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 Attaques des marinas

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MessageSujet: Attaques des marinas   Dim 19 Nov - 14:33:37

Bian du cheval des mers

- Rising Billows / Lames de fond du pacifique : Attaque Faible
- God Breath / Souffle divin : Attaque Moyenne
- Opening of the Sea / Ouverture de la mer : Attaque Puissante
- Air défense : Attaque coûtant 20 de Cosmos. Crée une défense qui annule les dommages des attaques faible et moyenne


Io de scylla

- Big Tornado / Grand tornade : Attaque Puissante
- Queen Bee's Sting / Piqûre de la Reine des Abeilles : Attaque Faible
- Eagle Clutch / Les Serres de l'Aigle : Attaque Faible / Moyenne
- Serpent Strangle / Etranglement du Serpent : Attaque Faible, l’ennemi est enserré comme dans les anneaux d’un serpent, cet enserrement fait perdre l’initiative à l’adversaire
- Wolf's Fang / Morsure du Loup : Attaque Faible
- Vampire Inhale / Succion Vampirique : Attaque Faible,15Cs, à la manière d’un vampire, Io ajoute 5 des Hp qu’il a fit perdre a son adversaire dans son profil, il absorbe la force de son ennemi.
- Grizzli Slap / Le Plaquage de l'Ours : Moyenne/Puissante


Isaac de Kraken

- Aurora Boéralis / Aurore Boréale : Attaque Puissante
- Diamond Dust / Poussière de Diamant : Attaque Faible
- Kraken’s Fury / Fureur de Kraken : Attaque Moyenne
- Arctic Guardian / Le Gardien de l’Arctique : 20 de Cosmos, Produit une atmosphère glaciale permettant à Isaak d'utiliser ses techniques avec 5 de Cosmos moins chères pendant 4 tours
- Kraken’s Fig / L’Etreinte de Kraken : 20 de Cosmos, des tentacules de Cosmos partent des bras de Isaak pour venir s’enrouler autour de son adversaire, elles coupent l’adversaire dans son action, sauf si il lance une attaque au Septième Sens, l’adversaire est paralyser pour deux tours et peut subir des dégâts d’enserrement de 5 par tour pour un surcoût de 20 de Cosmos


Dragon des mers

Et si Kanon n'avais pas revêtit les écailles du Dragon des Mers, qui aurait pris sa place ?
Ce personnage laissé vacant aurais diminuer grandement les forces de Poseidon, alors vous avez la possibilité de jouer un Marinas sortit tout droit de votre esprit, en inventant sa propre histoire.
Ne peux être jouer que si Kanon est Gold Saint.

-Golden Triangle / Le triangle d’Or: Attaque Moyenne ou Puissante
-Leviathan Claws / Les Griffes du Leviathan : Att Faible / Moyenne
-The Great Wave / La Grande Vague: Att puissante ( touche automatiquement de plein fouet à la première utilisation )


Kassa des Lyumnades

- Salamander Chock / Le Piège de la Salamandre : Attaque Puissante
- Optic illusion / Illusion d'optique : Attaque faible, fait également perdre un tour à l’adversaire, attaque coûtant 30 Cosmos
- Claws of the Lyumnades / Griffes des Lyumnades : Attaque Faible, moyenne
- Shadow’s Fang / Morsure de l’Ombre : Attaque
- La faiblesse du Coeur : 20 de Cosmos Durant cette attaque, Kassa prend l'apparence d'un être cher de son adversaire. Celui ci est alors immobiliser pour un tour. Dans le post ou il lance cette attaque, Kassa décrit en détail ce qui commence à arriver à son adversaire. Au post suivant de l'adversaire, celui ci continu l'histoire de Kassa, sans toutefois écrire la fin. Au post suivant de Kassa, celui ci dévoile la fin de son attaque et se qui se passe de manière détaillée. L'adversaire est alors victime d'un coup fourbe qui cause une hémorragie faisant perdre 3 Hp supplémentaires par tours.


Krishna de Chrysaor

Lance indestructible sauf si on concentre une attaque au Septième sens dessus, ou bien que son adversaire possède Excalibur ou La Hache du Minotaure et que se soit après deux utilisations. Seuls les plateau de la Balance et le Bouclier du Dragon peuvent y résister.
Cette lance peut être utilisée par Krishna comme une attaque physique, mais les dégâts quelle inflige sont de 3 Hp, mais il ne peut pas l’utiliser comme attaque physique plus d’une fois dans un tour ou il lance une attaque usant du Cosmos.

- Flashing lance / Lance d'or : Attaque Faible / Moyenne / Puissante ( ne peux pas être lancer sans la lance )
- Maha Ro Shi Ni / Lumière intense : Attaque Faible 20 cosmos (éblouie l’ennemie et donne l’initiative au prochain tour, doit déposer sa lance pour lancer l'attaque)
- Destroyer of the Sky / Pourfendeur du ciel : Attaque Moyenne /Puissante (ne peux pas être lancer sans la lance)
- Chrysaor’s Arm / Le Bras de Chrysaor : Attaque Faible / Moyenne / Puissante ( ne peux être lancer que si la lance est détruite )


Sorente de la sirène maléfique

- Dead End of Symphony / La Symphonie de la Mort : Attaque Moyenne qui paralyse l’ennemi pendant 1 tour, coûte 30 de Cosmos
- Dead End climax / Le point d'orgue final : Attaque Puissante
- Fissure musical notes / Fissure des notes musicales : Attaque Faible
- Circle/Cercle : La flûte crée un champ protecteur contre les Attaques physiques pour 10 de cosmos
(Toutes ces attaques nécessitent la flûte )
- Fly of the Siren / Le Vol de la Sirène : Coûte 20 de cosmos, permet d’annuler les dégâts des attaques Faibles et Moyennes
- Illusions : trouble l'adversaire et lui fait perdre sa précision (3 par match coûtant 5Cs pour tromper l’ennemi et 5/15/25Cs pour parer une attaque faible/moyenne/puissante; inutilisable sans la flûte de plus, il peut utiliser une attaque autre que forte avec illusion)
- Scream of the Siren / Le Cris de la Sirène : Attaque Faible / Moyenne / Puissante consistant en une concentration de cosmos en un point unique pour créer une puissante explosion de cosmos


Thetys de Mermaïd (Sirène)

- Death trap coral / Piège de corail : Attaque puissante
- Coral Défense / Défense de corail :Crée une barrière de défense contre les attaques moyenne et faible, pour un coût de 20 de Cosmos
- Coral Tremor / Tremblement de corail : Attaque Faible
- Fissure coral / Fissure du corail : Attaque Faible/Moyenne
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