Ultime Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime Saint Seiya

Assouvissez la volonté divine
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 votre chevalier d'or préférer

Aller en bas 
2 participants

votre chevalier d'or préférer
votre chevalier d'or préférer Vote_lcap15%votre chevalier d'or préférer Vote_rcap
 15% [ 6 ]
aldébaran
votre chevalier d'or préférer Vote_lcap2%votre chevalier d'or préférer Vote_rcap
 2% [ 1 ]
saga ou kanon
votre chevalier d'or préférer Vote_lcap12%votre chevalier d'or préférer Vote_rcap
 12% [ 5 ]
masque de mort
votre chevalier d'or préférer Vote_lcap2%votre chevalier d'or préférer Vote_rcap
 2% [ 1 ]
aiolia
votre chevalier d'or préférer Vote_lcap20%votre chevalier d'or préférer Vote_rcap
 20% [ 8 ]
shaka
votre chevalier d'or préférer Vote_lcap7%votre chevalier d'or préférer Vote_rcap
 7% [ 3 ]
dokho
votre chevalier d'or préférer Vote_lcap10%votre chevalier d'or préférer Vote_rcap
 10% [ 4 ]
milo
votre chevalier d'or préférer Vote_lcap10%votre chevalier d'or préférer Vote_rcap
 10% [ 4 ]
aiolos
votre chevalier d'or préférer Vote_lcap2%votre chevalier d'or préférer Vote_rcap
 2% [ 1 ]
shura
votre chevalier d'or préférer Vote_lcap2%votre chevalier d'or préférer Vote_rcap
 2% [ 1 ]
camus
votre chevalier d'or préférer Vote_lcap10%votre chevalier d'or préférer Vote_rcap
 10% [ 4 ]
aphrodite
votre chevalier d'or préférer Vote_lcap7%votre chevalier d'or préférer Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
Dokho
Admin et Fondateur
Dokho


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
HP:
votre chevalier d'or préférer Left_bar_bleue120/120votre chevalier d'or préférer Empty_bar_bleue  (120/120)
CS:
votre chevalier d'or préférer Left_bar_bleue120/120votre chevalier d'or préférer Empty_bar_bleue  (120/120)

votre chevalier d'or préférer Empty
MessageSujet: votre chevalier d'or préférer   votre chevalier d'or préférer Icon_minitimeMer 3 Mai - 18:46:14

moi c'est dokho de la balance!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre chevalier d'or préférer Empty
MessageSujet: Re: votre chevalier d'or préférer   votre chevalier d'or préférer Icon_minitimeMer 3 Mai - 18:54:36

Pour moi c'est Saga et Kanon à égalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre chevalier d'or préférer Empty
MessageSujet: Re: votre chevalier d'or préférer   votre chevalier d'or préférer Icon_minitimeMer 3 Mai - 18:55:48

( chante) Allez Aphro, allez Aphro, alleeeez !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Être Suprême et Admin
MDJ


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
HP:
votre chevalier d'or préférer Left_bar_bleue140/140votre chevalier d'or préférer Empty_bar_bleue  (140/140)
CS:
votre chevalier d'or préférer Left_bar_bleue140/140votre chevalier d'or préférer Empty_bar_bleue  (140/140)

votre chevalier d'or préférer Empty
MessageSujet: Re: votre chevalier d'or préférer   votre chevalier d'or préférer Icon_minitimeMer 3 Mai - 19:28:17

Pour moi c'est Shaka
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Invité




votre chevalier d'or préférer Empty
MessageSujet: Re: votre chevalier d'or préférer   votre chevalier d'or préférer Icon_minitimeMer 3 Mai - 19:50:10

Aiolia.......^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre chevalier d'or préférer Empty
MessageSujet: Re: votre chevalier d'or préférer   votre chevalier d'or préférer Icon_minitimeMer 3 Mai - 20:10:08

moi j'ai voté camus

je vous dit juste un indice

(j'adore le froidddddd vive l'hiver et la creve)
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Invité




votre chevalier d'or préférer Empty
MessageSujet: Re: votre chevalier d'or préférer   votre chevalier d'or préférer Icon_minitimeMer 3 Mai - 20:38:54

On t'a cramé Odin.......^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Invité




votre chevalier d'or préférer Empty
MessageSujet: a   votre chevalier d'or préférer Icon_minitimeJeu 4 Mai - 10:11:27

VIVE AIOLIA LALA LALA merci hagen t'as pas trop chaud odin ? lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre chevalier d'or préférer Empty
MessageSujet: Re: votre chevalier d'or préférer   votre chevalier d'or préférer Icon_minitimeJeu 4 Mai - 23:07:28

Moi c'est Aiolos,parce que c'est un gars qui meurs devant un autre chevalier d'or,en se laissant tuer,pour ne pas le blesser car il sait que Shura,n'est pas au courant de la supercherie du grand pope....en plus il trépasse en sauvant Athéna
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Invité




votre chevalier d'or préférer Empty
MessageSujet: Re: votre chevalier d'or préférer   votre chevalier d'or préférer Icon_minitimeSam 27 Mai - 16:39:16

Pour moi ses Camus chevalier d'or du verseau
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Invité




votre chevalier d'or préférer Empty
MessageSujet: Re: votre chevalier d'or préférer   votre chevalier d'or préférer Icon_minitimeSam 27 Mai - 16:51:15

moi c'est....AIOLOS ET CAMUS... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre chevalier d'or préférer Empty
MessageSujet: Re: votre chevalier d'or préférer   votre chevalier d'or préférer Icon_minitimeSam 27 Mai - 17:21:01

moi c mû en force allez Mû en forcceeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Invité




votre chevalier d'or préférer Empty
MessageSujet: Re: votre chevalier d'or préférer   votre chevalier d'or préférer Icon_minitimeDim 28 Mai - 12:47:24

ba moi c Shaka mon preferer na
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre chevalier d'or préférer Empty
MessageSujet: Re: votre chevalier d'or préférer   votre chevalier d'or préférer Icon_minitimeJeu 8 Juin - 15:32:17

allez Saga!
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Invité




votre chevalier d'or préférer Empty
MessageSujet: Re: votre chevalier d'or préférer   votre chevalier d'or préférer Icon_minitimeJeu 8 Juin - 15:59:40

A voté Milo du scorpion. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pharaon
Invité




votre chevalier d'or préférer Empty
MessageSujet: a   votre chevalier d'or préférer Icon_minitimeDim 25 Juin - 14:44:57

Chui en tête ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dokho
Admin et Fondateur
Dokho


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
HP:
votre chevalier d'or préférer Left_bar_bleue120/120votre chevalier d'or préférer Empty_bar_bleue  (120/120)
CS:
votre chevalier d'or préférer Left_bar_bleue120/120votre chevalier d'or préférer Empty_bar_bleue  (120/120)

votre chevalier d'or préférer Empty
MessageSujet: Re: votre chevalier d'or préférer   votre chevalier d'or préférer Icon_minitimeDim 25 Juin - 14:46:39

chanceux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre chevalier d'or préférer Empty
MessageSujet: Re: votre chevalier d'or préférer   votre chevalier d'or préférer Icon_minitimeDim 25 Juin - 14:59:32

A égalité avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre chevalier d'or préférer Empty
MessageSujet: Re: votre chevalier d'or préférer   votre chevalier d'or préférer Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:09:44

moi c'est camus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre chevalier d'or préférer Empty
MessageSujet: Re: votre chevalier d'or préférer   votre chevalier d'or préférer Icon_minitimeLun 6 Nov - 14:24:45

Moi c'est Mû mais Saga, Kanon, Milo, Aiolia et Aiolos aussi. C'est nul on peut mettre plusieurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre chevalier d'or préférer Empty
MessageSujet: Re: votre chevalier d'or préférer   votre chevalier d'or préférer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre chevalier d'or préférer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque de bian du CHEVALIER DE L'HIPPOCAMPE de poseidon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Saint Seiya :: HRP :: Flood, sondages... :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser