mais non on vouus aime tous,sauf si vous votez pas pour nous mdr !!! |
|
| |
Atli Invité
| Sujet: Re: Admin préféré Sam 29 Juil - 12:46:31 | |
| - Aiolos a écrit:
- mais non on vouus aime tous,sauf si vous votez pas pour nous mdr !!!
Si je pouvais voté pour tout le monde je l'aurais fait mais la je peux pas donc je vote pas ^^" |
|
| |
Pharaon Invité
| Sujet: a Sam 29 Juil - 13:15:00 | |
| Ce sondage a été créer pour reconetre les hippocrite (Vala et shura on été grillé ^^) |
|
| |
Atli Invité
| Sujet: Re: Admin préféré Sam 29 Juil - 13:17:25 | |
| pas hypocrite mais faillo lol non serieux ce sondage sers un peu a rien lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Admin préféré Sam 29 Juil - 13:37:10 | |
| - Pharaon a écrit:
- Ce sondage a été créer pour reconetre les hippocrite (Vala et shura on été grillé ^^)
Je ne suis pas hypocrite. Si je devais voter, ce serait pour Aiolos mais c'est seulement parce que je le connait depuis un moment. Je n'ai pas assez d'ancienneté pour juger vos qualités en tant qu'admin. Donc pour le moment je n'ai pas de préférence particulière ^^ |
|
| |
Atli Invité
| Sujet: Re: Admin préféré Sam 29 Juil - 13:43:11 | |
| - Vala a écrit:
- Pharaon a écrit:
- Ce sondage a été créer pour reconetre les hippocrite (Vala et shura on été grillé ^^)
Je ne suis pas hypocrite. Si je devais voter, ce serait pour Aiolos mais c'est seulement parce que je le connait depuis un moment. Je n'ai pas assez d'ancienneté pour juger vos qualités en tant qu'admin. Donc pour le moment je n'ai pas de préférence particulière ^^ En tout cas on votera pas pour toi |
|
| |
Pharaon Invité
| Sujet: a Sam 29 Juil - 21:48:21 | |
| Ben si sa peut te faire plaisir de dire sa ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Admin préféré Dim 30 Juil - 23:30:46 | |
| de toute faco ntout le monde sait que JE suis le meilleur mdr !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Admin préféré Ven 11 Aoû - 13:57:52 | |
| moi aussi je refuse de voter pour les mêmes raisons que tt le monde^^ PAS DE PREFERENCES !!!!!! Et puis on vous aime tous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Admin préféré Ven 8 Sep - 12:39:24 | |
| Tes chevilles se portent bien Aiolos? Ne sont-elles pas un peu à l'étroit dans ton armure? C'est un sondage bien classique et piège...
En même temps je mennuie. Vous êtes tous mort? Avec Shun, on commence sérieux à baliser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Admin préféré Dim 10 Sep - 10:58:30 | |
| non t'inquiète on est pas mort lol mais je rigolait quand je disait que j'était le meilleur.
et non on est pas mort,c'est juste que les cours on reprit et je suis pas mal occupé en ce moment,et pusi la ce week end j'ai aps eu une seconde pour moi....j'ai du etre traducteur pour un vétéran américain a une cérémonie militaire et la dans une heure je part au 60 ans de mon papi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Admin préféré Dim 10 Sep - 11:37:25 | |
| OH! C'est bête les cours! Il faut dire que nous on est étudiante donc on rentre pas maintenant. Je m'en doutais que tu rigolais !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Admin préféré Dim 10 Sep - 11:51:42 | |
| héhé c'est beau la vie d'étudiant j'ai a peine 23h de cours max alors je pense etre assez presente sur le fofo avec ma petite déesse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Admin préféré Dim 10 Sep - 11:53:33 | |
| Je vous dirais si je serais très présente. J'ai pas encore mon emploi du temps. J'espère être là souvent avec mon petit chevalier... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Admin préféré | |
| |
|
| |
| Admin préféré | |
|