Ultime Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime Saint Seiya

Assouvissez la volonté divine
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 10 rue des montagnes gelés

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aiolia
Invité




10 rue des montagnes gelés Empty
MessageSujet: 10 rue des montagnes gelés   10 rue des montagnes gelés Icon_minitimeVen 21 Avr - 15:55:23

Réserver a odin si tu veux le prix c pas chère car tu la réserver tu me le dit

-2chambres
-1grand salon
-1salle de bain
-1WC
-1cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 rue des montagnes gelés Empty
MessageSujet: Re: 10 rue des montagnes gelés   10 rue des montagnes gelés Icon_minitimeVen 21 Avr - 15:59:02

oui je dispose de 1500$ serait-ce suffisant? si oui je la prend tout de suite
merci monsieur le maire de m'avoir fait la reservation
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Invité




10 rue des montagnes gelés Empty
MessageSujet: a   10 rue des montagnes gelés Icon_minitimeVen 21 Avr - 16:00:11

Evoié 650 de vos $ a la banque derien vous avez votre maison félicitation !!!et je prend 200$ le reste a la banque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 rue des montagnes gelés Empty
MessageSujet: Re: 10 rue des montagnes gelés   10 rue des montagnes gelés Icon_minitimeMer 17 Mai - 21:30:45

je me sens un peu fatigué...
je vais me faire coller un bon bain froid...


Odin se metta a l'aise dans son bain lisant le journal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 rue des montagnes gelés Empty
MessageSujet: Re: 10 rue des montagnes gelés   10 rue des montagnes gelés Icon_minitimeVen 30 Juin - 15:06:27

Mû arrivât avec Odin.Il prit les cléf dans une poche d'Odin et ouvrit la porte, il conduit le dieux dans sa salle de bain puis le mit sous une douche brûlante (oui c la dieu du frid donc une douche gelé sert a rien)pour le faire revenir a la raison

Aller Odin revient a toi, reprend t'est esprit de patron, la tu a dépasser les bornes très largement

Puis Mû lui donna un coup dans le ventre pour que le dieu se réveille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 rue des montagnes gelés Empty
MessageSujet: Re: 10 rue des montagnes gelés   10 rue des montagnes gelés Icon_minitimeVen 30 Juin - 18:59:54

ZZZZZZZzzzzzzZZZZZZZZZzzzz

Odin tomba dans un profond sommeil
(c'etait la premiere qui dormait)
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Invité




10 rue des montagnes gelés Empty
MessageSujet: Re: 10 rue des montagnes gelés   10 rue des montagnes gelés Icon_minitimeVen 30 Juin - 20:35:22

Dark Hagen arriva soudainement et assoma Mu qui était au chevet d'Odin....IL pris ensuite une dague empoisonné qui avait le pouvoir de blesser un Dieu.....
Il la planta dans le corps d'Odin qui reçut une malédiction:
Si par Malheur, il touchait un démon son voeu le plus cher serait détruit et ainsi son ame reviendrait a Dark Hagen, CECI EST UNE MALEDICTION BINAIRE!

Si Odin touche ou attaque Dark Hagen une ame d'Asgard est arraché et rendu dans le corps de Dark Hagen qui augmentera sa force.

Dark Hagen partit ensuite vu que Mu se leva...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 rue des montagnes gelés Empty
MessageSujet: Re: 10 rue des montagnes gelés   10 rue des montagnes gelés Icon_minitimeSam 1 Juil - 10:56:01

Mû vut que Odinb avait une dague planté dans le ventre, il s'empressat de la lui retiré et vut par l'odeur et la plais d'Odin que cette dague n'était pas une dague normal il appela Radamnthe par télépathie pour l'aider a retrouver dark hagen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 rue des montagnes gelés Empty
MessageSujet: Re: 10 rue des montagnes gelés   10 rue des montagnes gelés Icon_minitimeSam 1 Juil - 15:01:45

Quelques minutes plus tard, le Spectre frappait à la porte d'Odin, vêtu de son puissant Surplis et une lueur mauvaise dans les yeux...

- Encore ce maudit démon... Allons-y, Mü, nous le tuerons ensembles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 rue des montagnes gelés Empty
MessageSujet: Re: 10 rue des montagnes gelés   10 rue des montagnes gelés Icon_minitimeSam 1 Juil - 17:07:21

Les deux employés de Odin s'empressa de retrouver le demon bineaire...
Plusieurs heures plus tard il se leva, avec un leger mal de tete...


Que s'est-il passé...


Odin se leva..l'alchool lui avait effacé la memoire de la derniere soirré lors de l'anniversaire de Thor et de Aioia..
Odin essaya de marché mais il tomba a terre on dirait que toute sa force divine lui avait quitté...


Que m'arrive-t-il?


Le teint de Odin perdat de son eclat..
Odin etait recouvert de sueur et tremblait legerment...
son teint etait d'un verdatre...une douleur unsuportable reigné dans sa potrine...
Odin essaya neamoin de se lever mais env ain il avait perdu totue sa puissance divine...il retomba au sol ayant d mal a respirer
sa vue devenere flou...la mort etait pret a l'emporter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 rue des montagnes gelés Empty
MessageSujet: Re: 10 rue des montagnes gelés   10 rue des montagnes gelés Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:18:58

Pandore était de passage à Aeden,elle devait aller à la mairie.mais avait la flemme d'y aller et avait entendut dire que le dieux d'Asgard vivait ici.Elle se dirigat j'squa sa maison et frappat à la porte,elle frappat un coup puis deux la porte s'ouvrit et elle vit Odin...Il était malau point et tombat.pandore courut et le ratrapat dans ses bras elle le mit sur le canapé...Elle allat lui chercher un ver d'eau et lui dit:

"Odin,Odin qu'avez vous?"

Elle n'avait jamais vu le dieu nordique dans cet état...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 rue des montagnes gelés Empty
MessageSujet: Re: 10 rue des montagnes gelés   10 rue des montagnes gelés Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:33:16

Aiolos fut alerté par la faiblesse du dieu et il finit par intervenir en traversant la fenêtre ! il bondit auprès du dieux après cette entrée fracassante !

IL fit signe a Pandore de ne pas rester la ! il ne voulait pas qu'elle s'inquiète !

ODin, que vous arrive t'il ?

Aiolos posa sa mains sur son torse et son cosmos augmenta envelloppant le Dieu legèrement ! il esperai l'aider a se regenerer

Odin vous m'entednez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 rue des montagnes gelés Empty
MessageSujet: Re: 10 rue des montagnes gelés   10 rue des montagnes gelés Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:15:25

[tiens sa fait longtemps...]

Odin sentit sa force le quitter...comme si une force inconue absorbait sa force.
Il tomba par terre...sa tete lui fit un mal...
De la Pandore ariva dans sa demeure.
elle l'aida a se remettre.


" Merci..."

dit-il d'un ton mourant...bien sur c'etait ce dark Hagen qu'il lui avait mis cette malediction...
Odin commenca a ne plus sentir la douleur...la mort l'emporté.
Neanmoins il sentit Aiolos a son chevet.
La force d'odin se ranima peu a peu...Aiolos lui insulfa de l'energie.
Odin se releva et frota sa tête.


" je...Dark hagen m'a tendu un piege...je ne connais pas les details...il a utiliser une sorte de poignart pour absorber ma force et a son appropier...je ne tiendrai pas longtemps...toute ma force me quitte et je rejoindrai bientot l'abysses des enfers..."

Odin ne parla plus ses yeux devienrent blanc...Odin ne respira plus et tomba dans un profond coma...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 rue des montagnes gelés Empty
MessageSujet: Re: 10 rue des montagnes gelés   10 rue des montagnes gelés Icon_minitimeMar 19 Déc - 12:28:41

Aiolos intensifia son cosmos et tant bien que mal et il essaya d'aider el dieu il regarda Pandore.

Bruler votre cosmos a ses coté, je vais chercher de l'aide...tenez bon

Aiolos courut alors hors de la maison pour finalement partir dans les rues a la recherche d'une potentielle aide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 rue des montagnes gelés Empty
MessageSujet: Re: 10 rue des montagnes gelés   10 rue des montagnes gelés Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:58:02

Artémis entra en trombe dans la pièce ou se trouvait Odin. Elle se jetta à ses côtés. Elle posa sa main sur son front et lui murmura :

- Que vous arrive-t-il Divin Odin? Avez-vous été contrarier? Souffrez-vous d'un quelconque maux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 rue des montagnes gelés Empty
MessageSujet: Re: 10 rue des montagnes gelés   10 rue des montagnes gelés Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:05:54

Odin reprit vie peu a peu mais sa force continué a baisser progessivement malgrés la bonne foi de ses amies.
Odin ouvra les yeux avec assez de mal mais il eu asser de force pour prendre parole...
Il vit Artemis, Aiolos et Pandore a ses cotés...


" j'ignore quelle maladie j'ai...je sais juste que j'ai etait empoisoné...Par cette dague..."


Odin pointa l'arme qui etait sur sa table de chevet.

Les effets sont teriblements douloureux, ma force me quitte....je ne tiendrai plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 rue des montagnes gelés Empty
MessageSujet: Re: 10 rue des montagnes gelés   10 rue des montagnes gelés Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:22:29

Aiolos hésita un long instant avant d'utiliser la technique secrète des chevalier d'or. le sang d'un chevalier contient la purété d'Athéna au travers du cosmos. Les chevalier d'or qui placait leur sang en grande quantité sur un mal, détruisait immédiatement ! Aiolos decidé, d'un geste habile se trancha les veines, faisant couler son sang sur les plaies de la dague.

De la fumée s'eleva et son sang commencait son travail. Aiolos serra alors son poignet et sa plaie se referma se referma ! épuisé il se posa au sol le teint pale se ressourcant de son don de sang !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 rue des montagnes gelés Empty
MessageSujet: Re: 10 rue des montagnes gelés   10 rue des montagnes gelés Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:23:01

Artémis posa sa main sur le front et fit amplifier son cosmos. Elle n'était pas Apollon ou dieu de la Médecine mais elle pouvait peut-être faire quelque chose vu sa parenté. Elle se laissa envahir par la puissance de son cosmos sans vraiment se soucier de ce qui se passait autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 rue des montagnes gelés Empty
MessageSujet: Re: 10 rue des montagnes gelés   10 rue des montagnes gelés Icon_minitimeVen 22 Déc - 15:18:39

deux cosmos d'intensité divine s'unissa pour essayer de sauver le dieu du nord...
un cosmos rempli de force et de bravoure aalié a un cosmos doux empli de tendresse et de passion...
Un vent semblable au doux vent de borée fit apparition dans la maison d'Odin...
Ce vent forma un leger syphon entre le ciel et Odin...
A ce moment la, le cosmos d'Odin eclata!
Le seigneur du nord ouvra les yeux vivement...
Son teint verdatre fit disparrission pour faire apparaitre son teint d'antan...
Ses yeux couleurs or luisa d'une grande force!!
Odin se releva plus puissant que jamais...
Il regarda ses sauveurs qui etaient épuisait par ce geste gratifiant...


Je vous remercie...mille fois...je me sens en pleine forme...
C'est un miracle...je vous dois une dette...demander ce que vous voulez je vous l'accorderz...vous avez la parole d'Odin le dieu d'Asgard.


Odin se retourna vers pandore qui etait en retrait par a por aux autres...

je vous remercie aussi chere pandore...je vous suis reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 rue des montagnes gelés Empty
MessageSujet: Re: 10 rue des montagnes gelés   10 rue des montagnes gelés Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:09:34

Pandore était la elle observait Artémis qui était en train de guérir Odin grace à ses pouvoirs de guérisons...Pandore fut heureuse... Normalement elle devait étre triste un dieu en moins cela aurait mit en la mettre en joie le sanctuaire d'Elysion.Elle aurait du empécher Artémis de le soigner. Mais elle n'a pas pu car au fond elle l'aimait bien ce dieu nordique...Surtout quand celui ci lui dit:


je vous remercie aussi chere pandore...je vous suis reconnaissant

Pandore reussi à sourire elle s'vancat vers lui et se jetat dans ses bras et lui dit:

"je suis tellement contente que vous ne soyer pas morts"

Elle avait les larmes aux yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 rue des montagnes gelés Empty
MessageSujet: Re: 10 rue des montagnes gelés   10 rue des montagnes gelés Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:22:58

Odin s'etait levé de son lit, il buva une gorgé d'eau quand pandore se jeta dans les bras d'Odin.
Pour la premiere fois, La femme qu'Odin aimait fit apparaitre un sourire qui rechauffa le dieu du nord...
On pouvait aprecevoir un rougissement asser voyant de la part d'Odin...il en souria asser amusé.
Bien qu'elle venait du monde souterrin elle degagait un parfum seduisant.
Odin redoula son sourire et pris parole...


" oui...cela serait bête de mourir mainteant..."

Odin essuiya les larmes de pandore...croisant son regard

* bien que je suis le dieu inclassable de la glace...juste un seule de ses regards me fait fondre...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 rue des montagnes gelés Empty
MessageSujet: Re: 10 rue des montagnes gelés   10 rue des montagnes gelés Icon_minitimeDim 31 Déc - 22:29:02

Pandore était chez le dieu nordique. Quand elle vit que celui ci était guéri,elle avait sauté dans ses bras. Elle vu son visage qui était passé de blanc à rouge vif.. Et elle ne fut pas trés surprise quand celui ci lui dit:

*bien que je suis le dieu inclassable de la glace...juste un seule de ses regards me fait fondre..*

Pandore rougit et dit au dieu nordique:

"Mais non,mais non..."

Elle était trés prés de lui elle se posait la question. Allait il l'embrasser?Ou devait elle l'embrasser? Ellle n'y arriverait pas...Et lui dit:

"Odin rend moi heureuse.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 rue des montagnes gelés Empty
MessageSujet: Re: 10 rue des montagnes gelés   10 rue des montagnes gelés Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:45:55

Odin regarda pandore dans les yeux...
les yeux sombre qu'elle avait relfaitait bien les étoiles qui demeurait dans le ceste ciel...
Les paroles qu'avait prononcer pandore resonairent encore dans la tête du idue nordique...ainsi elle avait fait le vide dans son coeur...ainsi elle avait ressenti le sentiment qu'Odin eprouvait depuis le debut de cette guerre...


" si tel est ton souhait je l'exaucerai..."

Odin se pencha et l'embrassa...scellant un long baiser glacial.
Il lui souria ensuite sous les yeux ebahi qui reignait dans la salle.
Il la regarda de ses yeux d'or.


" fait le vide dans ton esprit...ne craint aucune represaille de l'enemi...car je te protegerai au peril de ma vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 rue des montagnes gelés Empty
MessageSujet: Re: 10 rue des montagnes gelés   10 rue des montagnes gelés Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:14:40

pandore sentit leregard d'Artémis sur elle. Mais elle n'en avais rien à faire.. Elle laissa Odin l'embrasser et se sentit rougir quand odin lui dit:

" fait le vide dans ton esprit...ne craint aucune represaille de l'enemi...car je te protegerai au peril de ma vie..."

pandore le regardat dans les yeux et lui dit:

"Odin,j'aimerais rester ici avec toi pendant l'éternité..."

Elle était contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 rue des montagnes gelés Empty
MessageSujet: Re: 10 rue des montagnes gelés   10 rue des montagnes gelés Icon_minitimeJeu 4 Jan - 10:40:04

Dans un souffle difficile Aiolos tourna la tete vers Artémis et lui sourit !

Bon ben on a fait notre bnne action de la journée ! C'est quand meme mignion tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 rue des montagnes gelés Empty
MessageSujet: Re: 10 rue des montagnes gelés   10 rue des montagnes gelés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10 rue des montagnes gelés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Saint Seiya :: HRP :: Aeden :: les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser