Ultime Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime Saint Seiya

Assouvissez la volonté divine
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un ptit fight ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un ptit fight ? Empty
MessageSujet: Un ptit fight ?   Un ptit fight ? Icon_minitimeLun 28 Aoû - 15:18:30

bon en vu des tournois qui sont entrain de se tramer j'aimerai vérifié si je suis aps trop rouillé,comme ca fait très très longtemp que j'ai pas combattut....

donc si y a un volontaire je suis prenneur
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Invité




Un ptit fight ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit fight ?   Un ptit fight ? Icon_minitimeLun 28 Aoû - 16:03:00

Je suis ton homme!
Je vais vérifier si je suis pas trop vieux non plus.....^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit fight ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit fight ?   Un ptit fight ? Icon_minitimeLun 28 Aoû - 16:09:11

A toi l'honneur post ta fiche et fait le premeir post d'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Invité




Un ptit fight ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit fight ?   Un ptit fight ? Icon_minitimeLun 28 Aoû - 16:25:39

Mes attaques:

Great Ardent Pressure/La fureur du Volcan:(20Cs attaque plein fouet)Puissante.
Hagen envoie un souffle de feu brûlant comme un volcan.


Tempête de neige(10 Cs)
(-5cs a chaque tour pour toutes les techniques de glace,2 tours)
(Hagen peut le prolonger pour 5cs en plus)


Univers Freezing/Vent du nord(20 Cs)Faible/Moyenne
Hagen envoie un vent glacé soufflant tout sur son passage.


Prison de Glace/Ice gail(30Cs)
Hagen pose ses mains aux sol et envoie des cristaux pour finir l'adversaire en prison de glace.


Flamboiement glacière(40Cs 7eme sens IMBLOQUABLE)
De la main gauche Hagen envoie de la glace et de la main droite il envoie une large flamme.



Rage(15Cs)
Hagen repense a la Princesse Flame, les attaques de Hagen prennent + 5 de puissance.



Vitesse Lumière(5Cs)
Hagen peut esquiver les attaques faible et moyenne de ses ennemis.

Hagen vit Aiolos et lui fonça a une vitesse incroyable, il sauta par dessus Aiolos et lui donna 2 coups de poings au ventre puis partit derrière lui et lui envoya

Univers Freezing/Vent du nord(20 Cs)Faible/Moyenne
Hagen envoie un vent glacé soufflant tout sur son passage.
Puis recula et se mit en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit fight ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit fight ?   Un ptit fight ? Icon_minitimeLun 28 Aoû - 18:31:45

Aiolos,Chevalier d'Or du Sagittaire


Un ptit fight ? 09-Aiolos


Détenteur de l'armure d'Or du Sagittaire


Attaques:


-flèches d'Or du Sagittaire(faible)

Aiolos décoche une flèches qui pourfend son adversaire.les flèches sont extrement rapide,et elle possède une puissance énorme.

-Atomic Thunder Bolt (moyenne)

cette attaque ressemble,au lightening plasma de son petit frère.Aiolos concentreson cosmos dans ses poinh pour envoyer une déferlente de coup de poing a grande vitesse.

-explosion cosmique(puissante)

Aiolos appel la puissance de sa contellation.l'energie dégagé par les étoiles et concentré dans sa main,puis accéléré par le cosmos d'Aiolos pour rester a l'état pur.il decharge enusuite l'énérgie sur son adversaire sous forme d'un rayon qui prend naissance dans la paume de sa main.

-flèche de la justice(7ème sens)

Aiolos utilise les rares flèches d'or fabriquées par Athéna.la flèches par a une vitesse effroyable et traverse tout,jusqu'a ce qu'elle atteigne sa cible.

-Ailes du Sagittaire(AD)

Aiolos deploit ses ailes pour se défendre.il s'abrite derrières elles et il se retrouve protégé de toute attaque.il encaisse al moitié des dégats,et l'autre et renvoyer sur l'adversaire,de facon imbloccable,y comprit les 7 ème sens.

-Charge du sagittaire(AS)

Aiolos se rue sur son adversaire a la vitesse de la lumière.il trace autour de lui un mouvement qui represente sa constellation,et un rayon de cosmos,venant directement de la constellation du Sagittaire le frappe de plein fouet.

HP:140
CS:140

Aiolos,Le grand pope


Un ptit fight ? Pares


Détenteur de l'armure sacré du grand Pope


Attaques:


-Atomic Thunder Bolt (moyenne)

cette attaque ressemble,au lightening plasma de son petit frère.Aiolos concentreson cosmos dans ses poinh pour envoyer une déferlente de coup de poing a grande vitesse.

-explosion cosmique(puissante)

Aiolos appel la puissance de sa contellation.l'energie dégagé par les étoiles et concentré dans sa main,puis accéléré par le cosmos d'Aiolos pour rester a l'état pur.il decharge enusuite l'énérgie sur son adversaire sous forme d'un rayon qui prend naissance dans la paume de sa main.

-Illusion maléfique du Grand Pope (70 cs)

Le grand pope envoie un Rayon droit sur le front de so nadverse,ce dernier ne peut l'éviter,et il perd 10 Hp.Ensuite durant 2 Tours l'adversaire est soumis au Grand pope ,qui peuts'en servir comme bouclier pendant les combat a plusieurs,il peut aussis le forcer a s'auto attaquer,mais il ne peut le pousser a s'envoer une attaque forte ou 7 ème sens.A la fin desdeux tours ,l'adversaire ne pourra ni lancé une attaque forte,ni un AD

- Chant pour les Golds (Forte)

Le pope freudonner des vers qui sont a l'honneur des golds.inconsciement ses derniers lui offre une partit de leur cosmos,qu'il soit mort ou vif,ce cosmos est concentré en une boule devastatrice envoyé sur l'adversaire....

-Fureur divine (faible)

Le pope en appelle a la puissance de son armure pour envoyé un puissant combo de coup Physique droit sur son adversaire.cette attaque est imbloccable en dessous de 40 Hp,et l'adversaire ne peut aps lancé d'attaque puissante juste après....

-Frappe dominatrice (moyenne)

Le Pope Concentre sa cosmos énergie dans ses deux poings.il focne sur son adversaire et lui lache tout la puissance contenue dans ses poing sous la forme d'une onde de Choc qui balaye tout sur son passage

-envole titanesque (forte)

Le pope attrape son adversaire et s'envole avec lui.arrivé a une certaine hauteru impessionant le Pope frappe l'ennemis,étouffé par l'étreinte lors de l'ascencion et lui envoie un puissant coup de Pied pour le renvoyer au sol.l'adverse s'écrase ensuite sur le sol a une vitesse hallucinante et avec force incroyable.

-Echo du cosmos (7ème sens)

toutes libération de cosmos lors d'un combat laisses des traces a l'endroit ou ils fut libéré.Le pope Concentre cet "Echo "dans sa main,puis le libère Sous la forme d'une pluie de Cosmos

-Mur Crutallin (AD)

Le grand pope est considéré comme la dernière barrière avant Athéna,c'est pourquoi il se doit d'etre resistant.Lorsqu'il utilise cette attaque,un mur semblable au cristal Wall de Mü se dresse devant lui.il filtre l'attaque qui touche automatiquement le Pope,mais l'attaque l'attaque est diminué de moitié.L'autre moitié est divisé.Le pope peut soit la renvoyé de facon imbloccable sur l'adversaire,soit la convertir en CS

-Dague Déicide (AS)

La dague qui fut braqué sur Athéna est considéré comme un artefact.Le pope la possède et il la plante sur l'adversaire créant une explosion t"&rassant l'ennemis de l'interieur$

-Don de vie (attaque hors combat...)

Le peut sacrifié ses Hp pour les donner a un de ses chevalier...pendant un combat
-----------------------------------------


Aiolos sentit le vent balayé son visage.un homem se dressait devant lui dans les longues et glacée plaine d'Asgard.Aiolos vit so nadversaire arboré une armure divine,offerte par le grand Odin dieu du nord.

Aiolos étiat calme et posé sous les cape ornant les armes du sanctuaire.les vent semblat s'intensifié a mesur que l cosmos de l'homme grandissait.AIolos n'exprimait pas son cosmos restant calme,très calme,clibrant sa respiration sur les battements de son coeur.

Aiolos sentit le vent perturbé,il se concetra,n'intensifiant que legèrement son cosmos.il put percevoir que so nadversaire foncait sur lui.aucune paroles,aucun regard,et l'homme el chargeait déja.Il n'y avait que deux alternatives...soit l'homme était fou,soit il était trop sur de lui.

Aiolos sentit une concentration cosmique qui venait des poing de son adversaire.le chevalier arracha sa toge et ouvrit les yeux.Au contact de l'air avec ses puilles,l'homme dégagea un cosmos éblouissant.Il profita de son avantage et sentit la cécité provisoire de son adversaire.Aiolos fit un pas sur le coté.sur son coté droit.repliant son coude gauche en sécurité et préaprant sa mains droite pour empoigner son adversaire.

Il sentit le vent des coup de son adversaire.ses coups pétait rapide et s'intesifiaient avec le cosmos de l'homme.Aiolos apercut du coin de l'oeil son adversaire finir et salto et retomber dans a neige.Aiolos fit volte face et se mit en garde positionnant sur des appuit sur et équilibré.sa jambe gauche était posé vers l'avant et la pression du corps d'Aiolos reposait sur sa jambe droite.le sagittaire était pret a subir l'attaque.

Son adversaire se concentra et Aiolos fut stupéfait de l'augmentation si rapide du cosmos de son adversaire.aussis tot une attaque plus puissante et cosmique fut lancé danssa direction,Aiolos ne compris pas totu de suite que le vent devenait plus froid et plus agressive.Le 9 saint ferma les Yeux et tendit les mains vers lavant ,brulant son cosmos qui illumina le blizzard d'une lueure dorée,réchauffante et réconfortante.sans son armure le Sagittaire était vulnérable,mais son cosmos le protégeait.le vent lui brulait la peau,mais très vite les dégats s'estompèrent et le vent n'eut plus d'effet.Aiolos baissa les bras et réouvrit les yeux.

Chevalier tu n'as pas prit la peine de te présentée,et tu m'attaque sans me donner tes motivations ?ceci est très insultant et indigne d'un chevalier comme toi,qui porte une armure d'Odin...Pour la peine ton chatiment seras exemplaire...Il n'y auras pas de rédition...mais juste une grosse défaite pour toi...En garde Chevalier,Et QUE BRULE MON COSMOS

Aiolos mit les bras en croix,le brouillard épais généraé par le blizzard fut pourfendut par une lumière appaisante totu autour du jeune chevalier.la lumière était aveuglante et a l'interieur de cet halo de lumière,Aiolos était invisible aux yeux de son adversaire...Mais la lumière s'estompa,laissant le juen Saint apparaitre a la lumière de la lune,vétu de son armure sacrée...

Aiols n'ajouta pas un mot et concetra son cosmos.il mit pied devant l'autre,a uen vitesse rapide,se lancant ainsi dans une course effréné vers so nadversaire.Aiolos lui fonca droit dessus.Ilse pencha vers l'arrière en arrivant a la hateur de son adversaire et glissa sous lui.il lui faucha la jambe et le mti a terre,le frappant dnas les cotes a plusieurs reprise le temps de son passage.Puis aiolos se releva et fit volte face.

Son adversaire se trainait a terre et tenait de se relever avec difficulté.Aiolos conentra son cosmos.l'air s'embrasa autour de lui.des boules de cosmso a l'état pure était en suspension dans son aura d'or.Il agita le poing vers l'avant frappant dans le vide.mais se mouvement déplkaca l'air ardent,chargé en cosmos,et envoya les explosif boule de cosmos s'exploser sur l'armrue de l'homme....
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Invité




Un ptit fight ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit fight ?   Un ptit fight ? Icon_minitimeVen 1 Sep - 13:38:25

Hagen bléssé tomba a terre.Il se releva difficilement et du sang coulait sur sa bouche:

Hmmm......Chevalier du Sagittaire,mon nom est Hagen Guerrier Divin de Merak.Je me bats contre toi, pour me racheter a moitié puis refaire ma part du Grand Pope m'a ordonné.

Hagen se tût et utilisa:

Prison de Glace/Ice gail(30Cs)
Hagen pose ses mains aux sol et envoie des cristaux pour finir l'adversaire en prison de glace.(1ere fois inévitable)


Aiolos se prit la prison de glace et Hagen vint devant cette prison et dit:
La victoire......SERA A MOI!

Hagen se recula et se mit en garde, la tempete de neige fit rage.


Dernière édition par le Sam 2 Sep - 0:19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit fight ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit fight ?   Un ptit fight ? Icon_minitimeVen 1 Sep - 22:07:40

eurf faut que tu édites....on ne peut qu'utiliser une seule attaque par tour...
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Invité




Un ptit fight ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit fight ?   Un ptit fight ? Icon_minitimeDim 3 Sep - 15:42:26

Ca y est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit fight ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit fight ?   Un ptit fight ? Icon_minitimeDim 3 Sep - 16:02:48

Le froid fit rage et le vent soufflait tellement fort qu'Aiolos n'entendait pas ce que disait son adversaire.un tel froid allait tué le chevalier.soudain il voulaut avancer mais il se heutra a un mur de glace.Aiolos était prisonnier.le froid le rongeait de l'interieur.Son armure était la seul chose qui lui tenait chaud.

le froid rouilla l'armrue du sagittaire l'empechant de bouger.Des bruti de metaux bloquer sortir du cristal de galce.Aiolos était prisonnier complètement paralysé.

Le cosmso d'Aiolos s'intesifiait il n'avait pas d'échapatoire.son cosmos chaud et ardent se rapprochant de celu idu soleil devint de plus fort.el choc termique était extremant dur pour Aiolos,mais il n'avais pas d'autre moyen de sortir.

Soudain la pression de la chaleur brisa le cerceuil qui se faisait autour de gold saint.Les morceaux de cristal explosèrent virevolantant dans tout les sens.Aiols tomba a genoux essouflé.La glace autour de lui fumait encore.Le chevalier se releva et fixa son adversaire.

Je dois admettre que cette attaque m'as bien surpris,mais soit sur que je ne te laisserai plus la réitérer.tu va mourrir chevaier.

Aiolos observa so nadversaire,le vent balayant son visage.son cosmso se dessinait autour de lui.le chevalier leva son bras vert le ciel.ses doit se tendit,la paume vers le ciel.son cosmos semblait afflué dans sa main.Une boule doré s'y forma.elle ne dépassa la taille de la paume d''Aiolos.

Le saint ferma les yeux et c'est alors que la boule se mit a grandir.elle devint émorme.Elle dépasser la taille humaine.Aiolos était caché derrière vaste sphère d'énergie aveuglante.Soudain la bouel de cosmos fut laché et parti a une vitesse incroyable sur Hagen.il était impossible pour hagen de voir quand la boule allait de le toucher,tant sa lumière était aveuglante

Explosion cosmique,terrasse l'ennemis de mon cosmos et rend moi victoirieux...

LA voix d'Aiolos accompagna l'impact que sa boule de cosmos sur hagen.Lorsque la lumière se dissipa,Hagen était couché dans le neige encore fumante...Aiolos se tenait pret a la rispote...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit fight ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit fight ?   Un ptit fight ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit fight ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Saint Seiya :: Zone de duel :: Duel 1 vs 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser