Ultime Saint Seiya

Assouvissez la volonté divine
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Techniques de Combat de Rune

Aller en bas 
AuteurMessage
Rune
Invité



MessageSujet: Techniques de Combat de Rune   Mer 20 Sep - 19:51:32

Rune du Balrog, de l'Etoile Céleste du Talent



"Alors, d'un bond, l'ombre sauta par-dessus la crevasse. Les flammes montèrent en ronflant pour l'accueillir et l'enlacer ; et une fumée noire tournoya dans l'air. Sa crinière flottante s'embrasa et flamboya derrière elle. De la main droite, elle tenait une lame semblable à une langue de feu perçante, de la gauche un fouet à multiples lanières." La Communauté de l'Anneau, Tolkien

Les Balrogs sont les plus puissants serviteurs de Melkor, mis à part Sauron bien sur, le grand méchant du Seigneur des Anneaux! (mais si le gros oeil nimbé de flammes!!) Le mot Balrog signifie "démon de puissance" en Sindarin, une langue elfique entièrement inventée par Tolkien. Ils avaient la forme de grands démons de feu entourés d’ombre, armés d’une épée enflammée et d’un fouet de feu. Ils furent il y a très longtemps, bien avant l'éveil des Elfes, de grands esprits du feu, puis furent corrompus par Melkor. Le plus puissant d'entre eux est Gothmog, Seigneur des Balrogs. Ils sont constitués de la maléfique flamme d'Udûn, feu noir de Melkor, qui s'oppose à la flamme d'Arnor, le Soleil. Dans le Tome1 du Seigneur Des Anneaux, Gandalf le Gris combat un Balrog dans le domaine des Nains de la Moria.


Techniques de Combat


Fire Whip

//Le fouet de Feu - Attaque Faible\\

Tout comme le puissant Balrog, Rune possède un fouet de feu dont il n'hésite pas à se servir pour meurtrir les chairs de ses ennemis. D'ailleurs, le premier qui y goûtera sera Markino, spectre-soldat du Squelette, qui se voit ainsi promptement réduit en tranches de mortadelle sans avoir eu le temps de lâcher un ouf.


Reincarnation

//Réincarnation - Attaque Faible\\

L'attaque du nom de Réincarnation fonctionne selon le même principe que l'Another Dimension de Kanon, à savoir qu'il ouvre un couloir dimensionnel reliant la première prison à une autre prison des Enfers, et ne peut être évitée. Par exemple, si l'âme de son ennemi est violente, il sera envoyé dans la sixième maison, l'Enfer de la mare de Sang destinée aux hommes violents. Attaque très intéressante car elle permet a Rune de séparer ses ennemis et de les envoyer combattre d'autres spectres si ceux ci sont trop nombreux!


Infernal Sentence

//Sentence Infernale - Attaque Moyenne\\

Rune envoie des boules de Cosmos explosives qui vont s'abattre sur son ennemis. Plus Rune est faible, plus cette attaque cause de dommages à l'adversaire. Un Balrog blessé et énervé est encore bien plus dangereux qu'un Balrog serein.


Dark Flame of Udûn

//Feu Sombre d'Udûn - Attaque Forte\\

Rune déchaîne le sombre feu d'Udûn contre son ennemi. Le dôme de flammes qui s'élève autour de lui se disperse sur le pauvre saint d' Athéna et lui retombe dessus comme un torrent enflammé.


Pandemonium Evil Fire!

//Feu du Pandémonium - Attaque 7éme Sens\\

Attaque similaire à "Dark Flame of Udûn" mais beaucoup plus puissante, le Feu sombre investissant jusqu'à l'Ame de l'adversaire, et carbonisant absolument tout sur son passage. Cette attaque peut même faire fondre le cercueil de glace des Chevaliers du Froid sans le moindre problème.


Golden Silence!

//Le Silence est d'Or - Immobilisation\\

En l'absence du Seigneur Minos, c'est Rune qui officie dans la première prison des Enfers, celle du Jugement, où règne le Silence. Fou celui qui ose briser le silence spectral qui règne en ces lieux. (en émettant des gazs bruyants comme Seiya dans le Manga pour ne citer qu'un exemple...). Lorsque Rune déclenche cette attaque, un puissant rayon vient frapper son ennemi qui perd sa capacité de mouvement, de parler et d'émettre le moindre son, et donc de prononcer le nom d'une attaque.


Whirlwind Inferno!

//Tourbillon d'Enfer! - Arcane Défensive\\

Arcane Défensive de Rune. A l'image de Shun se servant de sa Chaîne Nébulaire, Rune utilise son fouet pour créer autour de lui une barrière de protection. Le fouet, manipulé à une vitesse vertigineuse, exécute des mouvements circulaires autour de Rune et crée un véritable mur de Défense autour du Spectre. La moitié des dégats est encaissée par le mur de défense et l'autre moitié est renvoyée vers l'ennemi.


Day of the Last Judgment!!

//Jour du Jugement Dernier - Arcane Scellée\\

Arcane Suprême de Rune. Le jour du Jugement Dernier permet de lire l'âme de ses ennemis comme dans un livre ouvert et libère dans le cerveau une terrible onde mental leurs faisant souffrir 1000 morts, la puissance de l'onde de choc est proportionnelle à la noirceur de l'âme. Inutile de préciser qu'oser affronter Rune est considéré comme un outrage suprême...


Dernière édition par le Jeu 21 Sep - 11:59:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Techniques de Combat de Rune   Mer 20 Sep - 20:01:25

Cool ! Trop bien tes attaques !
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Invité



MessageSujet: Re: Techniques de Combat de Rune   Mer 20 Sep - 20:07:33

il y a un probleme avec l'attaques
Golden Silence

Le chevalier n'est pas obliger de dire l'attaque
exemple:
Milo dit pas toujours Scarlet Needle
Saga, quand il a déchirer Milo, il a pas dit son attaques
Charon dit qu'une fois Rolling Oar, et l'utilise 2 fois!
.......
Sinon elles sont bien!
Revenir en haut Aller en bas
Rune
Invité



MessageSujet: Re: Techniques de Combat de Rune   Mer 20 Sep - 20:10:06

C'est indiqué, la capacité de mouvement également est entravée, donc l'adversaire ne peut donc pas bouger et donc pas lancer d'attaque. Le nom de l'attaque est en rapport avec le caractére de Rune qui ne veut qu'une chose, le silence dans son tribunal... un peu comme une vieille qui surveille un CDI quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Techniques de Combat de Rune   Mer 20 Sep - 20:11:48

lol Bansshe bonne comparaison mdr joliment dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Techniques de Combat de Rune   Jeu 21 Sep - 8:04:14

c'est bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Dokho
Admin et Fondateur
Dokho

Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 26
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
HP:
120/120  (120/120)
CS:
120/120  (120/120)

MessageSujet: Re: Techniques de Combat de Rune   Jeu 21 Sep - 16:57:29

ok tu peux commencer le rp!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Techniques de Combat de Rune   

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques de Combat de Rune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat avec boucliers de duels judiciaires
» [Validé]Techniques de Mifune Yojimbo
» Techniques de Kazuya
» LE COMBAT AU BATON MEDIEVAL
» [Débat] Combat : de l'art et des techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Saint Seiya :: Attaques :: Armée d'Hadès-
Sauter vers: