Ultime Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime Saint Seiya

Assouvissez la volonté divine
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 que pensez vous de ma signature?

Aller en bas 

ma sign est...
magnifique
que pensez vous de ma signature? Vote_lcap0%que pensez vous de ma signature? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
belle
que pensez vous de ma signature? Vote_lcap71%que pensez vous de ma signature? Vote_rcap
 71% [ 5 ]
moyen
que pensez vous de ma signature? Vote_lcap29%que pensez vous de ma signature? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
nul
que pensez vous de ma signature? Vote_lcap0%que pensez vous de ma signature? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
très nul
que pensez vous de ma signature? Vote_lcap0%que pensez vous de ma signature? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Dokho
Admin et Fondateur
Dokho


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
HP:
que pensez vous de ma signature? Left_bar_bleue120/120que pensez vous de ma signature? Empty_bar_bleue  (120/120)
CS:
que pensez vous de ma signature? Left_bar_bleue120/120que pensez vous de ma signature? Empty_bar_bleue  (120/120)

que pensez vous de ma signature? Empty
MessageSujet: que pensez vous de ma signature?   que pensez vous de ma signature? Icon_minitimeSam 20 Mai - 20:55:21

Je vous le demande car c'est une de mes premières création et je cherche des avis pour pouvoir m'améliorer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous de ma signature? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ma signature?   que pensez vous de ma signature? Icon_minitimeSam 20 Mai - 22:33:32

elle est très bien mais je pense que tu devrais trouver un moyen d'enlever l'espèce d'aura blanche autour du Dokho de gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Dokho
Admin et Fondateur
Dokho


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
HP:
que pensez vous de ma signature? Left_bar_bleue120/120que pensez vous de ma signature? Empty_bar_bleue  (120/120)
CS:
que pensez vous de ma signature? Left_bar_bleue120/120que pensez vous de ma signature? Empty_bar_bleue  (120/120)

que pensez vous de ma signature? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ma signature?   que pensez vous de ma signature? Icon_minitimeDim 21 Mai - 11:01:53

je l'ai mal découpé mais la j'ai de nouvelles images! je vais en faire une très belle enfin j'espère! et j'en ai fait une sur vegeta que j'aime bien:
que pensez vous de ma signature? Bannvegeta0rj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous de ma signature? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ma signature?   que pensez vous de ma signature? Icon_minitimeDim 21 Mai - 21:34:43

elle est très belle,mais il faut amélioré ton découpagencela gache un peu le charme de la bann
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous de ma signature? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ma signature?   que pensez vous de ma signature? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous de ma signature?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand pensez vous
» aimer vous Saint seiya Ultime Chronicle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Saint Seiya :: HRP :: Flood, sondages... :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser