Ultime Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime Saint Seiya

Assouvissez la volonté divine
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aeden times édition 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aeden times édition 1 Empty
MessageSujet: Aeden times édition 1   Aeden times édition 1 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 14:13:20

Le Aeden Times


Sommaire

I)News
II) reportages
III)evenements
IV)Les blagues de nos lecteurs
V)annonces

Chers lecteurs et lectcrices,je suis honnoré de vous présenter la première édition du Aeden Times,qui vous résumeras les palpitants évenements de notre forum
Je serai votre journaliste et reporter.,pour cette première édition,je ferais simple,car les information manques,masi j'ai quand meme beaucoup de choses a vous dire...
alors n'attendons pas...c'est partit.


I) les news

Alors voila on commence tout de suite par le vif du sujet et l'utilité première d'un journal...les news.
Le forum est entrain de se relancer.en effet les membres étaient très peu présent ses derniers temps (vacances oblige),et les nouvelles inscription ne faisait pas foule.
Mais les temps changent.aujourd'hui beaucoup de membres reviennent.et nous avons le plaisir de voir 3 nouveaux membres dans notre grande famille.Nous saluons donc Ikaros,Shun et idria (qui apparement n'as pas encore choisit de chevalier)

Le forum vient de subir une réforme en Rp.en effet vous pouvez voir des barres de Hp et de Cs sous vos avatar.ses barres permettrons un meilleur suivis dans les combat.les barres seront mise a jour en permanence par Aiolos,qui se chargent de ca.votre seul souci sera de vos assurez que vous n'etes pas a 0 Hp ^^
Le principe de ses barres a été réalisable grace a l'aimable aide d'un administrateur du'n autre forum,qui est également un ami...Donc Un grand merci a Siegfried (c'est sous se nom qu'on le connais).

Le forum viens d'etre jumellé avec un autr forum,celui de Eaque.c'est pourquoi un lien vers son forum a été mit en page d'acceuil,et non dans les partenairs.

Voila les news principale de ce mois d'Aout.nosu allons maintenant passer au reportage du mois

II)reportage

étant donné le manque d'information et étant donnée la nouveauté du journal et que ce numéros et le premiers,nous seront dispensé de reportage...mais en échange,je vous met une jolie photo de Lapin...^^

Aeden times édition 1 Lapin


III)evenement

L'évenemnt du mois,le voici le voila celu ique tous attendez...une news unique et extraordianires qui nous viens de la partie abscence...Dohko est amoureux...lol,non je rigole,c'est pas ca l'évenement.

notre forum va participer a un tournois inter forum.nous ne connaissons pas encore nos adversaires,mais nous savons déja quelle sera l'équipe qui nous représentera...

Nos chers chevalier seront...

Vala,spectre du serval
Pharaon,spectre du Sphynx
Rhadamante,Spectre de la wywerne
Kanon,Chevalier d'or des Gémeaux
Aiolos,Chevalier d'or du Sagittaire


Nous espérons tous que le forum réussira ase faire remarquer,car il faut savoir que des prix sont a la clés et que pour la troisième place,le forum en question sera très réputé,sur de nombreux annuaires.alors messieurs les combat,faites honneur a votre forum
Quoi qu'il arrive il faudra garder a l'esprit que les RPGISTE que nous combattrons seront trsè expérimenté...alors n'héistez pas a faire des combat d'entrianement sur le forum dans la zone de combat hors rpg

IV) les blagues des lecteurs...

Droles ou pas,ici serotn postez les blagues que nos rpgiste m'enverrons par MP.pour l'instat il n'y aur pas de blague et les blague trop insultante seront proscrite...merci de votre compréhension.

V)annonces

ici serons afficher les annonces nos membre s'il veulent vendre quelque chose ou veulent faire passer un message,il le pourrons en me fesant passer leur annoncer par Mp...
Pour l'instant la seule annonce c'est...

Le forum a besoin de membre,alors faites de la pub^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Aeden times édition 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Saint Seiya :: HRP :: Aeden :: Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser