Ultime Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime Saint Seiya

Assouvissez la volonté divine
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 une longueeeee abscanceeeeeeeeeeee!

Aller en bas 
AuteurMessage
Shina
Invité




une longueeeee abscanceeeeeeeeeeee! Empty
MessageSujet: une longueeeee abscanceeeeeeeeeeee!   une longueeeee abscanceeeeeeeeeeee! Icon_minitimeMar 30 Mai - 20:48:43

ben voila a partir du 1er juin'oula c'est pas loin) ben je ne serais plus sur le forum jusqu'a, je ne sais pas quand...car j'ai mes examens a preparer...

PS:j'essaierais quand meme de venir, haha^^

bisous a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Dokho
Admin et Fondateur
Dokho


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
HP:
une longueeeee abscanceeeeeeeeeeee! Left_bar_bleue120/120une longueeeee abscanceeeeeeeeeeee! Empty_bar_bleue  (120/120)
CS:
une longueeeee abscanceeeeeeeeeeee! Left_bar_bleue120/120une longueeeee abscanceeeeeeeeeeee! Empty_bar_bleue  (120/120)

une longueeeee abscanceeeeeeeeeeee! Empty
MessageSujet: Re: une longueeeee abscanceeeeeeeeeeee!   une longueeeee abscanceeeeeeeeeeee! Icon_minitimeMar 30 Mai - 20:49:40

reviens vite et bonne chance pour tes exams!
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Invité




une longueeeee abscanceeeeeeeeeeee! Empty
MessageSujet: Re: une longueeeee abscanceeeeeeeeeeee!   une longueeeee abscanceeeeeeeeeeee! Icon_minitimeMar 30 Mai - 20:51:34

merci...^^ Crying or Very sad vous allez me manquez[lol]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une longueeeee abscanceeeeeeeeeeee! Empty
MessageSujet: Re: une longueeeee abscanceeeeeeeeeeee!   une longueeeee abscanceeeeeeeeeeee! Icon_minitimeMar 30 Mai - 21:11:55

Reviens vite Shina (avec ton costume de Catwowan Wink ), bon courage pour tes exams. Essai comme même de nous passer un petit coucou.
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Invité




une longueeeee abscanceeeeeeeeeeee! Empty
MessageSujet: Re: une longueeeee abscanceeeeeeeeeeee!   une longueeeee abscanceeeeeeeeeeee! Icon_minitimeMar 30 Mai - 21:23:15

oui j'essaierais de venir vous dire, coucou de temps en temps...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une longueeeee abscanceeeeeeeeeeee! Empty
MessageSujet: Re: une longueeeee abscanceeeeeeeeeeee!   une longueeeee abscanceeeeeeeeeeee! Icon_minitimeMar 30 Mai - 22:15:58

Sad j'aime pas les aurevoir. Il y a intérêt que tu viennes nous dire coucou de temps en temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Invité




une longueeeee abscanceeeeeeeeeeee! Empty
MessageSujet: Re: une longueeeee abscanceeeeeeeeeeee!   une longueeeee abscanceeeeeeeeeeee! Icon_minitimeMar 30 Mai - 22:16:23

lol,bien sur^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une longueeeee abscanceeeeeeeeeeee! Empty
MessageSujet: Re: une longueeeee abscanceeeeeeeeeeee!   une longueeeee abscanceeeeeeeeeeee! Icon_minitimeMar 30 Mai - 22:17:40

tu as msn sinon?
j'ai mis une nouvelle photo dans le trombi exprès pour toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Invité




une longueeeee abscanceeeeeeeeeeee! Empty
MessageSujet: Re: une longueeeee abscanceeeeeeeeeeee!   une longueeeee abscanceeeeeeeeeeee! Icon_minitimeMar 30 Mai - 22:18:48

ouais j'ai msn

oo j'ai pas encore ete voir, j'y court en vitesse^^lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une longueeeee abscanceeeeeeeeeeee! Empty
MessageSujet: Re: une longueeeee abscanceeeeeeeeeeee!   une longueeeee abscanceeeeeeeeeeee! Icon_minitimeMar 30 Mai - 22:20:51

moi aussi, si tu tu veux je t'autorise à ajouter la mienne. Les autres aussi d'ailleurs vous pouvez mz rajouter à vos contact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une longueeeee abscanceeeeeeeeeeee! Empty
MessageSujet: Re: une longueeeee abscanceeeeeeeeeeee!   une longueeeee abscanceeeeeeeeeeee! Icon_minitimeMar 30 Mai - 22:34:47

Mon msn c killer6920@hotmail.com

sinon Shina je te souhaite une bonne chance pour tes exam et reviens nous vite.je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Invité




une longueeeee abscanceeeeeeeeeeee! Empty
MessageSujet: Re: une longueeeee abscanceeeeeeeeeeee!   une longueeeee abscanceeeeeeeeeeee! Icon_minitimeMar 30 Mai - 22:39:39

merci c'est gentil^^bisous a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une longueeeee abscanceeeeeeeeeeee! Empty
MessageSujet: Re: une longueeeee abscanceeeeeeeeeeee!   une longueeeee abscanceeeeeeeeeeee! Icon_minitimeMar 30 Mai - 22:58:55

Mais de rien mon amour ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une longueeeee abscanceeeeeeeeeeee! Empty
MessageSujet: Re: une longueeeee abscanceeeeeeeeeeee!   une longueeeee abscanceeeeeeeeeeee! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une longueeeee abscanceeeeeeeeeeee!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Saint Seiya :: HRP :: Flood, sondages... :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser