Ecoute Shina cet enfant,sera particulier,et c 'est a cause de moui.il ya 13 ans,alors que je fut laisser pour mort,lorsque j'eu sauvé Athéna,le sanctuaire "créa" une nouvelle armure,en remplacemetn de la mienne.seulement elle n'était pas du sanctuaire.cette armure était un artefact divinsvolé par le grand pope,et qui eu fait croire qu'elel était crée par lui.
les armure d'Athéna,sont forgés avec son sang...alors que l'amure qui devait me remplacer est forgés avec le sang de tout les dieux....y comprit Zeus.Il est dit que celui qui la s'en servira pour détruire tout ce qui nuit a l'humanité...y comprit les dieux s'il le faut...et il aura la force des les vaincres...seulement ce chevalier pourra utiliser ses pouvoirs pour faire le mal.c'est ca le problème.
et seul un enfant d'essence divines pourra la porté...et notre enfant,selon les dires des dieu est divins,car j'ai en mo ides essences divines...la bénédiction des dieux est omnprésente sur moi,car j'ai sauvé Athéna...et c'est de la que je tire ma force...
il faudrat faire attention a cet enfant Shina,tout les dieu le voudront...c'est pourquoi il resteras avec moi au sanctuaire...