| Les attaques de Poseïdon, Dieu des Mers et des Ocèans. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Poseïdon Invité
| Sujet: Les attaques de Poseïdon, Dieu des Mers et des Ocèans. Sam 10 Juin - 11:53:09 | |
| POSEIDON DIEU DES MERS ET DES OCEANS Attaques du Typhon(faible) Poseïdon, en appel a la puissance du typhon et l'envoi sur son adversaire. Attaque des courants Marin (moyenne) Poseïdon, frappe de son poing le sol, ce qui génére un courant Marin dans l'air qui emporte son adversaire. Frappe du Trident Celeste(puissante) Pseïdon en appéle a son Trident Divin, don de Zeus, pour frapper d'une puissance phénoménale, son adversaire. La Colére Des Mers(7ème sens) Poseïdon augment son Cosmo pour déchainer les Mers du globe contre Son adversaire. Attaque trés puissante. - Mur d'eau(AD) Poseïdon génére un Mur d'eau tout autour de lui, ce mur est infranchissable. - Le Tsunami. (AS) L'ultime attaque du dieu de la Mer et des Océans. Il en appel au force de l'eau qui lui envoie l'aide d'une vague gigantesque qui frappe de plein fouet l'adversaire de leur dieu. Hp: 300 Cs: 300
Dernière édition par le Mar 13 Juin - 15:55:08, édité 7 fois |
|
| |
Dokho Admin et Fondateur
Feuille de personnage HP: (120/120) CS: (120/120)
| Sujet: Re: Les attaques de Poseïdon, Dieu des Mers et des Ocèans. Sam 10 Juin - 12:01:22 | |
| ok c'est bon! alors tu veux quoi comme rang: "dieu des mers et des océans"? | |
|
| |
Poseïdon Invité
| Sujet: Re: Les attaques de Poseïdon, Dieu des Mers et des Ocèans. Sam 10 Juin - 12:02:48 | |
| Ouep ce sera parfait...... Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les attaques de Poseïdon, Dieu des Mers et des Ocèans. Sam 10 Juin - 12:06:35 | |
| on met le rang en bleu pour les marinas ? |
|
| |
Poseïdon Invité
| Sujet: Re: Les attaques de Poseïdon, Dieu des Mers et des Ocèans. Sam 10 Juin - 12:07:38 | |
| ouep, ce seras génial en bleu ciel par exemple... |
|
| |
Dokho Admin et Fondateur
| Sujet: Re: Les attaques de Poseïdon, Dieu des Mers et des Ocèans. Sam 10 Juin - 12:08:22 | |
| oui je vais mettre cyan pour poséidon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les attaques de Poseïdon, Dieu des Mers et des Ocèans. Sam 10 Juin - 12:09:02 | |
| sinon pour tes attaques c 'est bon,tu peux allez commencer le Rp dans ton sanctuaire.mais tu est sur de trouver des marinas ? |
|
| |
Poseïdon Invité
| Sujet: Re: Les attaques de Poseïdon, Dieu des Mers et des Ocèans. Sam 10 Juin - 12:10:34 | |
| non je ne suis pas sur..... mais bon je vais essayer.. Sinon et bien vous aurez UN ennemis de plus au mini. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les attaques de Poseïdon, Dieu des Mers et des Ocèans. Sam 10 Juin - 12:12:34 | |
| lol tous seul tu ne sera pas dangeureux,mais avec un ou deux marinas c va etre different^^ |
|
| |
Poseïdon Invité
| Sujet: Re: Les attaques de Poseïdon, Dieu des Mers et des Ocèans. Sam 10 Juin - 12:13:10 | |
| On verra si je suis pas dangereux héhé |
|
| |
Poseïdon Invité
| Sujet: Re: Les attaques de Poseïdon, Dieu des Mers et des Ocèans. Sam 10 Juin - 12:16:46 | |
| Heuu Dieu avec un D majuscule ce serais le top^^ |
|
| |
Dokho Admin et Fondateur
| Sujet: Re: Les attaques de Poseïdon, Dieu des Mers et des Ocèans. Sam 10 Juin - 12:18:10 | |
| | |
|
| |
Poseïdon Invité
| Sujet: Re: Les attaques de Poseïdon, Dieu des Mers et des Ocèans. Sam 10 Juin - 12:18:44 | |
| yep! merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les attaques de Poseïdon, Dieu des Mers et des Ocèans. Sam 10 Juin - 12:22:14 | |
| il ne reste plus qu'as te faire une sign,un avatar et c 'est bon |
|
| |
Poseïdon Invité
| Sujet: Re: Les attaques de Poseïdon, Dieu des Mers et des Ocèans. Sam 10 Juin - 12:23:13 | |
| ouep j'ai fait les demandes pour ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les attaques de Poseïdon, Dieu des Mers et des Ocèans. Sam 10 Juin - 12:42:32 | |
| c'est formidable.allez seigneur des saumons,il est l'heure d'aller dans ton sanctuaire^^ |
|
| |
Poseïdon Invité
| Sujet: Re: Les attaques de Poseïdon, Dieu des Mers et des Ocèans. Sam 10 Juin - 15:52:12 | |
| Mouais j'y vais... me poussé pas..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les attaques de Poseïdon, Dieu des Mers et des Ocèans. | |
| |
|
| |
| Les attaques de Poseïdon, Dieu des Mers et des Ocèans. | |
|