Ultime Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime Saint Seiya

Assouvissez la volonté divine
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sur le rocher

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sur le rocher Empty
MessageSujet: Sur le rocher   Sur le rocher Icon_minitimeLun 11 Sep - 14:39:50

Descendue du ciel avec une petite suite de huit servantes, Artémis mit les pieds sur le sable pour la première fois depuis longtemps. L'eau si bleue ici offrait aux servantes un endroit pour s'amuser tandis que leur déesse allait s'installer sur les rochers plus loin.

Les rochers étaient glissant mais Artémis s'y aventura quand même. Elle enleva ses sandales parce qu'elles allaient l'envoyer dans les vagues qui venaient éclater sur ces rochers. Posant la main sur une roche pointue, elle se blessa le doigt mais n'y prêta pas attention. Elle s'installa sur un rocher plat près du bord. Elle replia ses genoux et les entoura de ses bras. Elle plongea dans ses pensées alors que ses servantes nageaient un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le rocher Empty
MessageSujet: Re: Sur le rocher   Sur le rocher Icon_minitimeLun 11 Sep - 15:01:17

Shun décida de nager un peu pour a la fois se détendre et faire un peu d'exercice. Il s'éloigna du bord de la plage puis après commença a la longer. Après plusieurs minutes de nage il finit par arriver a l'endroit ou les servantes d'Artemis jouait. Il s'arrêta et fit du surplace cherchant des yeux la Déesse. Il la remarqua prés des rochers. Les servantes ne l'avait pas remarqué, occupé a jouer.
Il s'approcha de la déesse, celle ci était toujours dans ses pensées. Il s'assit a coté d'elle et la prit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le rocher Empty
MessageSujet: Re: Sur le rocher   Sur le rocher Icon_minitimeLun 11 Sep - 15:06:11

Des bras l'entourèrent et un doux parfum lui fit ouvrir les yeux. Artémis se tourna vers Shun et lui sourit. Les rires des servantes leur parvenèrent d'en bas et elle leur jetta un regard amusé.

Tu te portes bien Chevalier?

Elle déplia ses jambes et elle étira ses mains vers la Mer.

Ce matin, j'ai eu la visite de Poséïdon. Cela m'a bien fait rire. Athéna a attaqué le sanctuaire de mon oncle sans lui déclarer la guerre.
Elle rit avant d'embrasser Shun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le rocher Empty
MessageSujet: Re: Sur le rocher   Sur le rocher Icon_minitimeLun 11 Sep - 15:15:57

Shun ne dit rien sur la visite et l'attaque du domaine marin. Il n'est pas vraiment au courant et il lui semble que cela remonta a loin. Il n'avait pas envie de parlé de la guerre sainte avec Artemis. Son regard s'assombrir. Mais il prit la main d'Artemis dans la sienne et il posa un baiser sur le dos de la main de la Déesse. Puis remarqua la blessure sur le doigt. Ce m'était rien mais la vue du sang qui coule rappela de mauvais souvenir a Shun.

Fait attention a toi bien que tu sois une Déesse, tu n'es pas pour autant immortel...

Ces paroles n'était pas pour sa blessure mais pour l'avenir sombre qui s'annonçait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le rocher Empty
MessageSujet: Re: Sur le rocher   Sur le rocher Icon_minitimeLun 11 Sep - 15:22:16

Qu'y a-t-il Shun? Tu parles d'avenir mais sais-tu que je me suis alliée au Sanctuaire?

Le regard porta sur lui était inquiet. Du bout des doigts, elle remit une mèche des cheveux de Shun. Une vague vint éclater sur les rochers et les mouilla tous les deux. Artémis se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le rocher Empty
MessageSujet: Re: Sur le rocher   Sur le rocher Icon_minitimeLun 11 Sep - 15:31:09

Shun rit a son tour quand la vague vient les mouillé tous les deux. Il enleva les mèches de ses cheveux devant qui le gênait. Il sourit à Artemis. Puis son regard se posa au loin

Oui j'ai appris que tu t'était alliée au sanctuaire, tu dire que cela ma rendu heureux sera faux j'aurais peut être préfère que tu soit neutre dans se conflit. En devant notre allié tu t'expose a la colère de Hadès.

Il la regard de nouveau caressant les joues de celle qu'il aime.

Mais tu m'as dit que tu as eu la visite de Poséïdon se matin, a t'il décide de t'attaquer???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le rocher Empty
MessageSujet: Re: Sur le rocher   Sur le rocher Icon_minitimeLun 11 Sep - 15:48:22

Elle le regarda tendrement. Les vagues venaient encore mourir aux pieds de la falaise mais elles ne les atteignaient pas. Elle écarta une mèche de devant ses yeux.

Poséïdon ne m'attaquera pas! Je suis sa nièce préférée! Je sais que dans le conflit qui oppose le Sanctuaire et Hadès j'aurais dû attendre avant de prendre position mais je ne peux rester les bras croisés sans rien faire.

Elle passa ses bras autour du cou de Shun et lui murmura:

Ne t'inquiètes pas pour moi! On me protègera!

Elle se pencha pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le rocher Empty
MessageSujet: Re: Sur le rocher   Sur le rocher Icon_minitimeLun 11 Sep - 16:40:26

Il la tira vers lui, le contact de sa peau contre la sienne était agréable. Il n'essaya de plus pensé a cette guerre sainte. Artemis sera proteger dans le tenkai cela le rassurait. Son regard restait toujours sombre.Il passa sa main dans les cheveux d'Artemis. Dépose un baiser sur ses levres ne voulant pas la quittez, rester avec elle pour toujours mais il avait des devoirs en tant que chevaliers d'Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Poseïdon
Invité




Sur le rocher Empty
MessageSujet: Re: Sur le rocher   Sur le rocher Icon_minitimeLun 11 Sep - 17:01:08

Soudain, alors que les deux maoureux se bequotaient tranquillement sur le rocher, quelques fine goutellettes apparurent, sortant de la mer, pour se porter a hauteur du couple....

Puis, les gouttes prirent forme humaine, et devant les yeux grands ouverts des deux jeunes gens, Poséïdon, l'Epereur des 7 mers, se tenait devant eux, un immense sourire aux lévres.... Il s'approchat d'eux, et aprés avoir doucement baisers la main de sa niéce, il salua le bronze d'un signe rapide de la main.....

Et bien et bien.... Belle journée non?

Il eclata d'un petit rire, heureux de pouvoir echapper a l'ennui de son sanctuaire Marin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le rocher Empty
MessageSujet: Re: Sur le rocher   Sur le rocher Icon_minitimeLun 11 Sep - 17:12:46

Artémis cria quand les goûtelettes se transformèrent en son oncle. Elle se releva précipitamment tandis que ce dernier lui baisait la main. Elle devint toute rouge et regarda ses pieds nus.

Mon oncle! Vous ici? Euh... Que faîtes-vous là?
Revenir en haut Aller en bas
Poseïdon
Invité




Sur le rocher Empty
MessageSujet: Re: Sur le rocher   Sur le rocher Icon_minitimeLun 11 Sep - 17:17:01

Un petite rire sortie de sa bouche voyant la réaction d'Artemis... Doucement il l'assit au cotés des deux jeunes gens.

Je voulais verifier par moi méme la rumeur d'un amour entre une Déese toute puissante, et un bronze d'athena....

Il regarda alors Shun dans les yeux, colére et respect mélangé.

Ainsi tu a conquit le coeur d'une Déese, decidement vous ne cesserez jamais de m'etonner les bronzes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le rocher Empty
MessageSujet: Re: Sur le rocher   Sur le rocher Icon_minitimeLun 11 Sep - 17:26:23

Shun se leva, il ne s'attendait pas a etre derangé ici avec Artemis. Et salua respectueusement Poseidon.

Heureux de vous voir seigneur.

Il leva la tete et croisa le regarde du dieux, il vit la colere dans son regarde. Shun serra le poing, respira profondement essayait de resté calme ne voulant pas porter prejudice a Artemis.
Il restait quand meme sur la defensive, il savait bien que les dieux avaient des reactions plutot surprenante.
Revenir en haut Aller en bas
Poseïdon
Invité




Sur le rocher Empty
MessageSujet: Re: Sur le rocher   Sur le rocher Icon_minitimeLun 11 Sep - 17:36:48

Voyant la réaction du chevalier le dieu se leva, et fit un signe de lassitude envers Androméde....

Inutile de jouer la defense avec moi Shun d'androméde, tes chainettes ne me feraient pas grand mal, et je ne suis pas venue en ennemis ici.

Il posa alors son regard sur sa niéce, et finit par sourire...

Artemis, n'y a t'il pas assez de choix parmis les dieux pour choisir celui ci... Zeus, risque d'etre assez furieux, et que dire d'Hadés. Je sais que tu n'as aucun comptes a leurs rendre mais tout de méme.... Enfin, comme toujours je te soutien, et je parlerais en ta faveur au patron grincheux.... Pour ce qui est d'Hades.... C'est une autre histoire.

Puis il souffla, et finalement se reposa sur le rocher...

Allons asseyez vous, voulez vous..... La guerre n'est pas encore la, profitons en.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le rocher Empty
MessageSujet: Re: Sur le rocher   Sur le rocher Icon_minitimeLun 11 Sep - 17:36:55

Artémis n'aima pas du tout les paroles de son oncle.

Il me semble que mon père serait mal placé pour me faire la morale! Tu ne crois pas? As-tu vu ce que tu appeles dieux? Nous sommes parents alors laisse-moi rire...

Elle retourna s'asseoir mais choisit une place sur élevée et entre Poséïdon et Shun.
Revenir en haut Aller en bas
Poseïdon
Invité




Sur le rocher Empty
MessageSujet: Re: Sur le rocher   Sur le rocher Icon_minitimeLun 11 Sep - 17:43:26

Tetue, voila ce qu'était la déese Artemis. Mais cela tira un sourire a l'empereur des 7 mers, qui finalement deposa les armes devants tant de determination....

Soit, je ne te juge pas ma niéce, fais ce que bon te semble...

Puis il reporta son attention au bronze silencieux...

Et vous qu'avez vous a dire? Rien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le rocher Empty
MessageSujet: Re: Sur le rocher   Sur le rocher Icon_minitimeLun 11 Sep - 17:45:01

Shun se calma et desserra le poing face a la réaction du dieux, il ne fit pas attention a sa remarque a propos de ses chaînes. Artemis se mit entre eux et semblait pas comprendre a propos de Zeus. Il soupira, lui prit la mains et la regarda tendrement. Puis tourna la tête vers Poseidon.


Pourtant il me semble que Zeus a eu beaucoup de relation avec des mortels. Pour punir le comportement d'Artemis alors que lui même a commis cet acte a plusieur reprises.


Puis regardant de nouveau Artemis.

La seule chose que j'ai a dire c'est que je l'aime et que mon sentiment est partager, je sais que cela est folie au yeux de certains mais qu'importe.
Revenir en haut Aller en bas
Poseïdon
Invité




Sur le rocher Empty
MessageSujet: Re: Sur le rocher   Sur le rocher Icon_minitimeLun 11 Sep - 17:51:56

Oui qu'importe..... Aprés tout, l'amour a ses raisons que la raison ignore... C'est ce que dit l'adage.... Mais vous les mortels étes des gens si.... Bizzare. Enfin bref, félicitation a vous deux alors, que puis je dire d'autre?.... Soyez heureux, et tachez de la rendre heureuse, sinon c'est a moi que vous aurez affaire, et aucun chevalier d'Or ne saura me retenir de vous retrouver! Tous vos congénére me pense faible par mon manque de troupes, mais ils se trompe lourdement....

Il posa ensuite un regard affectueux vers sa niéce, assise un peu plus haut....

Soit heureuse toi aussi. Et que personne ne te fasse quoi que ce soit, il me trouvera sur son chemin. Nous sommes officielement ennemis, mais cela n'est que facades, quelque soit notre camps, tu restera ma petite déese....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le rocher Empty
MessageSujet: Re: Sur le rocher   Sur le rocher Icon_minitimeLun 11 Sep - 17:59:10

Artémis se jetta au cou de son oncle et lui murmura :

Aide-moi! Vient au Tenkaï le plus vite possible!

Le lâchant, elle alla s'asseoir auprès de Shun et lui prit sa main.

Ce que tu me dis est très agréable... J'aime Shun et je le protègerais même si je dois affronter mon père pour cela.

Elle regarda Shun et lui caressa le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le rocher Empty
MessageSujet: Re: Sur le rocher   Sur le rocher Icon_minitimeLun 11 Sep - 18:00:49

Shun sourit a la reponse du momarque des mers. Il était ennemis mais il avit un point commun: Artemis.

Je ne lui ferai jamais de mal, vous puvez me faire confiance je serai la rendre heureuse, bien que je sois un simple humain.


Il regarda la mer qui était pour l'instant calme c'était surement les derniers moment de pleinitude qu'ils connaissaient. La guerre a commencé et vas prende des proportions importante. Son regarde redevient sombre. Il pri la main de la Déesse et au creux de celle ci y déposa un baiser
Revenir en haut Aller en bas
Poseïdon
Invité




Sur le rocher Empty
MessageSujet: Re: Sur le rocher   Sur le rocher Icon_minitimeLun 11 Sep - 18:02:35

Le Dieu des Mers fut supris du sursaut sur son cou d'Artemis, mais il ne pouvait rien lui refuser, et aprés un legers sourire d'acceptations, sachant qu'elle le comprendrait il se leva et doucement s'ettira...

La mer est belle n'est ce pas? Mon domaine vous plairez bien a tout les deux, a ne pas en douter.... Venez me rendre des petites visites de temps a autres, cela vous degourdira un peu l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le rocher Empty
MessageSujet: Re: Sur le rocher   Sur le rocher Icon_minitimeLun 11 Sep - 18:05:09

Surprise, Artémis avait presque les yeux qui lui sortait de la tête. Elle sourit et acquiesa de la tête l'invitation de son oncle avant de reporter son attention sur Shun. Son regard était bien étrange. Elle posa une main sur son épaule et lui murmura:

Qu'y a-t-il Chevalier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le rocher Empty
MessageSujet: Re: Sur le rocher   Sur le rocher Icon_minitimeLun 11 Sep - 18:11:44

Shun fut étonné que Poseidon a lui aussi lui propose de passez dans son royaume, il le remercia.
Puis sentant la main d'Artemis sur son épaule, il la regarda et son expression changa, il avait l'air appaiser et ses yeux devorait Artemis amoureusement.


Rien il n'y a rien, quand je suis avec toi tous va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Poseïdon
Invité




Sur le rocher Empty
MessageSujet: Re: Sur le rocher   Sur le rocher Icon_minitimeLun 11 Sep - 18:16:55

Le dieu scrutta le regard du jeune chevalier et sourit de lassitude, ayant compris ce que Shun pouvait bien ressentir....

La guerre n'est ce pas? Voila ce qui tracasse notre jeune ami.... Enfin le tien. Oui nous allons connaitre des temps difficiles, et sombres. Mais ainsi est fait ce monde, et nous ne sommes en fait que des pions, soumis a la volonté de la vie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le rocher Empty
MessageSujet: Re: Sur le rocher   Sur le rocher Icon_minitimeLun 11 Sep - 18:21:11

Artémis caressa le visage de Shun et l'embrassa. Les paroles de Poséïdon la touchèrent. Elle pensa à Shura qui avait un comportement bien dangeruex en ces temps de guerre. Son indiscipline est-il le signe d'un commandement trop gentil? Artémis doutait et avait peur d'envoyer ses anges au devant de la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le rocher Empty
MessageSujet: Re: Sur le rocher   Sur le rocher Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:17:19

L'éclat d'u ncosmos plus pur que celui de tout les dieux de l'olympe éclaira les visages des protagonistes.un homme vétu d'une armure d'or s'avancait lentement dans un halo de lumière.Ses yeux était brun comme le pelage de l'ours,mais son visage avait les traits de ceux des anges...

L'homme avanca lentement et s'asseyit sur un rocher,saluant de la main et d'un sourir les trois personne présente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le rocher Empty
MessageSujet: Re: Sur le rocher   Sur le rocher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le rocher
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Saint Seiya :: HRP :: Aeden :: Le bord de mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser