Ultime Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime Saint Seiya

Assouvissez la volonté divine
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un combats contre l'un des premier dieux...?

Aller en bas 
AuteurMessage
Incube
Invité




Un combats contre l'un des premier dieux...? Empty
MessageSujet: Un combats contre l'un des premier dieux...?   Un combats contre l'un des premier dieux...? Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:12:25

Salut à tous, quelqu'un voudrait il se mesurer à moi pour amilioré mon Rp...
Merci d'avance et bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un combats contre l'un des premier dieux...? Empty
MessageSujet: Re: Un combats contre l'un des premier dieux...?   Un combats contre l'un des premier dieux...? Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:48:33

Je relève le défis ! a toi l'honneur de m'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Incube
Invité




Un combats contre l'un des premier dieux...? Empty
MessageSujet: Re: Un combats contre l'un des premier dieux...?   Un combats contre l'un des premier dieux...? Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:14:27

Merci Aiolos je vais poster se soir,tu est passé du côté obscur,tu à raison car il est le plus fort, et on domminera le monde Mouahahahah!
Oki et merci!
Revenir en haut Aller en bas
Incube
Invité




Un combats contre l'un des premier dieux...? Empty
MessageSujet: Re: Un combats contre l'un des premier dieux...?   Un combats contre l'un des premier dieux...? Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:06:47

Une cosmo énergie se dirigé vers le temple de Poseidon, les marinas le laissaire passer sous l’ordre de leur empereur suprême, une fois arrivé devant le seigneur des Spet Mers,
Le chevalier se présenta,Sad à toi Aiolos …)
Bienvenue Aiolos je suis ravis de ta venue, tu es donc ici pour un affrontement contre moi, j’espère pour toi que cela n’est qu’un n’entraînement, car si tu ve un combat à mort, tu est malheureusement perdu d’avance Ah ah ah ah !
Je vous pris cher Marinas de regarder le combat qui va suivre, et de prendre exemple sur le valeur chevalier d’Athéna, cela ne signifie pas que je met en doute vos compétences au combat
Un léger sourire vint se poser sur le visage du dieu, il pouvait sentir la cosmo énergie de son adversaire se décupler de seconde en seconde…

[size=12]



[dsl pour le double poste]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un combats contre l'un des premier dieux...? Empty
MessageSujet: Re: Un combats contre l'un des premier dieux...?   Un combats contre l'un des premier dieux...? Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:48:52

Bienvenue Aiolos je suis ravis de ta venue, tu es donc ici pour un affrontement contre moi, j’espère pour toi que cela n’est qu’un n’entraînement, car si tu ve un combat à mort, tu est malheureusement perdu d’avance Ah ah ah ah !


Je vous pris cher Marinas de regarder le combat qui va suivre, et de prendre exemple sur le valeur chevalier d’Athéna, cela ne signifie pas que je met en doute vos compétences au combat...

Très bien Poséidon je vois ou tout ca nous mène...Seul le destin nous montrera ou ce combat nous menera ! la mort, ou la vie, la défaite ou la victoire. Sahces posédion, que je n'ai pas choisit de servir Hadès pour le pouvoir...je le sert pour etre avec mon fils dont la négligence de certaine personne a permit la capture....En garde Seigneur des mers et des océans ?

Aiolos bondit sur place déployant ses lourdes Ailes d'or pour finir son saut a deux bons mètre du sol. Son cosmos qui someillait dans son coeur augmenta. son sang se surchargea de cette énérgie indispensable a tout bon chevalier. Son rythme cardiaque augmenta inlassablement. Bientot tout le corp du saint n'était que cosmos. Aiolos croisa ses bras en l'air ses poing aligné avec sa tête et son coeur, son corps tordut pour obtenir une telle position..

FLASH OF LIGHT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il décroisa ses bras avec fougue en les laissant tombé et une énorme boule de cosmos se forma devant son visage. elle était semblable a de la lumière pur, mais un éclat de malheur en surgissait. Aiolos frappa la boule de son poing droit sans ménagement et elle explosa en de nombreux morceaux lumineux et explosif qui percutèrent lee Kamui de Poséidon avec violence.

LE plafond du temple fut touché et des blocs de pierre tombèrent droit sur Poséidon au rythme des impact sur les mur qui s'écroulèrent malgré leur duereté incroyable. le reste des boule percuta le Dieu qui ne put rien faire face a ce spectacle de feu et de peur....

Aiolos se reposa sur le sol dans se melange de fumée et obersva Mü qui surpris par l'attaque du sagittaire était resté cloué au sol. les morceaux de peirre avait servit de coup physique. Aiolos n'allait pas frapper un homme a terre.

Alors Poséidon tu prétent vouloir te battre jusqu'a la mort ? alors je vais te la donner, relève toi...et combat moi ! DE TOUTES TES FORCES !!!!!!!!!!!!

Hp: 147
Cs: 100

[hrp : un admin t'as fait des attaques , ]
Revenir en haut Aller en bas
Incube
Invité




Un combats contre l'un des premier dieux...? Empty
MessageSujet: Re: Un combats contre l'un des premier dieux...?   Un combats contre l'un des premier dieux...? Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:53:55

Les débris qui recouvré
Le corp du dieu était d’une
Immensité bouleversante,les
Généraux ne pouvaient croire que
Leur dieu puisse être vaincu par un seul
Chevalier d’or…Serte la puissance des
Chevaliers d’ors était immense,mais
Pas assez pour tué un dieu…
Allons mais cher confrères
Vous doutez de votre dieu…
Car si s’est le cas je vous conseil
Fortement de ne pas le pensée
Trop fort…
La voix du dieu fit résonnait
Ses quelques paroles dans le temple…
Une lumière se bleu se dissimulé
Sous les débris…
Son intensité finit par aveugler
Le chevalier d’Athéna(hadès) et
Un explosion retentit sous le
Ta de pierre qui recouvraient
Le dieu,qui propulsa ses débris
Sur le chevalier à une vitesse plus
Que démesuré qui le percuta de part
En part pour le faire s’écraser contre un
Pilier du temple…
Alors chevalier…tu veu me
Donner la mort…Ah ah ah ah!!!
Alors soit que se combat reste dans les
Anales, je me battrait de toute ma puissance,
Mais j’ai bien peur pour toi que tu ni survives
Pas!!!
Poseidon regarda fixement
aiolos et lui prononça quelques mots...
Un combats contre l'un des premier dieux...? 9696icon2poseidon1tb1
Alors bonne chance renégats
Du sanctuaire
D’Athéna…
[size=12]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un combats contre l'un des premier dieux...? Empty
MessageSujet: Re: Un combats contre l'un des premier dieux...?   Un combats contre l'un des premier dieux...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un combats contre l'un des premier dieux...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vala contre qui veut
» Un petit duel contre la Wiverne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Saint Seiya :: Zone de duel :: Duel 1 vs 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser