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 Attaques des guerriers divins

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Ex-Lucif
Invité



MessageSujet: Attaques des guerriers divins   Lun 13 Nov - 21:49:27

attaques trouvées par Kanon


Thor de Phecda


marteau de Mjollnir : att faible ou moyenne
le poing de Titan : att forte de plein fouet la 1er fois

Utilisation des haches (uniquement si Thor les a gardées pendant son tour :
- Si Thor tiens ses Haches, il ne pourra pas lancer son Titanic Hercules
- Thor peut faire revenir ses haches de n'importe où.
Si quelqu'un essaie de les lui subtiliser, Thor récupère ses haches instantanément. Les haches possédent un mini profil:
Haches de Mjollnir: 20 Hp
- Il peut décider de les laisser sur le sol pour attaquer avec Titanic Hercules, mais il ne pourra les reprendre qu'au prochain tour.
- Slashed Twice / Tranché en Deux : attaque moyenne Thor fait deux mouvements brusques avec ses deux haches, ce qui fait que deux rayons de cosmos se précipitent sur l'adversaire, de plein fouet la 1er fois
- Holy Tornado / Tornade Sacrée : attaque puissante. Thor envoie ses haches qui tournoient extrêmement rapidement sur elles-même et créent une immense tornade qui balaye tout sur son passage (peut toucher deux adversaires en même temps et avec le même nombre de points de dégàts chacun si Thor paye 10Cs en plus) (de plein fouet les 3 premieres fois)
- Paladin Shield / Bouclier de Paladin : (20Cs) Thor met ses deux haches en face de lui, ce qui le protège, pendant un tour, qui annule toute attaque sauf 7eme sens (les degat de l‘armure sont déduis de ses haches et non de l‘armure) (lors de cette technique, les haches encaisse les dégâts sur Armure)
Esquive Vitesse Lumiere: Permet au Guerrier Divin d'esquiver une attaques faible ou moyenne pour 10Cs (2* par combat)

Fenrir d'Alioth


-les griffes du loup : att faible ou moyenne
-les loups de steppes : att forte de plein fouet la 1er fois
-Strategie de Loup :
Fenrir contrôle 9 loup de chacun 10hp + le chef de la Meute Jing de 20Hp et 20Cs.
Grace a eux, Fenrir peux adopter differente technique.
-Il peux demander a ses loup d’attaques sont adversaire, il font 1 de degat par morsure/griffe
-Pour 5Cs de fenryl et de Jing, il peux faire en sorte que l’adversaire les confondent donc sa prochaine attaque sera de plein fouet ou la prochaine attaque de l’adversaire sera considére comme bloqué.
Esquive Vitesse Lumiere: Permet au Guerrier Divin d'esquiver une attaques faible ou moyenne pour 10Cs (2* par combat)

Hagen de Merak

-Univers Gelant : att faible/moyenne
-Grande Pression Ardente : att forte qui brule tout ce qui se trouve ce qui fait perdre 5hp/tour a l’adversaire (l’effet ne fonctionnent pas sur les chevalier habituer a la chaleur (ex : Pheonix) toujours de plein fouet la 1er fois
-Burning Diamond Dust :(cs 30) att puissante
-Tempête de neige :10% cosmos, Hagen fabrique une tempête de neige Les dégâts des attaques de glace des adversaires (donc Hagen et de ses adversaire s‘ils ont des technique de glace) sont augmenter de 5 point (elle peuvent toujours etre de plein fouet) (dure 2 tours mais Hagen peux Payer 5Cs a chaque tour pour la faire continuer)
-Esquive Vitesse Lumiere: Permet au Guerrier Divin d'esquiver une attaques faible ou moyenne pour 10Cs (2* par combat)

Mime de Benetnash


-Kôsokuken : attaque faible
-light claws : attaque moyenne
-Light speed punch :attaque forte imblocable (Uniquement si Lyre détruite)
-Stringer Requiem : (30Cs de la Harpe et non ceux de mime) Attaque puissante qui consiste à ligoter l’adversaire grâce aux cordes de sa lyre ce qui empeche son adversaire de bouger (donc d’attaque et de se défendre) pendant au minimun 1 tour, ensuite, l’adversaire doit brûler 35cs pour s’en libérer. Elle fait 5cs/tour de degat pendant la paralysie. (inutilisable sans la Harpe,)
-Illusions : (10s) la prochaine attaque de l’adversaire perd 5 point de puissance.
*La harpe à 20Hp et 60Cs indépendant de ceux de Mime(ne peut être protégée que si Mime encaisse pour elle une partie des dégats)
Esquive Vitesse Lumiere: Permet au Guerrier Divin d'esquiver une attaques faible ou moyenne pour 10Cs (2* par combat)

Alberich de Megrez


-Acid Spit (Jet d'Acide) : (20 cosmos) attaque moyenne
-union avec la nature : Pour 30Cs, protège alberich des attaques faible et moyenne et cause 10 de dégat
-épée ardente : att faible/moyenne
-cercueil d'amethyste : attaque forte consomme 30 cosmos qui draine 10Hp par tour pour se sortir du cerceuil il faut s'accrifié 30CS
-Esquive Vitesse Lumiere: Permet au Guerrier Divin d'esquiver une attaques faible ou moyenne pour 10Cs (2* par combat)

Syd de Mizar

-Viking Tiger Claw / Griffe du Tigre Viking :Attaque faible/ Attaque Moyenne
-Blue impulse / Impulsion Bleu : Attaque Puissante de pleint fouet la 1er fois
- Ases Great Power / Le Grand Pouvoir des Ases : 20 de Cosmos, Produit une atmosphère glaciale permettant à Syd d'utiliser ses techniques avec 5 de Cosmos moins chères pendant 4 tours
Esquive Vitesse Lumiere: Permet au Guerrier Divin d'esquiver une attaques faible ou moyenne pour 10Cs (2* par combat)

Bud d'Alcor


-Shadow Viking Tiger Claw / Griffe de l'Ombre Tigre Viking :attaque faible/ Attaque Moyenne
-impulsion grise: att puissante de pleint fouet la 1er fois
-Life in the Shadow / Une Vie dans l’Ombre : Toute sa vie, Bud c’est cacher dans les ombres et il n’as aucun mal a se fondre dans celles ci pour surprendre son adversaire et lui faire connaître la peur. Pour un Coût de 20 de Cosmos, Bud se fond dans les ombre et neutralise ainsi toute attaque Faible ou Moyenne dont il est la cible,l'attaque suivante sera concideré de plein fouet
Ice powder:pour 20 cs(Bud geler l'ennemi qui perd 1 pvtour.)


Siegfried de Duhbe


Epée d'odin :Att faible/moyenne de plein fouet la 1er foie
Blizzard du Dragon : Att forte
Envol de fafnir: Siegfiried peut se sacrifier pour térasser son adversaire en meme temps. Cette technique peut etre esquivez et dans ce cas, rien ne se passe. Si Siegfiried arrive à attraper son adversaire, les 2 meurs (seulement en 7eme sens)
Bouclier d’énergie :Siegfried peut réduire les dégâts de 10 HP contre 10Cs
grâce à la légende de Duhbe, toutes les attaques et annuler
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