Ultime Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime Saint Seiya

Assouvissez la volonté divine

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

absences prolongées pour cause de reprise des cours

AuteurMessage
Invité
Invité

absences prolongées pour cause de reprise des cours Empty
MessageSujet: absences prolongées pour cause de reprise des cours   absences prolongées pour cause de reprise des cours Icon_minitimeMar 2 Mai - 19:28:29

Bon, tout est dans le titre !
Comme mes vacances sont finies (nooooon !!!! Sad ) je dois retourner bosser study et donc je serai beaucoup moins présent... (en même temps ça dure qu'un mois car je suis de nouceau en vacance début juin et je serai donc là après )
Je vais essayer de passer vous voir de temps en temps mais je promet rien ^^ !
A plus tout le monde, et amusez-vous bien !!! (vous me prévenez s'il y a d'autres spectres qui débarquent parce que je suis un peu alone in the dark, là....)
Revenir en haut Aller en bas
Dokho
Admin et Fondateur
Dokho

Masculin

Feuille de personnage
HP:
absences prolongées pour cause de reprise des cours Left_bar_bleue120/120absences prolongées pour cause de reprise des cours Empty_bar_bleue  (120/120)
CS:
absences prolongées pour cause de reprise des cours Left_bar_bleue120/120absences prolongées pour cause de reprise des cours Empty_bar_bleue  (120/120)

MessageSujet: Re: absences prolongées pour cause de reprise des cours   absences prolongées pour cause de reprise des cours Icon_minitimeMar 2 Mai - 20:06:31

bon ba vien le plus possible!! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: absences prolongées pour cause de reprise des cours   absences prolongées pour cause de reprise des cours Icon_minitimeMer 3 Mai - 13:28:43

ok ,o nte le dira,allez travail bien pendant se dernier moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: absences prolongées pour cause de reprise des cours   absences prolongées pour cause de reprise des cours Icon_minitimeMer 3 Mai - 18:53:28

Merci^^!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: absences prolongées pour cause de reprise des cours   absences prolongées pour cause de reprise des cours Icon_minitime

absences prolongées pour cause de reprise des cours
Page 1 sur 1