Ultime Saint Seiya

Assouvissez la volonté divine
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Attaques des juges et des renégats

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Attaques des juges et des renégats   Dim 19 Nov - 14:22:10

Radhamante de la Wyvern, de l'Etoile Céleste Forte et Violente

- Lamentation de la Vouivre : un cri strident se fait entendre, paralysant pour un tour les adversaires (toute attaque portée ensuite sera prise de plein fouet et l'ennemi ne pourra riposter ou se défendre)
10% CS

- Rage : Rhadamanthe, du fait de son ardeur combative, gagne 10CS par tour s'il est confronté à un Chevalier d'Or. Ses yeux deviennent alors rouges et sa fureur légendaire lui permet d'augmenter ses ressources de cosmo-énergie.

- Kekkai Infernal (10%CS) : un kekkai semblable à celui entourant le château d'Eistein (mais moins puissant) encercle la Wyvern et ses adversaires. Tant qu'il est là, toute attaque de cosmos hormis celles du Spectre qui a formé la barrière nécessitent 10CS en plus pour fonctionner (dure trois tours)

-Wyvern Claws: 10%/20%/30%
Radamanthe fonce en avant lacérant son adversaire de coups de poings, son armure lui donne la possibilité de transformer ces coups de poings en coups de griffes acérés, Radamanthe peut ajouter des effets a ces coups de griffes:


*Poisoned Claws: Le poison de la wyvern pour 5 cs supplementaires Radamanthe empoisonne son adversaire ce qui entraine une perte suplémentaire de 3 hp pendant 3 tours

*Rapid Claws: Un coup rapide et efficace, Radamanthe empeche ses griffes de pouvoir être bloquée pour 5 cs supplementaires

*Flash Claws: une lumiere aveuglante rend aveugle son adversaire pour deux tours, et tout ca pour un surcout de 5 cs (? Vue: Les attaques de Rhada seront prise de plein fouet ,puisque l’ennemi ne vois plus rien)

-Wyvern Wings: 30% de cosmos
Radamanthe replie les ailes de son surplis sur lui même et ainsi se protêge de toutes les attaques sauf 7eme sens portées sur lui!


-Greatest Caution: 30%
Attaque d'une puissance inouïe, Radamanthe balaye tout sur son passage, cette attaque touche donc tout le monde sur son passage! Radamanthe si il est passé sous la barre des 66% hp peut l'utiliser en tant qu'attaque surpuissante et ainsi mettre 40% de dégats pour 40% de cosmos


- Don du coeur :
30% CS, fait regagner 30% HP utilisable une fois par combat
Rhadamanthe utilise son énergie pour soigner ses blessures ou celles d'un allié.


-Judge's Punishment: 7eme sens
Radamanthe tend ses bras en avant et une wyvern crée par son cosmos vient s'abattre sur son adversaire, l'attaque s'infiltre dans le cerveau de son adversaire et en plus de lui infliger 30% de dégats sur le coup lui enleve le sens de l'ouïe par la même occasion, en effet le cri strident de la wyvern vient s'ajouter aux dégats (? Ouïe: N’entend plus aucun sons ,l’adversaire ne sais pas si il a toucher le chevalier (les attaques faibles et moyennes seront considérées comme bloquées et les coups physique seront facilement esquivables !)


attaque scellée(utilisable au-dessous de 50HP):
Anihilation de Tiamat
: Rhadamanthe concentre tout son cosmos pour le projeter hors de son corps sous la forme de l'hybride à trois têtes, Tiamat, la Mère de tout les dragons, qui chargera les adversaires à sa place durant un round.
20% CS / 30% HP infligés
coûte 10 HP au lanceur


arcane défensive:
Ailes du Dragon Céleste :
les triples ailes de Rhadamanthe se déplient pour l'entourer totalement et ainsi diminuer les dommages reçus tout en diffusant une intense lumière, brûlant ainsi la rétine de toutes les personnes environnantes.
0 CS / dégats de l'attaque divisés par deux
effet de cécité (1 attaque ratée sur 2 pour l'adversaire) valable sur un périmètre de 100 mètres (Shaka est insensible à cet effet ^^).


Minos du Griffon, de l'Etoile Céleste Valeureuse et Glorieuse

-Protection des Ailes / Wing Protection : absorbe totalement une attaque faible, et la moitié d’une attaque moyenne. L’autre moitié est renvoyée a l’adversaire. 30cs.
- Celestial Fire / Feu Céleste :Minos se lance sur son adversaire, et au moment de frapper, joint ses doigts en forme de tête de rapace. Prenant alors l’aspect d’un Griffon, il lance une boule de feu ressemblant à un Astre Céleste. Attaque faible/moyenne.
- Supreme Will / Volonté Suprême :
Pour 30cs, Minos crée des fils de cosmos coupants comme un rasoir, qui vont se fixer sur sa victime (-20hp). Celle ci ne peut plus faire un seul geste, et devient l’équivalent d’un pantin désarticulé, à la merci du Spectre. Paralysé durant un tour, l’adversaire subira toutes les attaques sans pouvoir bouger, mais Minos utilisant une partie de son Cosmos pour maintenir l’adversaire, ne peut envoyer la Manipulation Cosmique (durant ce tour). En outre la victime peut perdre 15 de Cosmos si Minos dépense 10 de Cosmos supplémentaire pour lancer cette attaque.
-Cosmic Marionneton / Manipulation Cosmique: Att puissante(utilisable en 7eme sens)
-Envol du Griffon : Att moyenne.


Eaque de Garuda, de l'Etoile Céleste Supérieure et Grandiose

-boule de cosmos : attaque faible
- Garuda's Feathers / Plumes du Garuda : Att Faible
- Garuda's Shock / le Choc du Garuda: Att moyenne/puissante
- Garuda Flap / Envol du Garuda : 40Cs. Minos envoie sa victime à une altitude vertigineuse et à une vitesse folle ! Trois secondes plus tard, elle retombe sur le sol avec fracas, dans un tonnerre d'Apocalypse. La victime se prend 30 de dégâts et est sonnée pendant 1 round elle peut bouger et se défendre mais ne peux pas attaquer
-Galactic Illusion / Illusion Galactique: pour 10cs, l’adversaire ne pourra pas attaquer pendant un tour.

Les renégats ont les mêmes attaques que les gold qui ont leur armure
Revenir en haut Aller en bas
 
Attaques des juges et des renégats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renégat impérial
» Renégats. [A - Shinichi]
» [Mi Septembre 550] Renégats [PV Konstantinos]
» Préval Acte II; par Jean Erich René !
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Saint Seiya :: Attaques :: Armée d'Hadès-
Sauter vers: