Ultime Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime Saint Seiya

Assouvissez la volonté divine
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 attaques de la belle pretresse des Enfer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




attaques de la belle pretresse des Enfer Empty
MessageSujet: attaques de la belle pretresse des Enfer   attaques de la belle pretresse des Enfer Icon_minitimeDim 21 Mai - 20:38:27

Bon je ne suis pas vraiment doué pour inventer des attaques mon trucs c'est plutot les post test .Mais bon je demande aux admin de mettre les hc et ch .Bon je me lance.

regard foudroyant attaque moyenne:Pandore peut foudroyer quelqun rien quand le regardant.

attaques de la belle pretresse des Enfer 1231bq

requiem maléfique attaques plus forte sur les spectres.Pandore joue avec une harpe maléfique qui donne un son mortel quand elle le veut.

attaques de la belle pretresse des Enfer 015di


protection divine.Pandore est protégé par Hadès son maitre et petit frére J'usqua ce qu'elle le veuille ou que Hadés soit tué.

attaques de la belle pretresse des Enfer 022ro

illusion des Enfer, Pandore lance une illusion ou on a l'impression de se faire couper la téte , dure 1 tour attaques faible.

attaques de la belle pretresse des Enfer 006tf

lance maléfique :ataques forte,Pandore posséde une sorte de trident qu'elle lance et qui transpéce automatiquement son ennemi et lui lance une decharge electrique.

attaques de la belle pretresse des Enfer 134je


bon voila finit! Dite moi votre avis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaques de la belle pretresse des Enfer Empty
MessageSujet: Re: attaques de la belle pretresse des Enfer   attaques de la belle pretresse des Enfer Icon_minitimeDim 21 Mai - 21:28:10

ca me va
Revenir en haut Aller en bas
Dokho
Admin et Fondateur
Dokho


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
HP:
attaques de la belle pretresse des Enfer Left_bar_bleue120/120attaques de la belle pretresse des Enfer Empty_bar_bleue  (120/120)
CS:
attaques de la belle pretresse des Enfer Left_bar_bleue120/120attaques de la belle pretresse des Enfer Empty_bar_bleue  (120/120)

attaques de la belle pretresse des Enfer Empty
MessageSujet: Re: attaques de la belle pretresse des Enfer   attaques de la belle pretresse des Enfer Icon_minitimeLun 22 Mai - 9:18:27

c'est bon tu t'en soes bien en fin de compte! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaques de la belle pretresse des Enfer Empty
MessageSujet: Re: attaques de la belle pretresse des Enfer   attaques de la belle pretresse des Enfer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attaques de la belle pretresse des Enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les attaques de Saga
» Attaques des bronzes
» Attaques des golds
» Attaques de Rhadamanthe
» Attaques d'Andariel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Saint Seiya :: Attaques :: Armée d'Hadès-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser