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 Attaques des golds

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MessageSujet: Attaques des golds   Dim 19 Nov - 14:09:52

Aries no Mu / Mu du Bélier

- Crystal Wall / mur de cristal:Renvoie attaque faible ou moyenne et bloque attaque forte (jamais de plein fouet ), consomme toujours 30% de cosmos
- Crystal net / toile de cristal:Empêche l'adversaire de se défendre et d'attaquer pendant 1 tours, consomme toujours 30 de cosmos
- Aries Charge / Charge du Bélier: Attaque faible ou moyenne.
- Stardust Revolution : La révolution de la poussière d’étoile: Attaque puissante
- Starlight Extinction : l' extinction de la lumière d' étoile: Mü la réserve pour le 7è sens, 40 cosmos
- Téléportation : Annule les attaques Physiques et permet à une attaque lancée en suivant de frapper de plein fouet.
Possibilités de télékinésie
- Attaque Mentale (1 à 5 de Cosmos) : le lanceur utilises les plus puissantes facultés mentales de son esprit pour frapper son ennemi à distance sans que la victime ne puisse parer. Ces attaques peuvent prendre de nombreuses formes ( lévitation de rochers ou autres objets, ondes de chocs ... ) en terme de jeu, elles infligent autant de dégât que de cosmos utilisé pour les lancer, elles sont cependant soumise à une restriction de 2 utilisations maximum par combat.
- Défenses de l'Esprit ( 5 de Cosmos ) : L'utilisateur concentre son esprit sur des moyens de défenses accrus qui lui permettent d'ignorer les dégât tant physiques que télékinétiques ( mais pas les dégâts causés par le Cosmos )
- Résistance ( 5 de Cosmos ) : Quand il reçoit une attaque de Cosmos, le Chevalier utilise toutes les ressources de son mental pour qu'elle soit bloquée avec efficacité. Cette faculté est soumise à une restriction d'une seule utilisation par combat.
- Coup Critique ( 5 de Cosmos ) : La maîtrise mentale du lanceur lui permet de prendre au dépourvu son adversaire en prenant le dessus sur sa défense. En terme de jeu, cette faculté permet à une attaque de toucher de plein fouet. Le coût de cette compétence s'ajoute alors au coût de l'attaque de cosmos lancée. Cette faculté est soumise à une restriction d'une seule utilisation par combat.


Taurus no Aldébaran / Aldébaran du taureau

- Fury of the bull / furie du taureau: Attaque Faible/Moyenne
- Great Horn / Grande Corne : Attaque Puissante
Pour le même coût, l’attaque peut être utilisée de façon défensive, le Great Horn est envoyer sur son adversaire ,mais si l’adversaire envoie :
*Une attaque Faible <Annule l’attaque
*Une attaque Moyenne<Réduit les dégats de 10
*Une attaque Forte<Bloque l’attaque
consomme toujours 30% de cosmos
- Kendo Sword Guard / Garde du Sabre Kendo : Aldébaran peut commencer le combat dans la position du Sabre Kendo ( Il informera son adversaire de sa position au début du combat, par exemple : Aldébaran se tint droit devant son adversaire, croisant lentement les bras en contractant ses muscles … ) Dans cette position, Aldébaran devient insensible aux attaques Physique et faible tellement sa garde est complète, bloque les autres attaques !En contrepartie Aldébaran ne pourra déclencher la corne du Taureau !
- Never Alone / Jamais Seul : Si Aldébaran tombe à 0 Hp en Guerre Sainte et qu’il lui reste 30 Cosmos au minimum, il pourra lancer la dernière charge du Taureau, un dernier Great Horn. Que son adversaire meure dans cette attaque ne changera pas le fait qu’Aldébaran sera mort pendant son combat.
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MessageSujet: Re: Attaques des golds   Dim 19 Nov - 14:15:39

Gemini no Saga / Saga des Gémeaux

- Galaxian Explosion / Explosion Galactique:Attaque puissante. Au 7ème sens attaque qui inflige toujours 40% de dégâts.
- Another Dimension / Autre Dimension : (30% de cosmos) L’adversaire est retiré du terrain de combat pendant un tour, à son retour, il ne pourra pas attaquer directement et se prendra la prochaine attaque de plein fouet.
- Light Rays / Rayons de Lumières : Attaque Moyenne ou Puissante, Gemini envoie plusieurs rayons de cosmos destructeurs sur son adversaire (ressemble au Kozokuken de Mime)
- Perte des sens : 20 de Cosmos par sens):
● Touché: L’adversaire ne ressens aucun coups et ne sens pas les coups qu’il donne (Faciliter a esquiver les coups physique)
● Gout: Perte de 3Hp/tour.
● Odorat: Ne peut plus sentir aucune Odeur ,il perdra 3cs/tour.
● Ouïe: N’entend plus aucun sons ,l’adversaire ne sais pas si il a toucher le chevalier (les attaques fai et moy seront considérer comme bloquer et les coups physique seront facilement esquivable !)
● Vu: Les attaques de Saga seront prise de plein fouet ,puisque l’ennemi ne vois plus rien .
● Penser : L’adversaire est comme un légume sur le terrain !Il ne peut plus rien faire à se stade la ,Saga peut mettre un terme au combat en envoyant n’importe qu’elle attaque de cosmos !
Les suppressions de sens devront se faire dans cette ordre !Le 7eme sens libère l’adversaire des pertes de sens !
- Gen Rou Ma Ou Ken / Illusion Diabolique : 30 de Cosmos. Saga peut utiliser n’importe quelle attaque de son adversaire contre lui même pendant un tour. Saga ne peut copier une attaque si elle nécessite un objet et ni une attaque 7eme sens.
- Illusion : 3 par match coûtant 5Cs pour tromper l’ennemi OU 5/15/25Cs pour parer une attaque faible/moyenne/puissante, ne coûte rien si utilisé juste après le Gen Rou Ma O Ken

Cancer no Death Mask / Masque de Mort du Cancer

- Cadaverous Gas / Gaz Cadavéreux: Death Mask émet une sorte de brouillard de ses mains. Soudainement, l'adversaire se sent comme tiré au plus profond des fosses d’âles des Enfers. Attaque Faible/Moyenne, pour 5 de Cosmos, fait perdre 3 HP pendant 3 rounds (en plus des dégâts de l’attaque )
- Cloudy Manger : Death Mask crée un trou noir dans l’air qui absorbe les âmes présentes et leur arrache des souffrances indéfinisables. Attaque Moyenne/Puissante.
- Seki Shi Ki Mei Kai Ha / Vagues d'Hadès : L'adversaire et Death Mask sont envoyés en enfer (les pertes de sens sont annulées lors du passage en enfer et l’on ne peut quitter les enfers tant que le match n’est pas fini ,sauf perso ayant une défense contre cela)
L'adversaire perd 3hp par tour (Même si Death Mask et l’adversaire sont déjà en enfer, Death Mask doit envoyer cette attaque pour que l’adversaire perde 3hp par tour). Peut etre utilisée de nouveau en Enfer, elle compte alors comme une Attaque Puissante.
- Curse / Malédiction : 30 de Cosmos. Des mains et des morts sortent de terre et empêchent l’adversaire d’attaquer ou de se défendre pendant 1 tour (Ne peut être utilisé si Death Mask n’a pas lancé de Seki Shi Ki Mei Kai Ha)
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MessageSujet: Re: Attaques des golds   Dim 19 Nov - 14:16:35

Leo no Aiolia / Aiolia du lion

- Lightning bolt : Attaque faible et moyenne.
- Lightning Plasma / éclair foudroyant: Attaque puissante (forcément de plein fouet en 7éme sens ).Le Lightning Plasma est autant une attaque a la fois offensive ET defensive. Aiolia peu réduire de moitié n'importe quelle attaque ennemie pour 20 de cosmos, mais une fois par combat, et uniquement s'il n'a pas encore utilisé son Lightning Plasma offensif.
- Lion Cure / Soin du Lion : permet de transférer des points de cosmos en HP pendant un tour
- Lightning Fang / Crocs Foudroyants : Attaque moyenne. le Lightning Fang est l'équivalent du Lightning Plasma. Aiolia frappe le sol et ses jets d'éclair ressortent au hasar en passant par le sol. Ne peux jamais être bloquée.
- Lion Roar : Un Lion apparaît derrière Aiolia !Effrayé l’adversaire est paralyser par sa peur pendant 1 tour (30cs)
- Photon Burst / Eclat du Photon : Attaque ultime d’Aiolia, utilisable seulement au 7éme sens, à moins de 15hp et retire 40hp à l’adversaire. Cependant, pour chaque attaque qu’Aiolia aura reçu de plein fouet durant le combat, l’attaque feras 5 de dégât supplémentaire, de plus si Aiolia à lancer son Lightning Plasma durant le tour précédent, l’attaque fera également 5 dégâts supplémentaires.



Virgo No Shaka :

- Ten ma Ko fuku/Le chatiment du ciel:10% / 20% / 30%=>Shaka expulse une enorme quantité de cosmos de ses mains blessant son adversaire (de plein fouet la première fois)

- Tenju Hajaa Chimmimoryo:20%=> attaque moyenne de puissance forte (30%) sur les spectres pour le meme cout de cosmos

- Roku ro Dorin Me/les 6 mondes de la metempsycose: 20%
Shaka envoie son adversaire dans un des 6 mondes de la metempsycose infligant ainsi des degats lourds...A chaque fois que Shaka utilise cette attaque son adversaire est envoyé dans un autre monde et pert ainsi 3hp supplementaires a chaque utilisation de Shaka...Le cout de cosmos reste lui le meme...

- Tenbu Horin/Le tresor du ciel=>(60cs)
Cette technique allie l’attaque et la défense ,Shaka doit payer 60 cs pour enlever les 6 sens de son adversaire ,pendant le Ten Bu ho rin ,Shaka ne peut rien faire .L'adversaire non plus !
Cependant l’adversaire peut briser cette attaque en enflamant son cosmos et ainsi payer du cs par sens enlever
● Touché: L’adversaire ne ressens aucun coups et ne sens pas les coups qu’il donne (Faciliter a esquiver les coups physique) : l’adversaire paye 60cs
● Gout: Perte de 3Hp/tour. : l’adversaire paye 50cs
● Odorat: Ne peut plus sentir aucune Odeur ,il perdra 3cs/tour. : l’adversaire paye 40cs
● Ouïe: N’entend plus aucun sons ,l’adversaire ne sais pas si il a toucher le chevalier (les attaques fai et moy seront considérer comme bloquer et les coups physique seront facilement esquivable !) : l’adversaire paye 30cs
● Vu: Les attaques de Shaka seront prise de plein fouet ,puisque l’ennemi ne vois plus rien : l’adversaire paye 20cs
● Penser : L’adversaire est comme un légume sur le terrain !Il ne peut plus rien faire à se stade la ,Shaka peut mettre un terme au combat en envoyant son Roku ro Dorin Me ,laissant à l’adversaire le choix de son Enfer !
Si Shaka na pas assez de cs pour en finir l’adversaire sera un légume et récuperera 30cs !Il sera libérer des pertes de sens quand il arrivera en 7eme sens
Kinésie
- Ohm: Permet de se concentrer pendant un tour pour augmenter la puissance de l’attaque du tour prochain, consomme toujours 10 cosmos
Ainsi une attaque:
● Faible =>Moyenne
● Moyenne => Puissante
● Forte => Aussi puissante qu'une attaque au Septième Sens
- Kahn :Annule toutes les attaques et bloque les attaques forte (30cs)
- Illusion :Shaka projette son adversaire dans un torent de sang ,son sang !L’adversaire perdra de la présicions pendant 2 tours :10cs
- Téléportation : Annule les attaques Physiques et permet à une attaque lancée en suivant de frapper de plein fouet.
Les suppressions de sens devront se faire dans cette ordre !Le 7eme sens libére l’adversaire des pertes de sens !
Pendant le Ten bu horin shaka ne peut attaquer !
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MessageSujet: Re: Attaques des golds   Dim 19 Nov - 14:18:16

Libra no Dohko

- Rozan Sho Ryu Ha :Attaque faible
- Rozan Ryu Hi Sho :Attaque moyenne
- Rozan Hyaku Ryu Ha :Attaque puissante(plein fouet en 7eme sens)
- Les armes de la balance :Faut voir j’ai pas d’idées^^
- Rozan Kô Ryu ha / L'ultime Dragon : Attaque sacrifice, les deux adversaires s‘élèvent alors dans le ciel et son tous les deux détruits, pas avant 15 de HP consomme tout le Cs restant de Dohko qui se soustrait aux Hp de l’adversaire (donc si l’adversaire a plus de Hp que Dohko de Cs, l’adversaire s’en sort…)

Misopethamenos :
Dohko ayant reçu ce cadeau Divin d’Athéna elle-même se retrouve dans la peau du Viellard actuel !En étant vieux Dohko ne peut utiliser les armes de la Balance et il ne peut envoyer le rozan hyaku ryu ha en puissant enfet en globale elle feront :
Attaque faible :5hp
Attaque Moyenne :15hp
Attaque puissante :25hp
Ensuite il peut en cour de jeu passer de son enveloppe vielle à son corps de 18ans !
Les effets de l’attaque adversaise en cour sera bloquer grâce au bouclier de la balance venu protéger son propriétaire !Si Dohko a passer 2 tour dans son enveloppe agée ,il regagnera 20cs quand il deviendra jeune si il deviens jeune avant 2tours il n’aura pas le bonus !


Scorpio no Milo

- Restriction :Empêche l’adversaire d’attaquer ou de se défendre pendant 1 tours, consomme toujours 30 de Cosmos
- Scarlet Needle :Attaque faible ou moyenne
Utilisation du Scarlet Needle et Antarès:
Une utilisation inflige 3 piqûre (sauf 12-14, 2 piqûres juste avant Antares) avec un effet progressif
● 6 piqûres, l'adversaire réagis moins vite
● 9 piqûre, l'adversaire a des sens atténués de 50%, de ce fait, toutes les attaques qu'il lance ne pourront jamais être prises de plein fouet et, de plus, les attaques qu'il recevra ne pourront plus être considérée comme bloquées.
●14 piqûres, l'adversaire a perdu l'usage de tous ses sens et est comme paralysé, en terme de jeu, l’adversaire perd 30 points de défense, les attaques qu’il subit lui font donc 30% de dommage de plus que la normale (a partir de ce stade, Milo ne pourra plus utiliser 'Restriction' jusqu'à la fin du match)
● Antarès : retire 100% de Hp si l'adversaire a subis les 14 piqûres ET si l'adversaire n'est pas au 7em sens car le 7em sens annule toute perte des sens et la paralysie, donc il peut éviter Antarès!!!
Ne pas oublier qu'il est possible que l'adversaire puisse éviter les 9 premières piqûres
- Redsting Star Execution/execution de l'etoile rouge :puissante
- Shinku no shogeki :10%=> Si elle est lancer après la scarlett Needle , l’adversaire subira 1hp de degats en plus à chaque aiguilles lui ayant transpercer le corps !
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MessageSujet: Re: Attaques des golds   Dim 19 Nov - 14:18:42

Sagittarius no Aiolos :

- Sagittarius Arrow: 10%/20%/30%: Aioros decoche une fleche avec son arc.
Aiolos peut ajouter des effets pour 5 cs supplementaires.


Citation:
Poisoned Arrow: Perte de 3 hp pendant 3 tours
Arrow of Light: émet en plus un flash puissant qui aveugle pendant deux tours.
Accurate Arrow: (10cs supp) Une fleche precise se plante profondement dans la chair de son adversaire et supprime l'utilisation d'un membre pour deux tours.

- Infinity Break: 30% : Attaque defensive visant a envoyer des millions de fleches a la fois sur son adversaire sans l'utilisation de l'arc. cette attaque inflige en moyenne 15 hp de degats mais sert aussi a se defendre, ainsi son utilisation divisera les degats d'une attaque (sauf 7eme sens) par deux.
- Atomic Thunder Bolt: 30%: Attaque ressemblant au Lightning Bolt d'Aiolia, Aioros envoie une enorme decharge electrique sur son adversaire.
-Flash of Light: 40% de cosmos. Attaque scellée par Aiolos, consiste a réunir une grande partie de son energie dans son bras pour l'esxpulser rapidement sur l'adversaire, la boule se fragmente en plein de petites boules d'energies qui viennent finalement detruire son adversaire en s'explosant toutes en coeurs sur lui. (s'apparente a la grenade infernale de Piccolo dans dbz ^^) Inflige en moyenne 35% de degats.
- Arrow of Justice: 7eme sens seulement: la fleche d'or d'Aioros inflige quoiqu'il arrive 40% de degats traversant toutes les defenses et barrieres.

Capricorn no Shura :

- Excalibur :Attaque moyenne ou puissante(imblocable 1er fois) Prise 2 fois de pleins fouet pulvérise l’armure !
- Jumping Stone :Attaque faible ou moyenne
- Athéna Judgement : Attaque anti spectre qui équivaut à 1 attaque puissante pour 20cs
- Excalibur Blade / Lame d'Excalibur : Shura positionne sa Lame a la manière d’un bouclier pour se protéger, en terme de jeu il peut trancher une attaques pour en réduire les dégâts de moitié, mais elle ne marche que contre les attaques faibles et moyennes, coûte toujours 20 de Cosmos
- Seiken ranbu:30%:Shura envoie une multitude d'Excaliburs concentrés dans la meme attaque ils frappent son adversaire de plein fouet la premiere fois...


Aquarius no Camus

- Diamond dust :Attaque faible
- Tonnerre de l'Aube : Attaque Moyenne
- Aurora execution :Attaque forte
- Freezing Coffin / Cercueil de Glace :Empêche l’ennemi d’attaquer ou de se défendre pendant 1 tour ( 30cs)
- Diamond Mirror / Miroir de Diamant : Défense contre attaque faible ou moyenne et renvoit l'attaque à l'adversaire sous forme d’attaque faible, consomme toujours 30% de cosmos
- Siberia Breath / Souffle Sibérien :20 de Cosmos, Produit une atmosphère glaciale permettant à Camus d'utiliser ses techniques avec 5 de Cosmos moins chères pendant 4tours.


Pisces no Aphrodite

- Royal Demon Rose :Attaque faible
- Pirhana Rose :Attaque moy si 3 fois de plein fouet broie l’armure !
-Bloody Rose :Attaque 40 cs qui tue l’adversaire en 5 tours si il ne porte pas d'armure, ou porte une Bronze, Black ;
Au Septieme Sens le Booldy Rose transperce n'importe quelle armure, même celles des Dieux, inflige -40hp.
-Rose Protection / Protection des Rose: pour 30cs, annule les effets d'une attaque faible ou moyenne sur Aphrodite. L'adversaire perd l'avantage.
-Parfum des Roses: 20 de Cosmos, Aphrodite utilise le parfum de ses Roses Demoniaques sur le lieu du combat, lui permettant d'utiliser ses techniques avec 5 de Cosmos moins chers pendant 4tours.
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