Ground Sins / Terrain des Péchés : D’une intensification de Cosmos, Hadès fait apparaître les Terres Ardentes des Enfers. Celle-ci sont jonchés de d’Âmes Humaines, empêchant tout déplacement à la Vitesse Lumière. Quand au Sombre Monarque, en total harmonie avec cet Environnement, ses Attaques seront considérées comme Imparable pendant 5 Tours, durée de l’Apparition. Coût = 30% de Cosmos.
Abolition des Sens : Pour 10% de Cosmos le Dieu des Enfers peut retiré un sens à son Adversaire :
- La Vue : Toutes les Attaques d’Hadès sont considérées comme prise de Plein Fouet.
- L’Ouïe : Les Attaques de l’Adversaire de la Divinité sont considérées comme Bloquées.
- Le Toucher : Entraîne une Perte de 2% de Points de Vie par Tour.
- L’Odorat : Cette privation du Sens empêche l’Adversaire d’utiliser une Attaque Puissante durant 3 Tours.
- Le Goût : Entraîne une Perte de 2% de Cosmos par Tour.
Dead Sword / l’Epée des Morts : Attaque Faible / Moyenne. La Lame du Dieu des Enfers peut pourfendre n’importe quelle structure, de plus elle est imparable.
Call Of Damnés/ L’Appel des Damnés : Pour 15% de Cosmos, Hadès, par le biais d’incantations mystiques, fait appel aux Damnées, qui emprisonnant l’Ennemi, l’immobilise durant 2 Tours.
Final Eclipse / Eclipse Finale : Grâce à ses Pouvoirs, Hadès peut influer sur la position de la Lune, l'amenant même à créer une Eclipse. Combiné aux pouvoir du Dieu des Enfers, ce banale changement de Position devient fatal pour quiconque se trouverait sur le chemin de l’Astre. Attaque causant une perte de 50Hp pour un Coût de 60Cs. Inutile de dire que cette Attaque est Imparable.
Hearth Torture / La Torture d’Âme : Hadès prend le contrôle de l’Âme de son Adversaire, lui affligeant des Dégâts égaux à une Attaque Puissante. Toujours imparable et de Plein Fouet.
Carry Dimensions / Porte des Dimensions : Hadès ouvre une brèche Dimensionnel le permettant d’apparaître n’importe où sur le terrain. Sa prochaine Attaque sera considérée comme Imparable. Coût = 10 Cs
Hell Wings / Ailes de l’Enfer : (AD) Les Ailes de l’Armure d’Hadès se rabattent, le protégeant ainsi de toute Attaque Extérieure. L’Adversaire se voit alors retourné 50% de son Attaque. Défense Ultime
Ultime Judgement / Jugement Ultime : (AS) L’Adversaire se retrouve prit au piège dans une Sphère Cosmique, il revoit alors ses Péchés commit tout au long de son Existence. Meurtrit par les souvenirs l’Adversaire perd 30Hp. Hadès devra quand à lui, dépensé 20% de Cosmos ainsi que 10Hp, cette Attaque demandant beaucoup d’Energie.