Ultime Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime Saint Seiya

Assouvissez la volonté divine
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [tournoi]pandore VS vala

Aller en bas 
AuteurMessage
Pharaon
Invité




[tournoi]pandore VS vala Empty
MessageSujet: [tournoi]pandore VS vala   [tournoi]pandore VS vala Icon_minitimeMer 28 Juin - 14:24:39

Tournois vous avez 4 jours pour répondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tournoi]pandore VS vala Empty
MessageSujet: Re: [tournoi]pandore VS vala   [tournoi]pandore VS vala Icon_minitimeMer 28 Juin - 15:48:14

[tournoi]pandore VS vala Magicienne3820mt



Son du Carnage : => faible
Le cosmos du spectre émet un bruit assourdissant, semblable à une grande bataille, qui paralyse l’adversaire pendant un tour. Du fait de cette paralysie, la prochaine attaque sera obligatoirement de plein fouet.
Coût : 10 cs, utilisable deux fois par combat

Crocs du Serval : => moyenne/puissante
Le spectre plante deux petits poignards semblables à des crocs. De plus, si l’adversaire est du sexe opposé au spectre, il aura des dégâts supplémentaires de 5hp.
Coût : 20/30 cs

Les griffes du Carnage : => puissante
Le cosmos du spectre se transforme en des sortes de longues griffes qui, une fois lancées, détruisent tout sur leur passage.
Coût : 30 cs

Le prédateur en chasse : => 7eme sens
Un gigantesque Serval apparaît, et voit l’adversaire du spectre comme une proie capable de calmer sa grande faim. Il fonce alors sur l’ennemi et le mords.
Coût : 40 cs


Camouflage : => AD
La fourrure tachetée du Serval lui sert pour approcher ses proies sans se faire repérer. Le spectre, lui, adopte une « fourrure » sur son surplis qui lui permet de devenir invisible, et donc de pouvoir éviter les attaques puisque on ne peut le voir.
Coût : 0 cs

Colère des Servals : => AS
Cette technique développée au cours de l’histoire vient du fait que ces félins ont longtemps été chassés pour leur fourrure. Quand le spectre déclenche cette attaque, c’est une boule de cosmos destructrice et chargée de la colère des Servals victimes de cette chasse qui est lancée avec une force démesurée. D’ailleurs, on peut entendre les cris des Servals lors de cette attaque. (Cette attaque est une manière pour moi de pousser un gros coup de gueule sur la chasse pour les fourrures et le braconnage)
Coût : 20 cs pour 30 hp de dégâts

PS : Du fait de sa nature de félin, le spectre est capable de voir dans le noir, même le plus total.

_____________________________________________________________

Bonne chance Dame Pandore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tournoi]pandore VS vala Empty
MessageSujet: Re: [tournoi]pandore VS vala   [tournoi]pandore VS vala Icon_minitimeLun 3 Juil - 11:55:53

Etant donné que ça fait plus de 4 jours et que Pandore n'a toujours pas répondu, ça veut dire que j'ai gagné ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tournoi]pandore VS vala Empty
MessageSujet: Re: [tournoi]pandore VS vala   [tournoi]pandore VS vala Icon_minitimeLun 3 Juil - 12:00:29

he j'suis la moi desolé j'avais pas vu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tournoi]pandore VS vala Empty
MessageSujet: Re: [tournoi]pandore VS vala   [tournoi]pandore VS vala Icon_minitimeLun 3 Juil - 12:31:13

regard foudroyant attaque moyenne:Pandore peut foudroyer quelqun rien quand le regardant.

[tournoi]pandore VS vala 1231bq8ph


requiem maléfique attaques plus forte sur les spectres.Pandore joue avec une harpe maléfique qui donne un son mortel quand elle le veut.

[tournoi]pandore VS vala 015di8bu

protection divine.Pandore est protégé par Hadès son maitre et petit frére J'usqua ce qu'elle le veuille ou que Hadés soit tué.

[tournoi]pandore VS vala 022ro7xn


illusion des Enfer, Pandore lance une illusion ou on a l'impression de se faire couper la téte , dure 1 tour attaques faible.

[tournoi]pandore VS vala 006tf6vc

lance maléfique :ataques forte,Pandore posséde une sorte de trident qu'elle lance et qui transpéce automatiquement son ennemi et lui lance une decharge electrique.

[tournoi]pandore VS vala 134je3ah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tournoi]pandore VS vala Empty
MessageSujet: Re: [tournoi]pandore VS vala   [tournoi]pandore VS vala Icon_minitimeLun 3 Juil - 17:53:48

La jeune Vala se tenait face à Pandore, pretresse d'Hadès, ainsi que sa supérieur. Mais maintenant, qu'elle soit sa supérieur ou pas, cela ne changeait rien. Vala était prête à tout pour gagner ce match, quoi qu'il en coûte. Ses yeux vert scrutait son adversaire, puis la spectre dit de sa voix froide :

Dame Pandore, ce sera pour moi un honneur de vous combattre. Mais j'espère que vous vous êtes préparée à perdre...

Les derniers mots avaient été dit sur un faible sourire, le genre de sourire que l'on a quand on est sûr de soi. Vala se recula un peu, se préparant à l'assaut. Elle attaquerai en première, puisque Pandore ne semblait pas se décider. Comme à son habitude, elle commença à tourner autour de Pandore, attendant le bon moment pour passer à l'attaque. Ainsi, Vala fit un tour, deux tours, trois tours etc, sans s'arrêter, à un rythme continu.

Au bout d'un moment, elle sentit comme une inatention chez Pandore alors qu'elle se trouvait sur sa gauche, sans doute dû au fait qu'elle commençait à se lasser de ce manège. Profitant de ce moment, certes très court, elle fondit sur la pretresse avec une vitesse fulgurante. Le premier contact que put sentir Pandore fut le poing de Vala qui frappait avec force son ventre. Grâce à déxtérité, la spectre du Serval put décocher une droite rapide et forte dans la machoire de Pandore, ce qui fit chanceler cette dernière. Ne s'arrêtant pas là et profitant du temps que Pandore mettait à reprendre ses esprits, Vala fit une balayette, faisant ainsi tomber Pandore à terre. Tandis que la sombre pretresse chutait, et donc ne pouvait ni répliquer ni se défendre la jeune spectre sortit de son surplis deux petits poignards.


Les Crocs du Serval. (30%)

Sur cette phrase simple dîte en un léger murmure, Vala planta les armes dans l'épaule de Pandore, afin qu'elle ne puisse plus se servir de son bras, ou du moins avec difficultés, et surtout avec douleur. L'épaule visée ne s'était pas faîte au hasard. C'est avec ce bras que Pandore utilisait son trident, que Vala savait redoutable. Pour être sûr que son attaque avait eu l'effet escompté, elle agrandie d'un coup sec la blessure, ce qui arracha à Pandore un cri de douleur.

La jeune spectre fit un bond en arrière, ses armes à la main qu'elle rangea dans son armure, et se mit en position défensive, attendant la réplique de Pandore.


HP : 100
CS : 70

(Désolé pour ce post un peu nul, mais je suis un manque d'inspiration en ce moment :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tournoi]pandore VS vala Empty
MessageSujet: Re: [tournoi]pandore VS vala   [tournoi]pandore VS vala Icon_minitimeMar 4 Juil - 9:36:31

Pandore qui ne voulait pas perdre son combat,malgré la douleur s'approcha de sa harpe et lanca un requiem maléfique qui etait une de ses attaques les plus violentes car elle pouvais conduire à la mort ,elle pouvais controler la force de son attaques elle decida de ne pas tuer vala .mais deja une aura violette entourais Vala et lui fesait mal.Aprés tout en continuant de jouer elle fit apparaitre une lance et elle la lanca sur Vala cette lance etant donné divine atteigner toujour son objectf.Mais etant donné que Pandore ne voulait pas tuer Vala elle visa son bras droit.Et c'est la ou la lance se ficha ,Vala était deja à terre à cause du requiem.

pandore"Vala aucun spectres ne peut resister au requiem maléfique donc abendonne avant que je passe à la vitesse supérieur pour tout te dire méme Radamanthe n'y resiste pas."

dit Pandore mais pour étre sur que Vala ne lui envoye pas son poing gauche dans la figure elle fit reapapraitre la labnce dans sa main et la ficha cette fois si dans le bras gauche de vala.


Pandore"Tu n' a plus aucune chance abendonne!"


Dernière édition par le Sam 15 Juil - 15:11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tournoi]pandore VS vala Empty
MessageSujet: Re: [tournoi]pandore VS vala   [tournoi]pandore VS vala Icon_minitimeMar 4 Juil - 14:36:44

[Sans vouloir être méchante voir vexante, j'ai rien comprit à ton post ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[tournoi]pandore VS vala Empty
MessageSujet: Re: [tournoi]pandore VS vala   [tournoi]pandore VS vala Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[tournoi]pandore VS vala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vala contre qui veut
» La main de Pandore
» abscence de Pandore
» [tournoi]aiolos VS radhamante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Saint Seiya :: Zone de duel :: Duel 1 vs 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser