Ultime Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime Saint Seiya

Assouvissez la volonté divine
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite absence

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite absence Empty
MessageSujet: Petite absence   Petite absence Icon_minitimeJeu 6 Juil - 17:30:43

Demain, très tôt, je vais à Paris, ensuite samedi je serais à la Japan Expo, et je reviens dimanche. Etant donné que je serais sûrement crevé ce jour là, je serais de retour sur le fofo lundi ^^


C'était juste pour vous dire ça, et que donc je pourrais pas continuer mon combat contre Shaka (je m'occupe de ton cas dès que je reviens ^^ Mais je posterais peut-être ce soir ) Bisous à tous, et bon week-end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite absence Empty
MessageSujet: Re: Petite absence   Petite absence Icon_minitimeJeu 6 Juil - 17:42:52

okay vala pas de problemme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite absence Empty
MessageSujet: Re: Petite absence   Petite absence Icon_minitimeJeu 6 Juil - 18:43:32

Dis Bonjour à Paris de ma part et bonne Japan expo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite absence Empty
MessageSujet: Re: Petite absence   Petite absence Icon_minitimeLun 10 Juil - 1:28:11

Re tout le monde ^^ Bon, je reviens plutôt que prévu (quoique, on est lundi lol )
Je dit bienvenu aux nouveaux qui sont arrivés pendant mon absence vu que j'ai la flemme de poster dans leur topic (désolé les gars XD )
Et je remercie les deux (seuls Sad lol! Je rigole ^^ ) qui ont posté ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite absence Empty
MessageSujet: Re: Petite absence   Petite absence Icon_minitimeLun 10 Juil - 8:00:36

Vala est de retour et elle n'a pas changé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite absence Empty
MessageSujet: Re: Petite absence   Petite absence Icon_minitimeLun 10 Juil - 8:15:47

Arf, pourquoi voudrais-tu que je change ? Je suis très bien comme ça, et je compte bien le rester encore longtemps ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite absence Empty
MessageSujet: Re: Petite absence   Petite absence Icon_minitimeLun 10 Juil - 16:32:03

Ah, non ne change pas t'es super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite absence Empty
MessageSujet: Re: Petite absence   Petite absence Icon_minitimeLun 10 Juil - 16:38:02

lol merci, c'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite absence Empty
MessageSujet: Re: Petite absence   Petite absence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Saint Seiya :: HRP :: Flood, sondages... :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser