Ultime Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime Saint Seiya

Assouvissez la volonté divine
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 L'Ange et le Démon (topic privé à ne PAS lire ^^please)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hagen
Invité




L'Ange et le Démon (topic privé à ne PAS lire ^^please) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange et le Démon (topic privé à ne PAS lire ^^please)   L'Ange et le Démon (topic privé à ne PAS lire ^^please) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 18:50:37

Hmmm.........
Très bien je vais juste te dire POURQUOI ton père qui n'est pas mort m'a scéllé.......

J'étais jeune démon binaire et je controlais a peine une attaque nomée "Le baiser de l'enfer" j'ai voulu l'essayer sur ta ville a Hambourg en Allemagne mais ton père connaissait des formules puissantes puis quand j'ai essayé mon pouvoir il me l'a renvoyé puis ma enfermée pour "le bien des Habitans".

Bon je peux aller détruire tuer et piller maintenanant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ange et le Démon (topic privé à ne PAS lire ^^please) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange et le Démon (topic privé à ne PAS lire ^^please)   L'Ange et le Démon (topic privé à ne PAS lire ^^please) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 18:59:57

- "Qui n'est pas mort" ? Tu veux dire que l'un des deux autres Juges, Eaque ou Minos, est mon père ? Ils ont quasiment le même âge que moi !

Furieux d'avoir été si bien mené en bateau par le monstre, et s'aperçevant à présent des trop nombreuses incohérences de son récit, le jeune Spectre sentit croître son cosmos sous l'effet d'une terrible colère. En un instant, il redevint le puissant Juge Noir dont la force ébranlait les Cieux.

- Tes paroles ne sont que mensonges, démon ! Tu as tenté, par ta langue fourchue, de souiller l'intégrité de mon maître et de ma bien-aimée et, si tes dernières paroles ne m'avaient alertées, j'aurais bien pu, dans ma folie, les conduire à leur perte ! Maudit sois-tu, perfide ! J'ai déjà perdu trop de temps avec tes paroles de vipère, et nous nous réglerons nos comptes un autres jour. Nous nous reverrons !

Son orgueil et sa rage s'étendirent autour de lui, comme douées de vie, et les ténèbres de la nuit naissante elles-mêmes refluèrent devant son air si terrible. IL déplia soudain ses ailes d'ébène et, d'un bond, s'envola gracieusement vers les Enfers...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ange et le Démon (topic privé à ne PAS lire ^^please)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Saint Seiya :: HRP :: Aeden :: Le bord de mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser