Ultime Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime Saint Seiya

Assouvissez la volonté divine
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La Déesse de la Lune, Artémis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La Déesse de la Lune, Artémis Empty
MessageSujet: La Déesse de la Lune, Artémis   La Déesse de la Lune, Artémis Icon_minitimeJeu 7 Sep - 16:04:21

ARTEMIS DIVINE DE LA LUNE


La Déesse de la Lune, Artémis Artemisgb7


Age : 19 ans
Taille : 159 cm
Poids : 45 kg
Né un : ...
Groupe Sanguin : AB
Pays d'Origine : Délos, Ile dans la Mer Egée
Lieu d'entraînement : L'Olympe


Attaques d'Artémis :

- Fléche de Mars (faible) : Artémis décoche une flèche qui s'enflamme instantanément.

- Flèche Divine (moyenne) : La flèche décochée par l'arc d'Artémis touche l'ennemi toujours au coeur sans le tuer mais lui fait revivre un épisode traumatisant pour lui.

- Twins (moyenne) : Artémis décoche deux flèches différentes. L'une est en or et brûle l'adversaire, l'autre en argent gèle l'armure de l'adversaire.

- Moon Light (puissante) : Les bras tendus vers le ciel, Artémis fait apparaître la Lune pour absorber sa puissante lumière et l'envoyer sur son adversaire.

- Croissant de Lune (puissante) : Artémis balaie de la main l'air pour faire apparaître un croissant de lune qui touche l'adversaire par deux fois. Cette attaque ne peut être esquivée.

- Eclipse Solaire ( puissante) : Mains croisées sur la poitrine, paumes tournées vers l'adversaire, Artémis fait apparaître une éclipse solaire qui permet de lever une tempête de neige.

- Supériorité Lunaire (puissante) : Trois Lunes apparaissent dans le ciel pour fragiliser toutes les armures sauf Hadès, Abel et Eris.

- Moon White (AD) : Un champ de force se crée autour d'Artémis la protégeant des attaques faibles et moyennes afin de lui redonner des HP.

- Flèche de la Lune Cachée (AS) : Artémis envoie plusieurs flèches à son adversaire mais une seule est réelle mais il ne peut pas savoir laquelle. Elle fait toujours mouche.


Dernière édition par le Ven 8 Sep - 11:05:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atli
Invité




La Déesse de la Lune, Artémis Empty
MessageSujet: Re: La Déesse de la Lune, Artémis   La Déesse de la Lune, Artémis Icon_minitimeJeu 7 Sep - 17:18:54

Ahhhhhhhhhhh fait plus d'attaque lol ben c'est mon avis en tout cas si j'arrive face a un dieu j'aimerai qu'il me sorte une tonne d'attaque lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Déesse de la Lune, Artémis Empty
MessageSujet: Re: La Déesse de la Lune, Artémis   La Déesse de la Lune, Artémis Icon_minitimeJeu 7 Sep - 17:31:04

laisse lui le temps c'est deja un bon debut
c'est pas facile a faire
Revenir en haut Aller en bas
Atli
Invité




La Déesse de la Lune, Artémis Empty
MessageSujet: Re: La Déesse de la Lune, Artémis   La Déesse de la Lune, Artémis Icon_minitimeJeu 7 Sep - 17:38:39

Shun a écrit:
laisse lui le temps c'est deja un bon debut
c'est pas facile a faire

ouai c vrai tu as raison mais c'était mon simple avis ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Déesse de la Lune, Artémis Empty
MessageSujet: Re: La Déesse de la Lune, Artémis   La Déesse de la Lune, Artémis Icon_minitimeJeu 7 Sep - 17:42:45

mais tout les avis son bon a prendre
tu as plus l'habitude que moi de rp de combats
moi aussi je galere pour faire mes attques
donc je la comprends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Déesse de la Lune, Artémis Empty
MessageSujet: Re: La Déesse de la Lune, Artémis   La Déesse de la Lune, Artémis Icon_minitimeJeu 7 Sep - 18:21:13

Eh! Attends! C'est pas facile! Il faut que ce soit crédible et que cela corresponde à Artémis! Si tu as des idées donnent les, elles sont les bien venues!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Déesse de la Lune, Artémis Empty
MessageSujet: Re: La Déesse de la Lune, Artémis   La Déesse de la Lune, Artémis Icon_minitimeJeu 7 Sep - 18:57:47

Moi je dit très belle attaque surtout l'AD et l'As lol ^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Déesse de la Lune, Artémis Empty
MessageSujet: Re: La Déesse de la Lune, Artémis   La Déesse de la Lune, Artémis Icon_minitimeJeu 7 Sep - 19:07:59

MERCI Cool
Revenir en haut Aller en bas
Atli
Invité




La Déesse de la Lune, Artémis Empty
MessageSujet: Re: La Déesse de la Lune, Artémis   La Déesse de la Lune, Artémis Icon_minitimeJeu 7 Sep - 19:28:11

Artémis a écrit:
Eh! Attends! C'est pas facile! Il faut que ce soit crédible et que cela corresponde à Artémis! Si tu as des idées donnent les, elles sont les bien venues!

artémis est la déesse de la chasse et de la lune donc voila un petit exemple lol.

l'éclispe solaire: baisse tellement la lumière du soleil que Artémis peux ce caché sans risqué de ce faire remarqué .

Les fausses jumelles: Artémis prends son arc et tirs deux flèche diférente en touyt point, l'une brule comme le soleil(effet=pas trop d'idée pour cette éffet^^"ou ne fait aucun effet lol) et l'autre est noir(ou bioletcomme tu veux lol) est froide sans vie qui empoisonne. effet fait perdre 5pv par tour

Si tu en veux d'autre tu me le dit je tafferais dessus et je te le donnerai dans la soiré lol
Shun j'ai plein d'idée pour toi j'arrive dans tonb topic lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Déesse de la Lune, Artémis Empty
MessageSujet: Re: La Déesse de la Lune, Artémis   La Déesse de la Lune, Artémis Icon_minitimeJeu 7 Sep - 21:56:54

Oui! S'il te plaît aide-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Atli
Invité




La Déesse de la Lune, Artémis Empty
MessageSujet: Re: La Déesse de la Lune, Artémis   La Déesse de la Lune, Artémis Icon_minitimeVen 8 Sep - 0:51:57

Hummmm j'adore quand on a besoin de moi comme cela lol


supériorité lunaire :20 CS
La Déesse de la Lune, Artémis 9_eclipse

L'éclipse lunaire cause beaucoup de dégat en quelle que seconde sur la nature.(effet fragilise les armures de Poséidon, Athéna, Odin, Abel renforce Hadès, lucifer et Eris

Eclipse annulaire de Soleil:
La Déesse de la Lune, Artémis 10_Eclypse-Annulaire
La puissant de Soleil est canalisé grace a Artémis qui perds 2pv par tour mais quand elle relache la puissance de celui ci, décuple sa puissant de destrution par 2.

c'est à dire si Artémis laisse l'eclipse annulaire de soleil pendant 5 tour elle perd 10 pv mais elle relache la puissance d'une attaque qui en vaut 20...

croisant droit: (faible ou moyen vu l'effet)

La Déesse de la Lune, Artémis Croissant~de~lune

D'un revers de la main gauche Artémis crée un croissant de lune qui l'envoie directement sur son adv. (effet inévitable et imparable)

croissant gauche même chose que le droit lol

La Déesse de la Lune, Artémis Croissant_lune

ensuite sur la chasse lol la j'ai des idées mais elles ne veulent pas sortir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Déesse de la Lune, Artémis Empty
MessageSujet: Re: La Déesse de la Lune, Artémis   La Déesse de la Lune, Artémis Icon_minitimeVen 8 Sep - 10:50:57

Merci beaucoup Shura! J'édite avec les nouvelles attaques... Il y a un petit changement, ça ne te gêne pas?
Revenir en haut Aller en bas
Atli
Invité




La Déesse de la Lune, Artémis Empty
MessageSujet: Re: La Déesse de la Lune, Artémis   La Déesse de la Lune, Artémis Icon_minitimeVen 8 Sep - 11:49:03

Biensure que non c'est tout simplement que des idées et c'est a toi de dévelopé lol t'en veux d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Déesse de la Lune, Artémis Empty
MessageSujet: Re: La Déesse de la Lune, Artémis   La Déesse de la Lune, Artémis Icon_minitimeVen 8 Sep - 12:36:49

Avec plaisir! J'en demande peut-être un peu trop?
Revenir en haut Aller en bas
Atli
Invité




La Déesse de la Lune, Artémis Empty
MessageSujet: Re: La Déesse de la Lune, Artémis   La Déesse de la Lune, Artémis Icon_minitimeVen 8 Sep - 13:52:17

Oki donc les prochaines seront celle qui représente ton coté chasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Déesse de la Lune, Artémis Empty
MessageSujet: Re: La Déesse de la Lune, Artémis   La Déesse de la Lune, Artémis Icon_minitimeVen 8 Sep - 14:08:57

Merci Cool Je serais blindée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Déesse de la Lune, Artémis Empty
MessageSujet: Re: La Déesse de la Lune, Artémis   La Déesse de la Lune, Artémis Icon_minitimeDim 10 Sep - 11:41:13

c'est bon tu peux commencer le Rp...si tu veux rajouter u ntruck,envoie le moi par Mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Déesse de la Lune, Artémis Empty
MessageSujet: Re: La Déesse de la Lune, Artémis   La Déesse de la Lune, Artémis Icon_minitimeDim 10 Sep - 11:52:09

MERCI... Je le ferais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Déesse de la Lune, Artémis Empty
MessageSujet: Re: La Déesse de la Lune, Artémis   La Déesse de la Lune, Artémis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Déesse de la Lune, Artémis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au clair de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Saint Seiya :: Attaques :: Armée d'Artémis et d'Apollon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser