Ultime Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime Saint Seiya

Assouvissez la volonté divine
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Au revoir à tous...

Aller en bas 
AuteurMessage
Incube
Invité




Au revoir à tous... Empty
MessageSujet: Au revoir à tous...   Au revoir à tous... Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:57:05

Voilà je suis ici pour imformer que je quitte le fofo,vraiment désolé pour tous et pour le combats d'hypnos,je suis sur plusieur fofo et en pleinne contruction du mien voilà la raison principla,Donc popo sera de nouveau disponnible maintenant...

J'ai adorais le forum,mais je n'ai plus le temp,je m'excuse au près de tous...
A bientôt j'espère...
Je tien à dire que je parre la tête basse Crying or Very sad de ne plus pouvoir assurer sur tous les forums,et je quitte celui-ci et d'autre je vous assure,voilà pourkoi le poste sur le forum d'eaque n'était pas terrible je sais se n'est pas un excuse mais s'est la véritée:cry: ...
Sa fut un plaisir de tous vous cotoyer(dsl pour l'orto...)
Et je suis sur que l'on se revéra....
@+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir à tous... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous...   Au revoir à tous... Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:30:10

quoi c'est une blague cher ami!!!

t'etait censé entre mon rival!!! ( tout les popo d'aillleurs)
enfin bon je comprend aussi
j'espere aussi qu'on se reverra a+ et bonne chance

ps : bon ben jte retire de ma liste noir...
Revenir en haut Aller en bas
Dokho
Admin et Fondateur
Dokho


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
HP:
Au revoir à tous... Left_bar_bleue120/120Au revoir à tous... Empty_bar_bleue  (120/120)
CS:
Au revoir à tous... Left_bar_bleue120/120Au revoir à tous... Empty_bar_bleue  (120/120)

Au revoir à tous... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous...   Au revoir à tous... Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:26:46

c'est dommage mais bon bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir à tous... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous...   Au revoir à tous... Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:13:08

a plus popo

et c'est quoi cette liste noir odin???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir à tous... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous...   Au revoir à tous... Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:39:42

C'est que tous ceux qui sont dans la liste noir, ce sont ceux ou celles qui l'ont vanné^^ Et qu'il l'ont cherché!!!


Bon ben, a+ Popo, espérant que tu puissent revenir, ou nous passer un petit coucou^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir à tous... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous...   Au revoir à tous... Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:43:51

bon on peut pas te forcer a rester, mais juste t'encourager a faire les bon choix dans ta vie ! donc voila si c'est toi choix on ne petu que le respecter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir à tous... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous...   Au revoir à tous... Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:40:42

j'adore les membres de ce forum...ils sont tous agreable (malgrés qu'ils me vannent sans cesse)... sa fait plaisir d'etre dans un fofo comme sa

sinon shun tu dois savoir que je me fais vanner par les membres de ce fofo...ceux qui me titille je les exploserai!!!
mais bon c'est pas nouveau sa remonte au debut du forum
a peine inscrit on m'a traiter de mr freeze, pere noel ect ect!!!
et aussi de papy pervers!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir à tous... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous...   Au revoir à tous... Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:08:04

d'accord je comprends bon bien je dirai rien pour pas etre sur ta liste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir à tous... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous...   Au revoir à tous... Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:49:28

enfin quelqu'un de compréhensible emplie de douceur sur ce forum de sans coeur><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir à tous... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous...   Au revoir à tous... Icon_minitimeLun 11 Déc - 0:00:17

Mdr

Et ouai, je suis arrivé sur la liste noir d'Odin en 3 posts MDR

Sinon bonne continuation à toi Popo c'est dommage pour notre combat, mais je suis certain que l'on se reverra .

Et sinon, vu que mon match contre Popo est annulé j'attend quelqu'un d'autre à défier ( Avis à tout les petit bonhomme de neige, même si il n'y en à qu'un, hein Odin MDR ) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir à tous... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous...   Au revoir à tous... Icon_minitimeLun 11 Déc - 9:30:22

bonne continuation popo on perd un bon dieu c moche mais on en garde un mauvais Odin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Incube
Invité




Au revoir à tous... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous...   Au revoir à tous... Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:48:09

Merci à tous pour ses paroles pleine de sagesse,je suis sur que l'on se revèra bientôt,et je souhaite malgrè ma rivalité avec Odin bonne chance à celui-ci,car il a nombre assez important sur sa liste noir...
Merci à tous et bonne continuation...Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir à tous... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous...   Au revoir à tous... Icon_minitimeMar 12 Déc - 12:35:34

mais de rien allez bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir à tous... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous...   Au revoir à tous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir à tous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AU REVOIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Saint Seiya :: HRP :: Flood, sondages... :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser