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 Attaques des bronzes

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MessageSujet: Attaques des bronzes   Dim 12 Nov - 19:36:54

Seiya de Pégase


Effet armure: le courage de seiya est augmenter par son armure....ainsi il atteint le 7ème sens a 45 hp

-Pegasus ryu sei ken / Les Météores de Pégase :attaque faible
-Pegasus rolling crash / Le Tourbillon de Pégase :attaque moyenne
-Pegasus sui sei ken / La Comète de Pégase: forte et 7ème sens (de plein fouet la 1er fois)
Casse-garde qui reduit la defense de l'adversaire de sorte que la prochaine attaque de Pégase fait +5pts de degats en plus
-l’envol Pégase: 20cs, permet à Seiya d’esquiver les attaques Faibles/Moyennes/forte


Shiryu du Dragon


effet armure: grace a ses boucliers, Shyriu ne peut recevoir que 2 hp de dégat physique

-Rozan shô ryû ha / La Colère du Dragon : attaque faible/Moyenne
-Rozan ryu hi sho / fureur du dragon : attaque forte de plein fouet la 1er fois
-Excalibur / Excalibur : attaque puissante les 2 premiers coups de plein fouet(Seulement en 7eme Sens)
-Rozan kô ryû ha / L'ultime Dragon (Coût: 50Cs): Shiryu peut se sacrifier pour terrasser son adversaire en même temps. Cette technique peut être esquivez et dans ce cas, rien ne se passe. Si Shiryu arrive à attrapé son adversaire, les 2 meurs (seulement en 7eme sens)


Hyoga du Cygne


effet armure : L'armrue du signe étant enfermée dans les glaces, resiste au froid...ainsi toutes les attaques de type glaces sont diminué de 5 hp de dégats si elles visent Hyoga

-Diamond dust / Poussière de Diamant : attaque faible
-Koliso / Cercle de Glace : 30% cosmos, empêche l’adversaire de bouger (donc pas ne peux attaque et se défendre) pendant 1 tour. (permet également de fuir un combat sans tour de fuite)
-Aurora thunder / Tonnerre de l' Aube : attaque moyenne.
-Aurora exécution / Exécution de l' Aurore : attaque puissante et 7ème sens.
-Congélation des membres : Permet à Hyoga de geler un des membres de son adversaire (ne fonctionne pas sur les armures d’or). L'adversaire ne pourra plus utilise ce(s) membre(s) pendant 1 tours. Pendant qu’il utilise cette technique, si l’adversaire contre attaque, elle sera de plein fouet. (les attaques moyenne de l'adversaire ne pourront donc plus etre porté.)
-Tempête de neige :10% cosmos, Hyoga fabrique une tempête de neige Les dégâts des attaques de glace (donc de Hyoga et de ses adversaire s‘ils ont des technique de glace) sont augmenter de 5 point (elle peuvent toujours etre de plein fouet) (dure 2 tours mais Hyoga peux Payer 5Cs a chaque tour pour la faire continuer)


Shun d' Andromède


effet armure : les chaines d'andromède permettent d'immobiliser un adversaire une fois par combat...ainsi Shun peut une fois par combat effectuer une attaque qui sera obligatoriement de plein fouet

-Rolling defense / Cercle de Defense : Bouclier de protection contre attaque faible moyenne (30Cs)
-Toile d’Araignée Nébulaires : Paralyse l’ennemie ce qui l’empeche de bouger (donc d’attaque et de se défendre) pour 1 tour (20cs)
-Nebula chain / Chaines Nébulaires : attaque faible
-Vague de Tonnerre: attaque moyenne
-Nebula storm / Tempête Nébulaire : attaque puissante et 7ème sens!
-Chaîne en nébuleuse : Shun place sa chaîne en forme de constellation tout au tour de lui, un adversaire ne peut pas s'approcher de shun Si il veule s’approcher, il prennent 5Hp de dégat


Ikki du Phénix



effet armure : Le phénix renait toujours de ses cendres...ainsi si Ikki meurt il ressucite immédiatement avec 20 hp et 20 cs

-Hô ô gen ma ken / Illusion du Phénix : (20cs) empeche l’adversaire de bouger, ( donc d’attaque et de se défendre) et l’adversaire ne peut utiliser ses attaques spéciale au tour d’apres.
-Ho yoku ten shô / Les Ailes du Phénix : attaque moyenne/puissante,et 7em sens (de plein fouet la 1er fois)
-Renaissance du Pheonix: Lorsque le Pheonix meurt, il peux convertir son Cs en Hp (taux=1cs=1hp) (tout comme la cure du lion pour aiolia)


Jabu de la Licorne


effet armure : animal mythique la licorne permet de ressourcer son énergie magique. Une fois par combat Jabu peut regagner 10 cs gratuitement

-Shoe of the unicorn / Sabot de la licorne : attaque faible
-Unicorn's horn / Corne de la licorne : attaque moyenne
-Unicorn gallop / Galop de la Licone : attaque puissante


Ban du Lionnet


effet armure :animal fragile et sous estimer le lionnet profite de ses air de soumis. ainsi la première attaque faible que recoit Ban est automatiquement bloquée...

-fouetage of the tail / Fouétage de la grosse queue : attaque faible
-Lionnet' fang / Morsure du lionnet : attaque moyenne
-Lionnet bomber / le Sursaut du Lionnet : attaque puissante


Geki de l' Ours



effet armure : l'ours est un animal des plus resistant, et on ne vends pas sa peau avant de l'avoir tué, ainsi si Géki passe en dessous de 20 hp...toutes ses attaques seront de plein fouet, sauf les 7ème sens

-Hanging bear / Prise de l'Ours : attaque faible
-Giffe de l'ours: attaque moyenne
-Pressure of the bear / Etreinte de l'ours : attaque puissante


Ichi de l' Hydre


effet armure : l'hydre possède de très nombreuse tête c'est pourqoi il est difficle d'en venir a bout.c'est pourquoi une fois le septième sens atteint Ichi obtient un double de lui qui possède 15 hp et 15 cs et qui peut attaquer et prendre les dégats pout Ichi

-Mellow poison / Griffes de l'Hydre : attaque faible/attaque moyenne
-Lethal poison / Poison mortel : attaque puissante
Empoisonnement si: l'attaque a lieu sur une partie du corps non protége (les mailles) ou sur une armure de Bronze. Enlève 5Hp a l'adversaire a chaque tour. (1 seul empoisonnement par combat).


Nachi du Loup



effet armure :le loup se dépalcant en meute pour mieux agir, permet a Nachi d'obtenir la protection de ses "frères". Si Nachi a moins de 30 hp une meute de loup attaque l'ennemis chaque tour, lui affligeant 5 hp de dégat physique imbloccable et supplémentaire

-Dead howling / Hurlement du Loup : attaque faible
-Scratch / griffe : attaque moyenne
-Wolf's fang / Morsure du loup : attaque puissante


June du Caméléon


effet armure : pouvant se camoufler June peut eviter toute attaque. Ainsi elle peut une fois par combat eviter (donc bloquer) n'importe quelle attaque en disparaissant dans le décor.

-Energy whip / Fouet energetique : attaque faible
-Inprisonment / Emprisonnement : Paralyse 1 tour 30% cosmos
-Carving of the air / Tranchement de l'air : attaque puissante


Okko du Tigre

effet armure :Okko tout comme le tigre est un dangeureux prédateur, ainsi sa premiere attaque moyenne et ses premiers coup physique seront de plein fouet

-Griffe du Tigre: attaque faible
-Eyes of Darkness: attaque moyenne
-Flame of Combustion: attaque puissante.
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