Ultime Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime Saint Seiya

Assouvissez la volonté divine
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Les attaques de Milo du Scorpion

Aller en bas 
AuteurMessage
Milo
Invité




Les attaques de Milo du Scorpion Empty
MessageSujet: Les attaques de Milo du Scorpion   Les attaques de Milo du Scorpion Icon_minitimeJeu 8 Juin - 0:53:02

Milo
Chevalier D'Or du Scorpion


Les attaques de Milo du Scorpion Chevaliersduzodiaquesaintseiya



L'armure du Scorpion



Les attaques de Milo du Scorpion Scorpion4cq







- Frappe de la pince d'Or(faible)

Milo, provoque son adversaire jusqu'a en etre assez pret pour le frapper d'un coup de poing de flamme empli par sa cosmo energie.

- Frappe du dard (moyenne)

Milo, aprés s'étre concentré peut lancé un attaque ravageuse à l'aide du dard qu'il a dans son dos.

- L'aiguille Ecarlate (puissante) Les attaques de Milo du Scorpion Hadesmilo38vw

attaque qui doit frapper 15 reprises avant que son adversaire succombe, il n’a alors que deux issues possibles : la mort ou la réddition. (La cinquiéme touche fait perdre la vue, la septiéme l'ouïe, la neuviéme l'odorat, la onziéme le toucher, et enfin la quinziéme est mortelle).

-L'aiguille D'antharés (7ème sens)Les attaques de Milo du Scorpion Saintseiyahades181s1kg

Milo déchaine sa colére, pour la gloire d'Athena et lance son coup surpuissant qui peut traverser n'importe quelle armure et défense.

- La carapace d'Or(AD)Les attaques de Milo du Scorpion Saintseiyahades176s2zs

La cosmo energie de Milo lui permet de créer une carapce faite d'energie qui bloque absolument tout ce qui essayerait de l'atteindre. De plus elle permet a Milo de recuperer la moitié des Hp qui devait étres des dégats.

- Restriction (L'immobilisation du Scorpion) (AS)

Milo, par les frappes de son aiguille Ecarlate peut immobiliser son adversaire.

HP:140
CS:140


Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 2:06:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les attaques de Milo du Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Les attaques de Milo du Scorpion   Les attaques de Milo du Scorpion Icon_minitimeJeu 8 Juin - 1:58:06

Pour moi c 'est bon,mais n'oublie pas les AS et AD sont réglementé,va vori dans les règles pour plus d'info.c'est bon tu commencer le Rp,mais attends l'avis d'un ou deux autres admins
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Invité




Les attaques de Milo du Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Les attaques de Milo du Scorpion   Les attaques de Milo du Scorpion Icon_minitimeJeu 8 Juin - 2:07:47

ok j'ai édité et ajouté quelques images pour rendre la présentation des attaques plus sympas. Wink

Voila j'attends l'avis des autres et je part rejoindre ma maisons (sous reserve que je soit nommée chevalier d'or biensur Smile


Dernière édition par le Ven 9 Juin - 11:32:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dokho
Admin et Fondateur
Dokho


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
HP:
Les attaques de Milo du Scorpion Left_bar_bleue120/120Les attaques de Milo du Scorpion Empty_bar_bleue  (120/120)
CS:
Les attaques de Milo du Scorpion Left_bar_bleue120/120Les attaques de Milo du Scorpion Empty_bar_bleue  (120/120)

Les attaques de Milo du Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Les attaques de Milo du Scorpion   Les attaques de Milo du Scorpion Icon_minitimeJeu 8 Juin - 9:21:21

c'est bon tu peux y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les attaques de Milo du Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Les attaques de Milo du Scorpion   Les attaques de Milo du Scorpion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les attaques de Milo du Scorpion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Milo du scorpion(gold saint)
» Milo VS Eligor
» mes attaques
» les attaques de Saga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Saint Seiya :: Attaques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser