Vala :
Son du Carnage : => faible
Le cosmos du spectre émet un bruit assourdissant, semblable à une grande bataille, qui paralyse l’adversaire pendant un tour. Du fait de cette paralysie, la prochaine attaque sera obligatoirement de plein fouet.
Coût : 10 cs, utilisable deux fois par combat
Crocs du Serval : => moyenne/puissante
Le spectre plante deux petits poignards semblables à des crocs. De plus, si l’adversaire est du sexe opposé au spectre, il aura des dégâts supplémentaires de 5hp.
Coût : 20/30 cs
Les griffes du Carnage : => puissante
Le cosmos du spectre se transforme en des sortes de longues griffes qui, une fois lancées, détruisent tout sur leur passage.
Coût : 30 cs
Le prédateur en chasse : => 7eme sens
Un gigantesque Serval apparaît, et voit l’adversaire du spectre comme une proie capable de calmer sa grande faim. Il fonce alors sur l’ennemi et le mords.
Coût : 40 cs
Camouflage : => AD
La fourrure tachetée du Serval lui sert pour approcher ses proies sans se faire repérer. Le spectre, lui, adopte une « fourrure » sur son surplis qui lui permet de devenir invisible. Cette technique lui permet de ne recevoir que la moitié des dégats de l'attaque, l'autre moitié étant convertie en CS
Coût : 0 cs
Colère des Servals : => AS
Cette technique développée au cours de l’histoire vient du fait que ces félins ont longtemps été chassés pour leur fourrure. Quand le spectre déclenche cette attaque, c’est une boule de cosmos destructrice et chargée de la colère des Servals victimes de cette chasse qui est lancée avec une force démesurée. D’ailleurs, on peut entendre les cris des Servals lors de cette attaque. (Cette attaque est une manière pour moi de pousser un gros coup de gueule sur la chasse pour les fourrures et le braconnage)
Coût : 20 cs pour 30 hp de dégâts
PS : Du fait de sa nature de félin, le spectre est capable de voir dans le noir, même le plus total.