Ultime Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime Saint Seiya

Assouvissez la volonté divine
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Mode JDR

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mode  JDR Empty
MessageSujet: Mode JDR   Mode  JDR Icon_minitimeDim 27 Aoû - 14:28:05

Alors voila avec l'aide d'un ami que je remercie au passage,et a qui tout la considération pour la tache exécuter reviens,je vosu annonce avec plaisir que le forum a prit un coup de neuf.

Comme vous avez put le voir sous vos avatar,vous possédez a présent deux barres.les Hp et les Cs.

Ces barres ne se mettent aps a jour seule (dommage).

Ceci permettra une meilleur observation des combat.en effet,les combat vont etre très légèrement modifié.

avant un combat envoyer moi un Mp,simplement pur me prevenir que votre combat commence,et dites moi ou il a lieu.

durant les combat vous combattrez toujours de la meme manière,mais vous ne marquerez plus hp et cs a la fin de votre tour.il vous faudra faire un beau post de combat de bonne qualité,qui sera explicite sur le dégré de l'attaque que vosu subissez,et dans lequel on doit savoir quelle attaque vous utilisez.

Ainsi je pourrai voir les hp et cs que chaque combattant perd et je pourrais actualisez vos barres de Hp et de Cs.lorsque le combat prendra fin,je m'occuperai chaque jour de mettre a jour les barres de Hp et de Cs,dont on récupère 5 point toutes les 24 heures en temps réel.

ne vous en faites pas,tout sera mis a jour et je m'occupe de tout.vosu n'aurez qu'a vous occupé de vos Rp et de regarder votre état (Hp et Cs ) avant de relever un combat( le vous lancez pas dans un combat si vous avez 20 cs et 40 hp..c'est du suicide lol)

si vous avez des question je suis la
Revenir en haut Aller en bas
 
Mode JDR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Saint Seiya :: Attaques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser