Ultime Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime Saint Seiya

Assouvissez la volonté divine
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petite rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite rencontre Empty
MessageSujet: Petite rencontre   Petite rencontre Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:50:34

Shun arriva au centre thermale qui se trouvait a la sortie de la ville aux pieds des montagnes. L'hiver approchait doucement, et la température était peu clémente en se matin, mais c'était un froid doux et agreable. Shun faisait un petit jogging matinale pour garder la forme. continu passant devant le centre, calant sa respiration sur chaqu'un de ses pas. Il sortir totalement de la ville, se dirigant vers la foret. Il pris un petit chemin puis s'arreta un peu plus loin. Reprenant son souffle et marchant tranquillement, les feuilles tapissaient le sol, les différentes odeur de la foret remplissaient doucement l'atmosphère. Shun remonta le col de sa veste car le froid devenait plus sec.
Le soleil commença a être haut dans le ciel et les nuages a l'horizon s'en allaient, laissant place a un ciel d'un bleu magnifique.


Bon c'est pas le tout mais je devrai peut etre rentré avant......

Il se retourna brusquement, une branche venait de craqué dans un coin sombre de la foret, cela n'était pas habituel, sur ses gardes, Shun s'approcha de l'endroit d'où venait le bruit.

Hé ho, il y a quelqu'un???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite rencontre Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre   Petite rencontre Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:23:37

Dans cette forêt de conifère peur épaisse gorgé de plante et d’animaux magnifiques Camus faisait une petite balade en solitaire
Il s’arrêta près d’un pin et s’endormie sous les gazouillements des oiseaux.


Quelques heures plus tard il se réveilla entouré de petit écureuils et de lapin tout mignon qui devait se demander que vient il faire ici un homme aussi froid que la montagne.
Il se contenta de les fixait plein d’émerveillement car en Sibérie la ou il passait le plus longtemps de l’année il n’y avait que glaces à pertes de vue .
C’est pour sa que Camus était venue dans cette belle région de la France l’Isère .
Il regarda sa montre et vis que le temps avait drôlement passé car il avait dormis 4heure sous cet arbre .
Il se mit en route tous aussi tranquillement mais marcha sur une brindille et entendu quelqu’un dire

Hé ho, il y a quelqu'un???

Camus qui ne s’attendait pas à trouver quelqu’un en c’est lieu fut surpris et méfiants il approcha avec précaution de l’endroit d’où provenait la voie.

Il découvrit Shun qui était en train de faire u footing.
"Ah c’est toi Shun, que fait tu ici en Isère ? "
Camus se détendus en voyant Shun ici et non un ennemis .
Et pris une allure détendus en gardant son élégance naturel .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite rencontre Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre   Petite rencontre Icon_minitimeDim 3 Déc - 1:36:44

Shun sursauta quand il entendit le voix de Camus, il y a tellement peu de personnes ici, que entendre un voix humaine n'était pas naturel pour lui. D'habitude quand il vient il n'y a personne seulement lui et la nature.

Ah c’est toi Shun, que fait tu ici en Isère ?

A c'est toi Camus, se que je viens faire ici et bien... je cours pour pouvoir entretenir ma forme. Il ne faut pas se laisser aller.
Il regarda Camus, il admirai sa noblesse que l'on pouvait lire dans son visage ses traits et son attitude. A ce demandez comment il faisait pour garder cette attitude. Surement du a son entrainement dans les conditions extrement. Il repense lui a son entraiment quiaurait du se passer sur l'ile de la reine noire masi Ikki c'était sacrifier pour lui et lui avait surement eviter la mort, c'est pour ca que maintenant Shun s'entrenait durement pour que son frere soit fiere de lui.
Puis il regard Camus oubliant les souvenirs du passé c'est trop douloureux


Et toi qu'est ce que tu fais ici??? Il n'y a pas grand chose a voir dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite rencontre Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre   Petite rencontre Icon_minitimeDim 3 Déc - 1:49:19

A c'est toi Camus, se que je viens faire ici et bien... je cours pour pouvoir entretenir ma forme. Il ne faut pas se laisser aller.



Il regarda Camus, il admira sa noblesse que l'on pouvait lire dans son visage ses traits et son attitude



Camus voyant le regard que Shun lui lançait ne peut s’empêcher de maintenir son regard car comme il le savait Camus Shun s’entraîner durement pour espéré gagner la fierté de son frère .Cet attitude est très noble pensa camus.

Il le regarda fixement et Shun s’empressa de poser une même question que le chevalier des glaces lui avait demandée.



Et toi qu'est ce que tu fais ici??? Il n'y a pas grand chose a voir dans le coin.



Camus le regarda comme pour souligner son ignorance.



Crois tu qu’il n’y ai rien avoir ici si tu te concentrerai tu ne verrai pas la chose superficiel de cette zones mais quelque chose de plus profond.

C’est un des rares espace encore préservé ou tout est harmonieux .La faune la fleur les chevalier, les humains tous vivent ici en paix même le parterre de Shaka n’a rien à lui envier.

Ressent tu le doux pollen du matin émise par ces fleurs rares et pleine d’histoire.

Voila la raison de ma venue ici et c’est aussi en ce lieu que jadis avant ma formation de chevalier je suis né.



Camus regarda une fleur près de lui qui l’émerveillait tant c’était une fleur que sa défunte mer m’était dans ses cheveux pour lui redonné le sourire et a ce moment une larme coula sur sa joue .

Il espérait que Shun ne l’ai pas vu car Camus ne devait montrer aucune faiblesse pour respect à son prédécesseur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite rencontre Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre   Petite rencontre Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:58:24

( Applaudissement )
Bravo, mon petit Camus, tant d’émotions me donnerais presque envie de faire le bien hahahahahaha . . .
Crois tu vraiment encore que cette endroit es encore si paisible et pur alors que je viens de le foulé .
Hypnos se dirigea vers Shun, qui avait l’air terrifié à la vue de ce Diezu au pouvoir extraordinaire .
Le Dieu du Sommeil regarda longuement le chevalier de bronze, avec arrogance et mépris .
Tu peut courir autant que tu le veut, cela ne t’empêchera pas de mourir et de laissé le Sanctuaire courir à sa perte . Et je me ferais un plaisir de vous tuez de mes propres mains, toi ainsi que ton frère Ikki .
Le serviteur d’Hadès n’avait de raison de s’attardé en ces lieux, il n’était venu que pour semé le trouble et la zizanie dans l’esprit des chevaliers d’Athéna .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite rencontre Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre   Petite rencontre Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:16:44

'hypnos tu peux pas les laisser tranquile mdr><!!! bon ben je viens faire la zizanie aussi)

Le ciel s'ecalta de mille feux faisant apparaitre plusieurs flocons de neige doux et frais...
L'arivé du seigneur Odin...
Le dieu nordique voulait se divertir en regardant la scene.
Mais un acteur entra en scene gachant ce moment tel une piece de téatre raté...Hypnos le bras droit d'Hades repondant de dieu du sommeil...
Odin arriva devant ce "dieu" le regardant de haut...


laisse les tranquile ou je serai dans l'obligation de te donner une correction...apporteur du chaos...la place des demons n'est pas ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite rencontre Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre   Petite rencontre Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:25:40

Hypnos éclata de rire !!!!
Voulant faire le malin, le Dieu du Sommeil fut brûlé son cosmos, se qui créa une aura coloré entre le violet et le noir, qui ne rappelé que la couleur des ténèbres .
Tu ne sera jamais assez fort pour me mettre la correction dont tu parle !!!!!!!!
Mais si tu insiste je peut te mettre une petite déculotté dont tu te rappellera toute ta courte vie .
Hypnos regarda l’Asgardien en pensant vraiment qu’il ne devrait pas s’attardé ici !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite rencontre Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre   Petite rencontre Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:30:57

Odin quand lui laissa sa haine eclatait qui eu pour consequence en deluge suprême
Le cosmos du dieu des plaines du nord s'intensifia a un haut degré
le blizzard se leva et virvolta de partout laissant un grand froid non mortel..
Odin regarda la dinité qui se dressait devant lui apparament il ne craignait pas le courroux celeste d'Odin...


" ne me sous estime pas hypnos du sommeil...ton pouvoir ne sera d'aucune utilité contre moi...j'ai le regret de te dire que je ne dort jamais...j'ai toujours l'oeil ouvert guettant les actes que vous faite sur cette terre "


Odin degaina son épée...


" approche creature des abysses!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite rencontre Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre   Petite rencontre Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:40:39

Le Dieu du Sommeil regarda avec pêne son assaillant, même lui n’était pas venu pour ce battre , alors voir une telle attitude de la part du Dieu du Nord, rendait Hypnos mélancolique .
Allons Odin, range ton cure dents . . .
Notre combat ne serais tardé de toute façon et je voudrait pas que tu te trouve des excuse !!!!
Il était pour Hypnos de rejoindre ces Terres au cotés de son seigneur Hadès .
Tout s’assombrit dans ces belles si belle, et le Dieu du Sommeil disparut dans l’ombre afin de rejoindre les Ténèbres des Enfers .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite rencontre Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre   Petite rencontre Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:50:21

Odin regarda partir son "adversaire avec un pas assez attif avait-il peur?
peut etre enfin bon il avait disparu
Odin ranga son arme et poussa un soupir...


c'est lui qui m'avait di qu'il allait me mettre une lecon et mainteant il me dit a plus...ben voyons...

Odin salua la foule de la main et s'en alla a son tour regagnant les plaines nordique...

( petite zizanie finie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite rencontre Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre   Petite rencontre Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:35:06

Camus regarda les deux dieu et n'avait de respect que pour Odin car lui voyait les bonnes choses de la vie et qui plusait il était puissant et aimé de tous son peuple .Il incarnais le règne du ne main de fer tout en étant attentionné pour son peuple. Odin leur fit tans de cadeaux qu'il le vénérèrent sans aucun doute.
Il les regarda s'en aller et attendis la réponse de Shun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite rencontre Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre   Petite rencontre Icon_minitimeLun 18 Déc - 1:59:30

Shun ne fut nullement impressionner par le dieu Hypnos mais sur le coup il fut deboussolé de le voir la surtout quand Odin debarqua a son tour.
C'est pas vrai on est en plein montagne perdu dans un coin paumé et il faut que ses deux la debarque, c'est a plus rien il comprendre.... deja il etait assez surpris de voir Camus ici alors les dieux n'en parlons pas

Il les regarda faire leur jeu de gamin, "non c'est moi le plus fort" et blablabla
Il soupira meme pas impressionner. Il s'assit par terre et les regarda faire leur petite demonstration, ils essayent surement de se convaincre eux memes sur leur superiorité
Puis ils partirent Shun regarda Camus qui semblait attendre quelque chose de lui mais d'un seul coup il ne souvenait pas de se que avait dit Camus a cause des deux zozos de passage.

Heu les dieux doivent etre cinglé pour faire ca. Ca tourne pas rond dans leurs petites tetes. Déja qu'avec Athéna c'est joyeux mais la c'est la totale

Puis il se releva et secoua la tete

bah qu'il essaye de me tuer moi et mon frere ca mettra fin a ma vie qu'importe je n'en fiche.... enfin il y en a une qui risque de faire la gueule je pense si je meurt.

Il pensa a Artemis et son coeur se serra cela faisait un moment qu'il n'avait pas resentir son doux parfum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite rencontre Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre   Petite rencontre Icon_minitimeSam 23 Déc - 2:42:02

Camus écoutait les paroles de Shun est lui aussi les pris pour deux ziggoto ces deux énergumène qui ce croyait le plus fort alors qu’aucun des deux ne pouvait être assez censé pour arrêter leur stupide querelle .ce sont quand même des dieux ils se sont abaissé au niveau de simple mortelle ce qui leur portera préjudice prochainement.
Il regarda Shun et fut surpris de la réaction quelle portait au menace d’Hypnos.

Puis il dit d’une voix pleine d’Ironie

C’est vrai qu’Artémis est très jalouse et quelle à un caractère de cochon.
En plus elle ne fait que des conneries en ce moment ce joindre à Hadès au lieu de te protéger contre toi-même elle et rend plus fort en se laissant intimider par les menaces d’Hadès mais Hadès c’est que s’il te tue Artémis se retournera contre lui.

Il continua de regarder Shun et Camus était si fatiguait qu’il commence à s’endormir sur place étais-ce là un phénomène naturel ou étais-ce l’action d’Hypnos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite rencontre Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre   Petite rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Saint Seiya :: HRP :: Aeden :: Le centre thermal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser