Ultime Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime Saint Seiya

Assouvissez la volonté divine
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 P'tites questions

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




P'tites questions Empty
MessageSujet: P'tites questions   P'tites questions Icon_minitimeMer 5 Juil - 16:44:36

1ere question :

Alors que je regardais la liste des persos jouable pour vérifier un petit truc, je suis tomber sur ça dans les étoiles céleste :

"Vala (Féline)"

J'aimerais qu'on m'explique. Parce que de 1 : je vois pas ce que mon pseudo peut faire là, de 2 : je ne suis pas spectre "féline", de 3 : je suis le spectre du Serval, de l'étoile terrestre du Carnage. ^^

Enfin 2eme question.

Je me suis aperçue en relisant mes attaques que mon AD était pas terrible. En effet, tout ce qu'elle me permet de faire, c'est d'éviter l'attaque de mon adversaire. Or si j'ai bien comprit, on ne peut rien faire d'autre lorsqu'on utilise cette attaque. En fait, mon AD me permet seulement de retarder la prochaine attaque... Donc je voudrais savoir si je peux pas la changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tites questions Empty
MessageSujet: Re: P'tites questions   P'tites questions Icon_minitimeLun 10 Juil - 1:40:22

Ahem.... Alors les admins ? ^^ Dîtes tout de suite que vous voulez pas me répondre, j'attendrai pas comme ça XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dokho
Admin et Fondateur
Dokho


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
HP:
P'tites questions Left_bar_bleue120/120P'tites questions Empty_bar_bleue  (120/120)
CS:
P'tites questions Left_bar_bleue120/120P'tites questions Empty_bar_bleue  (120/120)

P'tites questions Empty
MessageSujet: Re: P'tites questions   P'tites questions Icon_minitimeLun 10 Juil - 15:14:01

question n°1: on va pas faire un débat dessus lol sa sert a rien!

question n°2: propose ton attaque et on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tites questions Empty
MessageSujet: Re: P'tites questions   P'tites questions Icon_minitimeLun 10 Juil - 15:58:28

Ah ben quand même lol Merci Dokho ^^

Citation :
question n°1: on va pas faire un débat dessus lol sa sert a rien!

J'ai jamais dit que je voulais faire un débat là dessus, je veux juste comprendre ^^

Citation :
question n°2: propose ton attaque et on verra bien!

Ben en fait je voudrais seulement rajouter le fait que lorsque je lance mon AD, je récupère 20 HP et 20 CS.
Revenir en haut Aller en bas
Dokho
Admin et Fondateur
Dokho


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
HP:
P'tites questions Left_bar_bleue120/120P'tites questions Empty_bar_bleue  (120/120)
CS:
P'tites questions Left_bar_bleue120/120P'tites questions Empty_bar_bleue  (120/120)

P'tites questions Empty
MessageSujet: Re: P'tites questions   P'tites questions Icon_minitimeLun 10 Juil - 16:31:27

oui bon pour la 1 on oublie c'est pas grave lol!
et la 2 alors tu pourras pas te protégé alors jcrois! mais 20 sa fait beaucoup quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tites questions Empty
MessageSujet: Re: P'tites questions   P'tites questions Icon_minitimeLun 10 Juil - 16:36:57

Ben alors 10 lol Mais le but d'une AD n'est-elle pas de protéger ? De plus il me semble en avoir vu des comme ça, où on se protégeait et on regagnait. Mais je suis peut-être entrain de te dire une bêtise. Je vais vérifier.

Edit : après vérification, il y a bien des AD comme ça ^^ Mais c'est vrai que je n'en ai pas vu beaucoup. Hum, ce que je pourrais avoir, c'est une attaque qui transforme la moitié des dégat en HP, et l'autre moitié est renvoyé (j'en ai vu pas mal des comme ça.) Si c'est toujours trop puissant, tant pis, je garde l'AD que j'ai en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Dokho
Admin et Fondateur
Dokho


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
HP:
P'tites questions Left_bar_bleue120/120P'tites questions Empty_bar_bleue  (120/120)
CS:
P'tites questions Left_bar_bleue120/120P'tites questions Empty_bar_bleue  (120/120)

P'tites questions Empty
MessageSujet: Re: P'tites questions   P'tites questions Icon_minitimeLun 10 Juil - 19:57:06

non sa me parait bien mais attend l'avis d'aiolos c'est lui qui c'est occupé des règles donc des attaques!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tites questions Empty
MessageSujet: Re: P'tites questions   P'tites questions Icon_minitimeMar 11 Juil - 1:36:13

on va trancher 15 et 15^^ ca te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tites questions Empty
MessageSujet: Re: P'tites questions   P'tites questions Icon_minitimeMar 11 Juil - 13:22:19

J'en fais quoi de ces 15 ? Je les regagne ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tites questions Empty
MessageSujet: Re: P'tites questions   P'tites questions Icon_minitimeMar 11 Juil - 14:06:47

l'AD ne bloque qu'une moitié des dégats,l'autre est obligatoire recut...après celle bloqué tu en fait ce que tu veux...mais si c'est un regain de HP ou de cosmos il ne doit pas etre superieur a la valeur de l'attaque qui passe

si c'est un regain de Hp par exemple c'est différent....parce que si une attaque fait 30 de dégat et que tu recoit 15 et que tu regagne 15 au fina ta perdu 0 et ca ca marche pas....donc tu veux faire quoi précisement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tites questions Empty
MessageSujet: Re: P'tites questions   P'tites questions Icon_minitimeMar 11 Juil - 14:34:17

Ca me prends la tête ce bordel XD Qu'est-ce qui m'a pris de faire cette demande XD

Bon allé, on va dire que je me prends la moitié des dégats de l'attaque, l'autre moitié est convertie en CS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tites questions Empty
MessageSujet: Re: P'tites questions   P'tites questions Icon_minitimeMar 11 Juil - 14:49:19

ba c'est parfait allez va poster ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tites questions Empty
MessageSujet: Re: P'tites questions   P'tites questions Icon_minitimeMar 11 Juil - 18:08:40

Mici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tites questions Empty
MessageSujet: Re: P'tites questions   P'tites questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tites questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Saint Seiya :: HRP :: Flood, sondages... :: Questions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser