Ultime Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime Saint Seiya

Assouvissez la volonté divine
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A la poursuite d'un idéal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A la poursuite d'un idéal Empty
MessageSujet: A la poursuite d'un idéal   A la poursuite d'un idéal Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:02:49

La Mer était agitée ce soir là, le ciel plaisible et clair offrant une merveilleuse vue sur les étoiles. Les vagues ramenaient des coquillages sur le sable brisé par celles-ci sur les rochers. Le vent plutôt frais contrastait avec la chaleur de la journée.

Une femme se tenait debout face à ce spectacle. Les pieds dans l'eau, les cheveux au vent. Sa robe très légère était plaquée contre son corps, laissant une marque nette de ses formes. Ses mains le long du corps étaient si blanche qu'on pourrait la prendre pour une poupée de porcelaine. Un sourire triste était dessiné sur ses fines lèvres, son regard qui était posé sur la Mer était si vide qu'il en était presque mort. Rien ne la faisait bouger même pas la force des vagues qui venaient mourir à ses pieds.

Plongée dans ses pensées, Artémis avait préféré fuir le Royaume du Monarque Noir et le Tenkaï. Elle savait qu'elle n'aurait pas dû laisser Hadès s'approcher de l'enfant du chevalier Aiolos mais elle n'avait pas bougé parce qu'elle avait eu peur de perdre Shun. D'un certain côté, c'était ce qui lui était arrivée. Les larmes coulèrent sur ses joues mais elle les essuya rapidement. Elle avait changé depuis que Lucifer lui avait lancé son attque. Elle avait vu ressurgir son côté noir sans rien faire. Elle ne se souciait plus des hommes et encore moins de la Terre. Elle ne pensait qu'à elle et Shun. Furieuse contre ce qu'on avait osé lui fait, elle avait suivit Hadès pour montrer à Athéna qu'elle était encore digne de son statut de déesse de la chasse qui était connue pour être jalouse et méchante quand elle le voulait.

Elle sentit qu'elle n'était pas seule mais attendit que l'intrus vienne de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite d'un idéal Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'un idéal   A la poursuite d'un idéal Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:55:40

Le cosmos flamboyant d'Aiolos surgit de nulle part. il bondit en direction de la déesse. so narc bandé et une flèche d'or braqué sur son visage. Le cosmos plein de bonté d'Aiolos avait explosé dans une noirceur fatal.

Artémis qu'as tu fait....pourquoi as tu laissé Hadès prendre mon fils...tu sais aussis bie nque moi que maintenant Hadès sera surpuissant et qu'il tuera Shun dès qu'il le voudra...alors au nom d'Athéna et de la pâix sur terre je vais directement éliminé la raison de ce monde de tourment dans lequel nous seront plongé....c'est a dire toi

Aiolos fut prit d'un doute, il hésita a attaquer la déesse. il était capable de vaincre, grace a sa puissance de grand pope, mais la tuer ferai souffrir Shun et i létait du devoir d'u ngrand pope de s'assurer de l'intégrité psychologique et physique de ses chevaliers...et étant humain, il ne voulais pas faire souffrir un ami.

Il lacha la corde et dévia son arc, la flèche traversa l'air pour finir sa course dans l'eau, perdut a jamais. Aiolos s'écroula a terre sur les genoux. mais l'heure n'était pas a la plainte.il se redressa gardant toute sa dignité.

Artémis, je ne vais pas te juger et je ne peux t'en vouloir, alors au lieu de nous déchiré et laisser Hadès briser ton union avec Shun, je te propose de m'aider a récuperer mon fils et ainsi pouvoir sauver Shun...je ne te demande aps de te battre au nom d'Athéna...mais au nom de ton amour pour shun et a mes a coté...car pour cette fois, je sert Athéna pour vaincre Hadès ... mais ma mission personnel est de sauver un ami et de récuperer mon fils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite d'un idéal Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'un idéal   A la poursuite d'un idéal Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:40:19

Artémis n'avait pas bougé même lorsque Aiolos avait brandi sur son arc et sa flèche vers elle. Elle ferma les yeux et les rouvrit toujours baigné de larmes. Elle écouta les paroles du grand pope qui avait plus l'apparence d'un père que celles d'un chevalier. Elle tourna légèrement la tête vers lui et lui montra toute la tristesse qu'elle avait.
Dans un souffle, elle lui dit :

-C'est trop tard. Je suis prisonnière du sort de Lucifer et sous l'emprise de Hadès. Si je fais quoique ce soit contre eux, Shun meure.

Elle finit par se mettre si près de lui qu'elle pouvait entendre les battements de son coeur. Elle le regarda et lui murmura à l'oreille :

-Sauve moi je t'en prie. Je ne veux pas vous faire de faire de mal mais c'est plus fort que moi. Lucifer m'a lancé une attaque qui fat ressortir ce que je refoule au fond de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite d'un idéal Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'un idéal   A la poursuite d'un idéal Icon_minitimeJeu 23 Nov - 9:08:00

-C'est trop tard. Je suis prisonnière du sort de Lucifer et sous l'emprise de Hadès. Si je fais quoique ce soit contre eux, Shun meure.

Aiolso serra le poing plein de haine contre les forces du mal. Pourquoi le destin sabbattait sur lui. Il devait sauvé Shun et son fils, mais seul il ne pouvait rien faire.

Je ne peux pas te promettre de te ramener Shun, mais je te promet de tout faire pour le ramener. Je ne repartirai pas des enfers sans lui, et si cela peut le sauver, j'offrirai mon ame a Hadès, et si je dois en arriver la, je te demande trois choses

Il marqua une courte pause

Je souhaite que tu élève mon fils, et qu' en échange de ma vie, tes anges protègent le sanctuaire de ses ennemis, car je ne serai plus la pour le faire, bien que même si mon corps est brisé, mon cosmos lui restera eternel...crois moi...Puis - te demander cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite d'un idéal Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'un idéal   A la poursuite d'un idéal Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:21:45

Artémis le regarda sans le voir. Elle tomba à genoux et s'agrippa les côtes. Une douleur violente l'assaillait. Elle se mordit ses lèvres, un filet de sang coula le long de sa bouche. Elle haïssait Lucifer de tout son être en cet instant. Une autre vague de douleur la mit à quatre pattes halétante.

-Je ferais ce que tu me diras mais je ne pourrais tenir cette promesse que débarasser de ce sort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite d'un idéal Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'un idéal   A la poursuite d'un idéal Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:55:30

Aiolos sentit le malaise de la déesse, i ls'approcha d'elle et la redressa leègrement, son armure d'or brillait dans la nuit. il prit la déesse contre lui en enflama son cosmos pour calmer la douleur de la divine.

Artémis, crois moi ! Shun a toute ses chances, je ne l'abandonnerai pas, je ne veux pas que tu souffre de la perte d'un être aimé....je ne sais que trop ce que c'est....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite d'un idéal Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'un idéal   A la poursuite d'un idéal Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:09:51

Elle resta auprès de Aiolos. Les yeux fermés, la tête contre sa poitrine. Elle ne souffrait plus. Elle leva les yeux sur lui.

-Comment je fais pour me délivrer de Lucifer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite d'un idéal Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'un idéal   A la poursuite d'un idéal Icon_minitimeVen 24 Nov - 9:08:16

Aiolos continua son étreinte qui semblait bénéfique au bien être de la déesse. il intensifia encore son cosmso avant de répondre dun voix triste et morte, dans un souffle de décéption.

Hélas ,je ne sais pas, il vous faut le tuer, ou il faut qu'un autre chevalier s'occupe de lui.... Mais l'atteindre est difficile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite d'un idéal Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'un idéal   A la poursuite d'un idéal Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:58:48

Artémis ferma kes yeux. Elle avait une idée pour arrêter tout cela. Elle tourna la tête vers la Mer. Mourir serait tellement plus simple mais elle ne pouvait pas Hadès dans le corps de Shun et encore moins l'enfant d'Aiolos avec lui.

-Je ne peux pas abandonner Shun!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite d'un idéal Empty
MessageSujet: uf qu'   A la poursuite d'un idéal Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:19:23

Aiolos regarda la pauvre déesse et dans un souffle de complainte et il s'approcha d'elle lui déposant un doux baiser pour essayer de la calmer, sur les tempes.

Puis il fixa lui aussi la mer et ferma les yeux réfléchissant au meilleur moyen de sauver son ami ! Le temps lui manquait. Hadès devait être vaincu et vite, mais Artémis ne pouvait pas être laisser seul. Les démons du passé ressurgir.

La mort de Shina, puis celle de Dohko ! tout cela laissait le froid faire frissoner sa peau. Il serra ldéesse un peu plus contre lui. il était dans le même cas. Sauf qu'Aiolos lui avait la délivrance de la mort qui pouvait appaiser ses souffrances...alors qu'Artémis elle était éternelle.

Déesse,meme si vous n'en etes pâs capable, sachez que Shun ne sera pas destiner a servir de corps a se Dieu malfaisant et qu'il sera libéré. Et après tout les combats que j'ai fait pour Athéna, la mort ne m'effraye plus. Mourrir pour laisser la vie a un être plus jeune et plus vigoureux que moi seria dans l'ordre des choses...alors sachez que Shun ne sera pas abandonné.Je vous demande simplement de ne pas vosu meler de cela, votre affection pour Shun vous portrez préjudice...faite moi confiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite d'un idéal Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'un idéal   A la poursuite d'un idéal Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:36:25

Artémis se mit à pleurer.

-C'est trop tard Aiolos! Je suis liée à Hadès même si je ne le veux pas! Il ne laissera pas partir parce qu'il a besoin de mes anges pour vous combattre. Il me tient prisonnière avec Shun!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite d'un idéal Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'un idéal   A la poursuite d'un idéal Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:16:47

LA force sera vaine face a Hadès dans ses conditions,il va falloir le ruser. artémis, je vais rejoindre ses rang et Shun vous sera rendu. je le libère de ses fonctions de chevaliers d'Athéna le temps de cette guerre, pourqu'il puisse rester a vos cotés. Mais je compte sur vos ange pour proteger le sanctuaire et ....

Non impossible, un cosmos puisssant semblait ressurgir d'outre tombe....c'était Dohko, i létait e nvie, impossible, Aiolso avait perdut totue trace de son cosmos. il n'en revenait pas, son plus vieil ami était vivant, l'espoir renaissait, avec cela les chevalier 'or de la dernirèe guerre sainte allait pouvoir triompher d'hadès grace au armes de la balances de Dohko...et au sacrifice qu'Aiolos allait faire...

Artémis, je vous demanderai simplement de veiller sur mon fils ! je veut qu'il ai une image d'un monde pur, et que jamais il n'entende parler de moi ! je ne veux pas qu'il souffre de ma perte, je ne veux pas qu'il saches que je suis mort pour le sauver !

Aiolos secha les larmes de la déesse et lui sourit...il laissa le silence regner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite d'un idéal Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'un idéal   A la poursuite d'un idéal Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:53:08

Artémis le regarda surprise. Comment pouvait-il dire une chose pareille? Elle avait senti le cosmos mais n'en tenait pas compte.

-Je vais tout faire pour protèger ton enfant mais jamais je ne lui parlerais pas de toi. Je lui dirais à quel point son père était un homme digne d'être un chevalier d'Or. Le soir, je lui raconterais comment il a vaincu tous ces monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite d'un idéal Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'un idéal   A la poursuite d'un idéal Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:28:36

-Je vais tout faire pour protèger ton enfant mais jamais je ne lui parlerais pas de toi. Je lui dirais à quel point son père était un homme digne d'être un chevalier d'Or. Le soir, je lui raconterais comment il a vaincu tous ces monstres.

Aiolos avait donc fait son temps. il était l'heure pour lui de rejoindre le monde mort et accomplir so ndevoir. il devait donc mourrir pour que son corps vide serve de caracasse a Hadès.

Aiolos se leva jettant un dernier regard a Artémis. Il était donc de son destin de mourrir ainsi. ses yeux fixèrent la mer. il voulait une mort de chevalier, une mort digne.

Il regarda artémis et lu itendit son arc et sa flèche d'or

Déesse, je vais vous demandez une faveur...abbattez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite d'un idéal Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'un idéal   A la poursuite d'un idéal Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:36:07

Artémis regarda l'arc avec horreur. Non, elle ne pouvait pas faire une chose pareille! Il croyait quoi? Même s'il avait tendance à lui faire la morale alors qu'il n'était qu'un humain et elle une déesse, elle l'aimait bien. Elle lui tourna le dos.

-Jamais je ne ferais une telle chose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite d'un idéal Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'un idéal   A la poursuite d'un idéal Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:35:59

Aiolos fut prit d'un sourir ironique. il ricana même, il se doutait que la déesse ne ferai jamais une telle chose. Il s'approcha d'elle et lui mit une main amical sur l'épaule.

Je vous comprend,alors je le ferai moi même, je rejoindra la fosse des suicidé ,la plus loin d'élysion, mais je ferai tout pour y arriver et vous ramener Shun en vie...

Aiolos ota sa main et tourna aussis le dos a la déesse et la reil s'approcha du bord du Mer. Il fit bruler son cosmos d'une force telel que l'éclat du soleil semblait ridicule.

Selon les lois d'Athéna ,un chevalier qui se suicide n'as pas le droit d'être enterré au sanctuaire, alors je souhaite que mon corps soit simplement entérré sous le sable chaud de cette plage...je sais que je peux compter sur vous....

Aiolos disparut dans la lueure de son cosmos. son corps subissait des dégat et une pression incomensurable. Son cosmos vital brulait de totu son ame et Aiolos hurla sans pour autant fléchir.

AAAAAAAHhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!

Puis tout se tut le cosmso d'Aiolos disparut, il flottait dans les air et le corps du saint tomba sur le sable tendre et chaud de la plage...Aiolos était mort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite d'un idéal Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'un idéal   A la poursuite d'un idéal Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:46:06

Artémis le regarda bouche bée. Trop surprise pour dire ou faire quoique ce soit. Les larmes coulèrent le long de sa joue. Non!!!!!!!! Aiolos ne pouvait pas faire ça! Elle se mit à hurler!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la poursuite d'un idéal Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'un idéal   A la poursuite d'un idéal Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:49:23

Aiolos laissa une dernière trace de son cosmos. Comem un vent de regret, un derneir au revoir une trace de complainte. ce cosmso flottait autour de ladéesse la réchauffant ,et essayant de réchauffer son coeur, Aiolos devait réussir sa mission
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la poursuite d'un idéal Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite d'un idéal   A la poursuite d'un idéal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la poursuite d'un idéal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Saint Seiya :: HRP :: Aeden :: Le bord de mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser